[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Tu as regardé du côté de Carhartt ? Je connais que le Sid pant, qui risque d'être un peu trop ouvert à la cheville pour toi, mais la qualité est là et il y a du choix au niveau des couleurs.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je viens de check, les coupes me plaisent pas trop. Je cherche vraiment un pantalon qu'on puisse porter avec un ourlet à la cheville
Après tu as aussi la solution de la retouche. Un chino pas cher +20€ de fuselage et hop.
Message supprimé par son auteur.
yo, pour l'été vu qu'j'compte faire pousser mes cheveux j'compte prendre un bob, quelqu'un à des idées d'où j'pourrais fouiner pour en trouver dépassant pas les 40 balles et joli ?

Parce que ça m'ferait chier d'voir du coté d'RL comme un random péon d'la cité

@Shyeluk C'est la faute à schoolboy Q, asap ferg et gradur; j'suis sous le joug de leur influence

Dernière modification par Al-Hazred ; 18/06/2014 à 23h46.
C'te beauf putain, tu mets un marcel avec le bob cochonou ?

Sinon en fripes j'ai l'impression de voir que ça en ce moment, je suis sur que t'en trouvera un de ton goût hahah
Beh justement j'hésitais avec la 5panel, mais mes cheveux pousse et même si le style est décrié bob vs soleil>all

Sinon pour la défense du bob, ça revient et faut stopper de l'associé au beauf http://www.commeuncamion.com/2014/05...-bob-tendance/

Le bob c'est cool Johnny Depp en a un (argument d'autorité toussa), donc on dit j'aime pas et non pas ça fait beauf

Bucket-Hat-Las-Vegas-Parano.jpg-tt-width-590-height-393-fill-1-bgcolor-FFFFFF.jpg

Bref en fait vu que j'viens de tomber sur l'article de commeuncamion, j'ai des endroits où chercher.

Dernière modification par Al-Hazred ; 19/06/2014 à 00h08.
haha je kiff aussi, je sais pas pourquoi mais ça m'évoque plus le hip hop 70/début 80 ou fear and loathing in las vegas* (merci kala :s ^^) que ma grand mère quand elle va à la plage


si j'en prenais un ça serait probablement le norse projects en daim ou un truc à motif d'hipster

par contre pour le coup al hazred si j'en prends pas c'est plus parce que j'ai peur de ressembler à un fils de pute de la mode qu'à un beauf

Dernière modification par FREE WIFI 64 ; 19/06/2014 à 12h11.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
fear and loathing in LA
Ca doit être une fameuse suite.

J'aime pas le bob sinon, mais ça m'est arrivé par le passé d'en porter, surtout parce que j'avais besoin de mettre quelque chose sur la tête et que j'avais rien d'autre à disposition. (un magnifique bob Guiness si mes souvenirs sont exacts )
Citation :
Publié par PousseLeFruit
Cool je prendrai la bleue clair, les prix c'est plutôt liberty ou hm?
Je dirais H&M+ .

Citation :
Publié par GrosCadeau
ça va faire comme Margiela ou j'ai des chances d'en chopper en province?
Tu réponds toi meme a la question, sur HS ca parle de seulement 250 magasins.

Loupe la release online du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés