Aller à la page... |
La femme dans SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#290049 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#290049 |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
Citation :
![]() Perso, mon avatar, je ne l'ai pas fait coller à ce que les hommes en attendaient, mais à ce que moi je voulais en faire. Alors bien sûr, je ne suis pas tout à fait comme en IRL, bien sûr, j'ose parfois plus de choses, mais je pensais justement que c'était l'intérêt du truc moi, se lâcher un peu ![]() Sur SL, j'ai de l'argent qui ne crée pas de trou dans mon compte bancaire, je peux acheter des tonnes et des tonnes d'habits et d'accessoires, je peux changer de coupe de cheveux et de peau comme bon me semble, je peux même faire du bateau, du cheval, visiter une maison hantée, visiter une maison perso, être en Afrique et en France, et même voler, tout ça en une soirée, et parfois bien accompagnée .. Pourquoi m'en priver ? Venir sur SL pour copier bêtement et fidèlement la RL, je ne trouve pas ça amusant. Question comportement général, là aussi, je me lâche, mais je ne m'efface pas totalement. Mes amis sur SL me connaissent pipelette, curieuse, survoltée et avec mes humeurs, comme IRL. Par contre, bien sûr j'ose un peu plus, les mots sont parfois plus faciles à trouver derrière un écran, ce qui ne veut pas dire que je change de personnalité. Je l'expose un peu plus, c'est tout. Je pense sincèrement qu'on a l'image qu'on veut bien donner, sur SL c'est assez flagrant en tout cas. Si je veux passer pour une dévergondée ou pour une fille sage, à moi d'adapter mon comportement. Combien d'hommes m'ont abordée en disant que c'était dommage que j'étais déjà prise .. Ben oui c'est dommage, à moi de voir ensuite selon ma façon de réagir si je veux passer pour une nana correcte, ou une nana qui enchaîne les hommes à tout va. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
Citation :
Oui au autrefois les hommes allaient chasser puis travailler pour nourrir la famille... Mais les temps ont changés, la femme doit aussi aller travailler pour assurer les besoins de la famille, quand elle rentre de sa journée de travail le soir, tout comme son mari, elle est fatiguée... Il est donc normal que l'homme participe aussi aux taches ménagères, cuisine, ménage, s'occuper des enfants... Ca n'a rien de dévalorisant, sauf pour les machos. Il aura fallu que les hommes, passent leur temps à faire la guerre pour que les femmes puissent enfin prouver qu'elles n'étaient pas que de simples "bonbonnes" soumises et dévouées.... Pendant que les hommes s'entre tuaient allègrement, les femmes ont du "faire tourner la baraque", elles sont allées en usine faire le boulot des hommes, et pourtant sans avoir leur muscles... http://verdun-1916.chez-alice.fr/frameg/femme.html les hommes étaient bien heureux de voir les femmes poser leur tablier et aller bosser pour faire tourner le pays. La femme n'avait aucun droit, ni de travailler, ni d'avoir un compte en banque, et encore moins de voter... Il y avait encore il y a peu, une loi interdisant le port du pantalon pour les femmes en vigueur en France, (je ne sais même pas si elle a été abrogée ou non) http://www.cfo-news.com/Une-loi-fran...alon_a438.html le pantalon était jugé indescent... Je ne suis pasultra féministe, mais juste pour une juste égalité des choses et je refuse de courber le dos devant un homme... tout musclé soit-il... Beaucoup de femmes travaillent parce que le salaire seul de elur mari n'est pas suffisant pour arriver à boucler els fins de mois et beaucoup aussi le font par ambition, par désir de faire autre chose de leur vie que d'être uen parfaite petite femme d'intérieur, on a la droit de choisir la vie que l'on veut mener. La femme a le droit d'être sexy, et oui, porter de jolies tenues qui mettent en valeur leur corps, leur formes, c'est un droit et ce n'est pas parce que je porte une mini jupe et un décolleté profond que ça veut dire "saute moi". Aux hommes aussi d'apprendre à contrôler leurs pulsions animales et se servant un peu plus de leur tête et en écoutant un peu moins de leurs hormones. Quant aux petites princesses, elles sont à l'images de petites princes, nous vivons dans le monde de l'enfant roi, il ne faut rien lui refuser de peur de lui faire de la peine, mais c'est valable pour les enfants des deux sexes... Tu dis "non" à un garçon et tu peux te retrouver aspergée d'essence et immolée, ou harcelée, ou insultées. C'est bien que les filles apprennent que l'homme n'est pas un dieu et qu'elles ont le droit de leur dire non de façon légitime. Jouer à être une soumise dans SL ça peut être excitant, oui, c'est ce que beaucoup viennent rechercher dans SL, des choses excitantes histoire de réveiller leur libido souvent en berne... Mais beaucoup de femmes jouent aussi à la dominatrice et les hommes a être soumis... Ce sont des jeux "sexuels" rien de plus la majorité ne franchiront jamais le cap en RL. Tu es une personne très étrange Kara, et heureusement, peu représentative de la femme moderne, tu n'es pas née à la bonne époque à mon avis. Sois une bonne femme soumise passive si ça te chante, mais n'en fait pas un credo. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|