[Poubelle] 1.3.5 - Changement à venir sur les armes pour les healer/magos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je parle pas de calling, je parle d'autofocus.

Et j'ai aucun mal a poutrer des blaireaux qui utilisent auto-focus je te rassure. Parce qu'en général ceux-là, sont si nuls, qu'ils savent a peine appuyer sur leur anytime.
Moi j'aime bien autofocus , grâce à ça y'a personne qui pense à me bump quand je suis en garde sur la cible de l'assist.

Enfin j'extrapole , tous ne sont peut-être pas des utilisateurs d'autofocus ... sont peut-être juste mauvais.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je parle pas de calling, je parle d'autofocus.

Et j'ai aucun mal a poutrer des blaireaux qui utilisent auto-focus je te rassure. Parce qu'en général ceux-là, sont si nuls, qu'ils savent a peine appuyer sur leur anytime.
Au temps pour moi dans ce cas! Mais vu ce qu'énonçait anduriel (eow) et que tu n'avais pas précisé auto focus, je pensais que tu parlais de Calling!
Citation :
Publié par bka
Nous on utilise la macro : gogo target raegan il loot du royal
un addon très efficace !
mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!!!!!
Autofocus c'est très puissant.
Si t'as un main assist qui connaît son job.

Sinon, c'est pire que tout et ca fou la gerbe.

Evidemment, coté destruc quand tu l'enclenche en stikant Stunk, ca fait mal.
Mais si c'est sur un gars qui connait pas le principe et un peu mancho, c'est totalement inutile voir même le wipe assuré.
Citation :
Publié par Raegan
Autofocus, c'est quand t'es au millieu d'une dizaine d'alliés et que tu prends ça :
Ste PVE lover le Raegan avec c tactiques §
Et 3 secondes pour creuver sous assist sans un heal c 2 de trop §
Citation :
Publié par Frimousse
Autofocus c'est très puissant.
Si t'as un main assist qui connaît son job.

Sinon, c'est pire que tout et ca fou la gerbe.

Evidemment, coté destruc quand tu l'enclenche en stikant Stunk, ca fait mal.
Mais si c'est sur un gars qui connait pas le principe et un peu mancho, c'est totalement inutile voir même le wipe assuré.
autofocus c'est useless si tu as des mecs qui savent jouer
Citation :
Publié par NateLevy
Thank you all for your feedback, comments, and for being a part of the development process. We've been gathering your thoughts, as well as continuing our discussions internally. As a result, we've decided that this change will not go Live in 1.3.5. Before we move on this feature, we will need to examine the system further, and address the concerns which you have brought up.
ça sera pas pour la 1.3.5 les modifs sur les armes
Citation :
Publié par Jeliel
Utilisé en permanence par PRD effectivement.

Lame...
Perso tout ce que je vois sur le screen ce sont des mecs qui s'assistent... je n'ai jamais entendu parlé de cet add-on avant ce post et ca m'étonnerait beaucoup que nos dps l'utilisent...
après t'entendre parler de lamer, c'est comique.
Citation :
Publié par Jeliel
Utilisé en permanence par PRD effectivement.

Lame...
Pas trop compris ton allusion Jel ? exprimes toi mieux s'il te plait, aprés tout c'est toi le donneur de leçon ici.
lol je connaissais pas cet addon avant ce post. (et je suis mme pas sur d'avoir compris ce que ca fait dans les details , m'enfin osef j)
Hallucinant maintenant, il y a une assist sur un screen alors c'est un add on.

On atteint des sommets de débilités.
Bravo les mecs.
Diffamation !!
J'interviens très rarement sur Jol mais là ca s'impose.

Je confirme que chez nous personne n'utilise autofocus.
La politique chez PRD est la macro assist basic ( /assist shagash par exemple ).
Tout ce fait en vocal par le Main Assist désigner à la création du groupe.

Donc ton screen prouve juste qu'on a une bonne assist, rien de plus.

