[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en avais marre de faire des postes se nommant "poubelle".

Pour répondre à ta question :

Citation :
- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.

A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums.
Extrait de "Conseils d'usage des forums DAoC - ! A lire impérativement avant de poster !"

Si tu n'es pas d'accord, je te recommande fortement de poursuivre cette discussion en message privé.
manif d'éboueurs 2
Citation :
Publié par ebly
J'en avais marre de faire des postes se nommant "poubelle".

Pour répondre à ta question :

Citation:
- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.

A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums.

Extrait de "Conseils d'usage des forums DAoC - ! A lire impérativement avant de poster !"

Si tu n'es pas d'accord, je te recommande fortement de poursuivre cette discussion en message privé.
premièrement, je ne vois pas pourquoi je ferais des messages privés alors que tu ne prends pas la peine de me tenir au courant sur les actes de modération à mon égard. (ceux ci en mp !)

ensuite, un centre de recyclage traite les déchets, donc faisant partie du post que tu as créé alors que mon message était purement ironique (très facilement repérable vu mes propos antèrieur !), je n'apprécie guère la manière dont tu me traite personnelement et je te renvoie sur ceci :

Citation :
- Pas de trolling : Poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peuvent aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Ceci est valable sous quelques formes que ce soit.

- Pas de flaming : Discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés, et ce sous quelques formes que ce soit.

- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toute récidive vaudra bien entendu un avertissement.
extrait de conseils d'usage du forum DAOC

je te demanderai donc d'arreter de rabaisser les personnes de ce forum !

bien entendu avec ce thread, je suis parfaitement conscient de me rendre en parti coupable de ceci:

Citation :
- Pas de spamming / Pas de cross-posting : Poster un même sujet sur différents forums pour toucher un maximum de lecteurs alors qu'un seul placé dans le bon forum est largement suffisant, l'information pouvant ensuite circuler de manière plus informelle (bouche à oreille, etc...). Une redondance de sujets a aussi tendance à polluer le forum. Avant de créer un sujet, vérifiez qu'un autre similaire ne se trouve pas dans les premières pages du forum en question.
mais quand tu ne sera plus faché avec les mp, j'en ferai de meme !
Pour le titre du thread, c'est juste que d'habitude on dit "Poubelle" j'ai voulu ironiser.
Ensuite, non je ne t'ai pas signalé ton message car c'est un "Devenu sans objet", et vu que ça n'a aucune influence sur d'éventuelle sanction on (moi et la modération) ne signale généralement pas via mp les éditions pour des messages "Devenu sans objet".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés