Le problème est que sur SL certains mecs se lachent .......
En tant que noobs, j'ai été harcelée, insultée y compris pour avoir refusé une proposition, je me suis prise une cage de capture etc .....
Hotesse au Blue Fusion, je me suis fait traiter de pute.
Bien qu'en partenariat et affichant que je ne suis pas intéressée par le sexe virtuel, je reçois régulièrement des propositions plus ou moins courtoises.
A la Rose rouge, nous avons pu observer que certains hommes se comportent en prédateurs, embobinant des " cibles " par de grandes déclarations, puis les larguant après les avoir " inscrites " à leur tableau de chasse.
En cas de harcèlement, même si celui ci est par IM, nous bannissons l'auteur.
La situation ressemble beaucoup à celle de la vie réelle, en plus caricaturale.
Tamara Mokeev
Il me semble qu'on trouve la même chose chez certaines nanas.
Tiens, j'vais prendre un exemple récurrent sur SL (me suis log récemment, et j'ai eu écho encore d'une histoire comme ça... comme quoi, ça ne change pas), mais qui existe finalement partout... Combien y'a-t-il de nanas qui foutent le bordel dans le "couple" "les amitiés" des autres, comparativement aux hommes ?
Pour te répondre Nuage, étant femme, vérifiée et vérifiable

, ISL/JOL, je pense qu'on a la place qu'on veut bien avoir, parmi ces mâles.
Parfois il n'y a pas de "combat" à mener, juste subtilement à mettre en place une certaine diplomatie déroutante et puis rester soi-même. (j'me comprend

).
Ensuite pour les hommes jouant des femmes, certains le "font" bien... oui, mais certainement pas autant qu'une vraie. (là encore, j'me comprend

).
Et puis enfin, être femme c'est être chieuse, décisive, savoir casser les "principes établis"... et ça, les hommes en sont loin

(ok... faut pas chercher à me comprendre... du moment que j'me comprend

)
Ma conclusion : demain, un autre jour, une autre vie, une autre dimension... on me donnerait le choix entre être un homme ou une femme, je rempilerai incontestablement pour Femme, quoi que si l'option, Extra-terrestre existait...
@ MoutonRose : Fame... hum... barien D.L. ? (Nuage, tu confirmes ? xd)