La femme dans SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Et accessoirement sur JOL / SL.
Je note une propension à reléguer sur la touche ses allégations sous prétexte (je cite) que l'on a qu'un neurone. Cela (j'aurais dis ça sans cette f@ cédille), cela m'agace.
La bonne blague de la blonde a bon dos, mais sa répétition est poussive.
Alors que la Simone accède à l'habit vert (6ème femme sur 719 membres, bel effort), et que justement je ne vois pas en elle une femme qui guerroie car elle est femme, je pousse ma réflexion sur ce nouveau monde. Quelle est ta place femme sur ce nouveau continent?
J'invite à se prononcer les blondes, fausses blondes, les rousses, les brunes, les trans, les shemales mais aussi les mâles de tout poil, les furries, dragons, robots, et autres lapins, robots ou chaperons rouges .. voire les boites de conserves....
Y'a un modèle établi, des trucs que ne font pas les filles car ça ne se fait pas (ailleurs), bref ce monde nouveau ouvre de nouvelles possibilités, d'autres rapports, ou c'est tout comme (chez toi)?
Nuage fille pas aigrie plutôt comblée
Citation :
Publié par Nuage G
J'invite à se prononcer les blondes, fausses blondes, les rousses, les brunes, les trans, les shemales mais aussi les mâles de tout poil, les furries, dragons, robots, et autres lapins, robots ou chaperons rouges .. voire les boites de conserves....
En fait la fame c'est juste un style une caractéristique supplémentaire, une classe avec des attributs particuliers.
Un jour j'ai testé la classe des Elfes de la nuit c'était marrant êtr une fame sur SL c'est devenu trop commercial...c'est passé de mod
Citation :
Publié par MoutonRadioactif
En fait la fame c'est juste un style une caractéristique supplémentaire, une classe avec des attributs particuliers.
Un jour j'ai testé la classe des Elfes de la nuit c'était marrant êtr une fame sur SL c'est devenu trop commercial...c'est passé de mod
Agah ..moutonrose ... belle esquive ... qui néanmoins démontre ton passif sur le Bar de la Taverne... Mais tu peux en dire plus ? Là tu restes dans les poncifs, c'est dommage, non ?
Pas plus bête SL que RL , pour moi il y a égalité des sexes donc j'ai la même place qu'un mec (enfin celui qui a un cerveau dans la tête et pas placé plus bas .......... quoi que je peux avoir les idées mal placées aussi ) .

N'avoir qu'un neurone ou dire avoir un QI d'huître n'est que de la dérision , j'ai un cerveau et je sais m'en servir . Dans SL ma place est dans mon shop ou au fonds d'un programme à "puzzler" .

La place de la femme est là ou elle se met , moi je dirai au côté d'un beau mâle ............. ou d'une autre femme si elle préfère .

Sur SL , j'ai joué , ri , discuté , râlé etc ....... comme RL .

Sur SL j'ai bu du sang , tué , volé dans le ciel .......... et plein de choses que les bonnes moeurs désapprouveraient .

Ma place est ou je décide de me mettre et pour chaque femme c'est pareil : on choisit .

Roboteriosa , femme qui adore s'amuser
Citation :
Publié par Nuage G
Agah ..moutonrose ... belle esquive ... qui néanmoins démontre ton passif sur le Bar de la Taverne... Mais tu peux en dire plus ? Là tu restes dans les poncifs, c'est dommage, non ?
Ba cé toi aussi tu précises pas assez ta pensé
Suis sur ta une idée derrière la tête...coquine va

Pis ca depend tu parles de queL fame ? CeL sur SL ou dvant son ordi ?
fil
Citation :
Publié par MoutonRadioactif
Ba cé toi aussi tu précises pas assez ta pensé
Suis sur ta une idée derrière la tête...coquine va

Pis ca depend tu parles de queL fame ? CeL sur SL ou dvant son ordi ?
Ah mais si tu recules .... comment veux-tu .. qu'on puisse se parler? La Fame dont tu parles, suppo du bar, est celle qui s'exprime pas celle que tu supputes. Par exemple, c'est un exemple, j'en suis une. Là ou les mâles se perdent, c'est qu'ils y jouent trop eux-mêmes. D'où la question. D'où cette femelle supposée. D'où c'est qu'on est encore présentes et crédibles nous les filles sans paraître idiotes.
@Yongho : jolis mimages ou mirages (ça mime la femme et la femme se mire ) .
Le problème est que sur SL certains mecs se lachent .......

En tant que noobs, j'ai été harcelée, insultée y compris pour avoir refusé une proposition, je me suis prise une cage de capture etc .....

Hotesse au Blue Fusion, je me suis fait traiter de pute.

Bien qu'en partenariat et affichant que je ne suis pas intéressée par le sexe virtuel, je reçois régulièrement des propositions plus ou moins courtoises.

A la Rose rouge, nous avons pu observer que certains hommes se comportent en prédateurs, embobinant des " cibles " par de grandes déclarations, puis les larguant après les avoir " inscrites " à leur tableau de chasse.

En cas de harcèlement, même si celui ci est par IM, nous bannissons l'auteur.

La situation ressemble beaucoup à celle de la vie réelle, en plus caricaturale.

Tamara Mokeev
Sur jol comme sur sl, on est en présence d'un avatar. Certes, l'aspect est sexué, mais sur le moment comment savoir.
Je considère l'avatar comme neutre, jusqu'à preuve du contraire. Et la marque du neutre, en français est le masculin.
On pourrait utiliser le "ça", mais ça ne ferait plaisir qu'à ceux qui se prennent pour des robots, ou certains soumis bdsm.