Quant a Jeliel et Raegan, stop dire n'importe quoi sur nous ou je demande des excuses public sur Jol !!
Je résume la situation :

Je suis dans mon warcamp au millieu des gardes. Je suis à portée de 0 cacs. Il y a tout un groupe ordreux de tanks/mdps/rdps devant moi. On se fait tous aspi. A l'instant t de l'aspi, je prend une assist de 8 personnnes ( oui 8 ) healers compris comprenant 8 AA ( ) en l'espace d'une seconde.

Hypothèse A : Vous me portez une haine intrinsèque et vous me ciblez constamment au dépit de tout autre cible jusqu'à faire des ae aspi dans l'unique but de m'avoir.

Hypothèse B : Vous êtes devenu maîtres dans le domaine de l'assist et passez outre le lag du vocal et du jeu et vous parvenez même à déformer la courbe de l'espace temps.

Hypothèse C : Comble de la malchance.

Hypothèse D : x=8

Mais sachez tout d'abord que je n'ai pas posté ce screen pour dénoncer mais pour illustrer. Au départ je voulais flouter les noms mais le screen aurait perdu tout son intêret, à savoir la multitude de personnes impliquées ( j'avais surtout la flemme en fait ).

L'hypothèse B m'apparait cependant comme faussée vu l'assist molle que vous venez de faire
Citation :
Publié par Raegan
Mais sachez tout d'abord que je n'ai pas posté ce screen pour dénoncer mais pour illustrer.
C'est un peu fort quant meme

Regarde la reaction de jeliel derriere, sans parler de la fosse réputation que tu es en train de nous faire.

Tu n'aurais surment pas apprecié qu'on fasse de meme envers ta guilde.

Sinon je confirme bien tes hypotheses A et B
Citation :
Publié par Raegan
Je résume la situation :

Je suis dans mon warcamp au millieu des gardes. Je suis à portée de 0 cacs. Il y a tout un groupe ordreux de tanks/mdps/rdps devant moi. On se fait tous aspi. A l'instant t de l'aspi, je prend une assist de 8 personnnes ( oui 8 ) healers compris comprenant 8 AA ( ) en l'espace d'une seconde.

Hypothèse A : Vous me portez une haine intrinsèque et vous me ciblez constamment au dépit de tout autre cible jusqu'à faire des ae aspi dans l'unique but de m'avoir.

Hypothèse B : Vous êtes devenu maîtres dans le domaine de l'assist et passez outre le lag du vocal et du jeu et vous parvenez même à déformer la courbe de l'espace temps.

Hypothèse C : Comble de la malchance.

Hypothèse D : x=8

Mais sachez tout d'abord que je n'ai pas posté ce screen pour dénoncer mais pour illustrer. Au départ je voulais flouter les noms mais le screen aurait perdu tout son intêret, à savoir la multitude de personnes impliquées ( j'avais surtout la flemme en fait ).

L'hypothèse B m'apparait cependant comme faussée vu l'assist molle que vous venez de faire
tu t'es pris une assist et t'a pas l'habitude t'a qu'a jouer ton GF moins bien

(je suis pas PRD :x)
Raegan la prochaine fois barre les noms -_-'

hypothèse A :Ou tourne ta langue plusieurs sous ta bouche au lieu de faire de vieux taunt moisi.
hypothèse B : AHAH, aigri
hypothèse C : Plows
hypothèse D : hypothèse D


On tout cas tu m'as bien fait rire. Car à par le stuff tu es un joueur moyen qui l'ouvre un peu trop souvent sur JoL, mais en passant c'est juste JoL.
Citation :
Publié par Jeliel
Utilisé en permanence par PRD effectivement.

Lame...
Chez PRD on cheat pas !!! t'aurais tu te modo pour ce taunt gratuit !!

@ raegan : Et en plus tu t'es fais Doom par Ekat notre DoK DPS la loose !!! ahahahahahahahahahahahaha !!!

Allé kiss !!!
Quel compliment pour la guilde PRD, apparement nous faisons du bon boulot, assez bon pour qu'on viennent nous dire que l'on utilise un Add-on cheaté

Moi ca me va Merci.

Nous recrutons un Dok heal au passage, donc venez voir par vous meme notre façon de jouer au sein de notre guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés