Aller à la page... |
La femme dans SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et non Kara je ne suis pas une féministe, je suis juste pour l'égalité des sexes, ce n'est pas parce qu'un homme peut mieux utiliser une hache que moi que ça va lui donner le droit de contrôler ma vie, je suis moins conne que lui, je prendrais une tronçonneuse et puis je suis bien certaine que je finirais pas le couper l'arbre, même si ça doit me prendre un peu plus de temps que lui...
Si tu n'es pas là pour lui faire à manger il va se laisser mourir de faim, ou se mettre à cuisiner ? Pour la nana c'est pareil, tu t'y colles et même si la première fois c'est très difficile, ça le sera moins la seconde et ainsi de suite et à la fin tu y arriveras aussi bien que lui. Je n'aime pas aguicher les hommes mais j'aime porter de jolis vêtements et dessous, parce que je trouve juste ça beau, que c'est mon plaisir rien de plus et si ça chatouille les hormones des ces messieurs, et bien ils apprennent à se contrôler... Quand je vois un bel homme sur la plage, je ne vais pas lui sauter dessus parce qu'il est en maillot de bain et que ça m'excite, ou sur le premier ouvrier sexy qui bosse torse nu sur un chantier parce que la vue de ses beaux muscles luisants de sueur me mettent dans tous mes états, ej en vais même pas siffler et dire "alors bogosse tu ne veux pas que je t'aide laver tout ça ??? en ajoutant un gros clin d'oeil en direction de mes amies.... Mon exemple, tu vois, s'est passé en France en 2006 http://www.yabiladi.com/forum/sohane...1-1056232.html et pas dans un autre pays, ça a été le départ du mouvement "ni pute, ni soumise" et ce genre de "discrimination" sans pour être aussi extrême arrive souvent, bon nombre de jeune filles n'osent pas porter de jupes au collège parce qu'elle se font traiter de "putes" si elles en portent... Je ne vois pas où sont les princesses, je vois plutôt des tyrans moi... Et justement tu fais bien de le souligner, il y a des tas de pays où les femmes sont moins bien traitées que des animaux... Et ça ??? tu en penses quoi ? http://www.droitsenfant.com/excision.htm Ca se pratique aussi en France de façon illégale... Qui a le droit d'imposer de telles choses ? L'homme pour avoir plus de plaisir au lit, ou pour interdire aux femme tout plaisir ? Et pour toi, une femme est moins respectable qu'un homme qui lui l'est de façon innée, la femme elle doit le mériter... Mouais... ![]() Et je ne fais que constater ce que tu avances toi même donc si tu le prends mal arrête d'afficher haut et fort que tu es une gentille et parfaite petite femme d'intérieure qui n'a pour toute ambition dans la vie que de rendre son mari heureux... C'est ton choix, mais ne demande pas aux autres femmes d'avoir cette vision des choses, et que si on ne se cantonne pas dans ce rôle de parfaite petite femme au foyer nous ne sommes que de viles mécréantes bonnes à être brûlées vives sur le bûcher... La seule supériorité que je concède à l'homme c'est qui peut uriner debout contre un mur alors que nous devons trouver un petit coin pour nous accroupir nous cacher, là j'avoue que je ne pourrais jamais les égaler, pourtant lorsque j'étais toute petite j'ai essayé de faire pipi contre un mur du jardin avec mon frère et ses copains, et je n'ai réussi qu'a mouiller mes chaussures, ce qui m'a valu une grosse réprimande de ma mère... ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
tu ne dois pas souvent te balader dans les rues de paris ma chere kara ...
et sinon oui, a te lire on se demande si tu essayes de persuader les autres ou toi meme ... |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Kara on va dire que tu es une privilégiée ... et peut-être un peu trop tournée vers ton 'tit univers...
Allez je te dédie une superbe chanson... d'un Artiste ![]() |
![]() |
|
|
le rapport ?
c'est que ta pas besoin de porter une jupe pour t'y faire traiter de pute voire pire ... je m'etone moi meme de faire preuve d'autant de diplomatie tiens ... ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
/me soupire ....
on s'emballe ... je m'y perds quoique ces interventions sont porteuses de sens. tu dis quoi Nino ? http://www.deezer.com/listen-1090427 |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Je pense que Kara à trouvé son équilibre, elle se sent bien dans sa peau et c'est ça qui importe le plus, non? Lucide et bienheureuse...
Et le viol n'est pas l'apanage des hommes (cf cet article extrait de cet excellent blog où l'on peut en apprendre sur la sexualité en général... http://sexes.blogs.liberation.fr/agn...ible.html#more) |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|