Alors est-ce que mon comportement change avec l'aspect de l'avatar ?
Ce n'est pas impossible, mais je m'en suis rarement rendu compte.
...
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
mais je m'en suis rarement rendu compte.
Et "ça" c'est pas bien

Trop présente, trop prétentieuse, toujours a se plaindre d'avances et derrière a chouiner "pourquoi on me drague pas? " (moi la preums ). Bien sur il y a des règles de bienséance à respecter, dont celle primordiale de l'être humain mais bon sang... il faudrait arrêter de se plaindre a tout bout de champs pour ensuite se plaindre que sa plainte et pas écouter alors on se plaint de ça (jme comprend ), remarquez... avec l'attirail bombe sessouelle qu'on lui fournit c'était couru d'avance.

I'm a barbie girl, in a barbie (second)World
Le problème est que sur SL certains mecs se lachent .......

En tant que noobs, j'ai été harcelée, insultée y compris pour avoir refusé une proposition, je me suis prise une cage de capture etc .....

Hotesse au Blue Fusion, je me suis fait traiter de pute.

Bien qu'en partenariat et affichant que je ne suis pas intéressée par le sexe virtuel, je reçois régulièrement des propositions plus ou moins courtoises.

A la Rose rouge, nous avons pu observer que certains hommes se comportent en prédateurs, embobinant des " cibles " par de grandes déclarations, puis les larguant après les avoir " inscrites " à leur tableau de chasse.

En cas de harcèlement, même si celui ci est par IM, nous bannissons l'auteur.

La situation ressemble beaucoup à celle de la vie réelle, en plus caricaturale.

Tamara Mokeev

Il me semble qu'on trouve la même chose chez certaines nanas.
Tiens, j'vais prendre un exemple récurrent sur SL (me suis log récemment, et j'ai eu écho encore d'une histoire comme ça... comme quoi, ça ne change pas), mais qui existe finalement partout... Combien y'a-t-il de nanas qui foutent le bordel dans le "couple" "les amitiés" des autres, comparativement aux hommes ?

Pour te répondre Nuage, étant femme, vérifiée et vérifiable , ISL/JOL, je pense qu'on a la place qu'on veut bien avoir, parmi ces mâles.
Parfois il n'y a pas de "combat" à mener, juste subtilement à mettre en place une certaine diplomatie déroutante et puis rester soi-même. (j'me comprend ).

Ensuite pour les hommes jouant des femmes, certains le "font" bien... oui, mais certainement pas autant qu'une vraie. (là encore, j'me comprend ).

Et puis enfin, être femme c'est être chieuse, décisive, savoir casser les "principes établis"... et ça, les hommes en sont loin (ok... faut pas chercher à me comprendre... du moment que j'me comprend )

Ma conclusion : demain, un autre jour, une autre vie, une autre dimension... on me donnerait le choix entre être un homme ou une femme, je rempilerai incontestablement pour Femme, quoi que si l'option, Extra-terrestre existait...

@ MoutonRose : Fame... hum... barien D.L. ? (Nuage, tu confirmes ? xd)
Citation :
Publié par PapYgrognon
Tiens ... Histoire de compléter ma réponse j'ai parcouru un peu le trombi ...
Mieux que des mots, des (jolis) mimages :

Une seule un peu moins fantasmatique ...
Tellement moins fantasmatique que j'ai cru que c'était Batty qui revenait ... C'tte trouille
Tiens ça m'a fait ça aussi ... sans la peur

Hum, sinon, je n'aurais pas du faire référence à Simone, tu as tout de suite pensé physique. Je me voulais moins réductrice. Mauvais exemple donc .

@ Vallys : tout juste Si ce n'est lui c'est donc son frère, s'il n'a pas de frère quelqu'un de la famille Bar.
Citation :
Publié par Nuage G
@ Vallys : tout juste Si ce n'est lui c'est donc son frère, s'il n'a pas de frère quelqu'un de la famille Bar.

C'est tout de même infâme que de venir par ici, sous un new pseudo pour éviter le taunt au Bar
Citation :
Publié par Vallys
C'est tout de même infâme que de venir par ici, sous un new pseudo pour éviter le taunt au Bar
C'est joueur et puis nous sommes sur jeux on line.
Citation :
Publié par Nuage G
Agah sur le Bar de la Taverne...
Citation :
Publié par Nuage G
suppo du bar
Citation :
Publié par Vallys

@ MoutonRose : Fame... hum... barien D.L. ? (Nuage, tu confirmes ? xd)
Citation :
Publié par Nuage G

Citation :
Publié par Vallys
C'est quoi votre délire avec le bar hein ??
C'est un forum d'alcolo anonyme ou kwa !!!
Non sérieux je capte pas la...spa très fâmeux toussa.
Citation :
Publié par Vallys
Va dans recherche, tape "fame" forum "le bar de la taverne"

De rien, j'ai un immense plaisir à t'aider... et je garde les clés
Mdr vla les experts...
Y'a de la réflexion j'avoue...là je m'incline...

Pour alimenter vos recherches. Va sur google et tape "fame" cé kado.

Bon et sinon pr revenir dans le sujet. C'est le girl power sur SL ?
Autant en RL que sur SL, il y a peu de femmes autour de moi, majoritairement des hommes. Je supporte les femmes à petites doses. Celles qui gravitent autour de moi sont plutôt à mon image, sachant se moquer d'elles-mêmes, ne jamais ressasser un seul discours féministe (je ne supporte pas les féministes) et ne cherchent pas à se fondre dans la masse de la bienséance et de la pensée unique. Enfin elles ont sur SL des activités autres que clubs, concerts et shopping et ne passent pas leur temps à se prendre en photo non plus.

Et il n'y a pas d'homme fille dans mes contacts SL non plus... L'homme fille a l'apparence d'un mec, mais une mentalité bien féminine. Une engeance que je ne supporte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés