Informations sur la première extension d' allods online

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le site russe allods online, Astrum Nival nous révèle quelques informations sur le premier addon sur le premier addon d' allods online qui devrait sortir en avril 2010 sur les serveurs russes.
Pour ceux qui comprennent le russe vous pouvez lire l annonce sur ce lien et voici un autre lien ( en anglais ) qui est un résumé et qui dit ceci

Citation :
Good news everyone! Astrum Nival (Allods Online devs) revealed some details about new addon. If you know Russian you should go there and read the original news. Otherwise, stay with us . So, what will we get when this addon? (Which is still in development phase now). Nival promised those five features:
Level cap – 42.
New location for 40-42 levels.
Cursed items. Players will have chance to receive new type of items. Cursed items don’t give stat bonuses. Instead they make attributes lower. E.g. helm which added +100 to your Luck will give -100 when cursed. Cursed items may drop from heroic instances bosses. Also one of player’s items may become cursed after death. Any curse can be removed through special ritual.
Cash Shop consumables will now vanish after 7 days after you’ve bought them.
New boss in Demon City.
So prepare yourself for new adventures, new top items, new quests and new plot lines! Addon release date is April 2010 on RU servers.
Personellement je me pose quand est ce qu arrivera cette addon sur nos serveurs pendant l open beta ou a la release officiel ?
Citation :
Publié par Sanamy
Cursed item :/ Moi qui croyait avoir tout vu....

Donc on a deux mauvaises nouvelles pour juste de nouvelles zones et un new cap lvl ?
Clair, d'autant plus qu'ils annoncent çà via "Players will have chance to receive new type of items"

J'ai peur que le CS soit quasi obligatoire pour le fameux rituel

Sinon good pour le reste (sauf les 7 jours) !
non mais franchement ca devient n'imp, je vais vite me remettre aux mmos avec abonnement, au moins pas de mauvaises surprises style fod, les 7 jours pour pousser à la conso, les items cursed pour rajouter un truc au cs, la nourriture a ht pour faire avancer les montures, j'en passe et des meilleurs...
C'est marrant, y a le même truc sur Dragonica (enfin, ça fait longtemps que j'y ai pas mit les pieds). Les Items "maudits" n'offrent pas leurs buffs. Faut passer par un PNJ qui vire le truc en échange d'ames si je me souviens bien. Et on peut passer par le CS pour augmenter les chances il me semble.

Bref, rien de bien nouveau. Pareil pour les items à durée limité... D'ailleurs, j'vois pas vraiment le problème dans le fait d'utiliser 5 potions en une semaine.

M'enfin bon, attendez déjà la 1.0.6 avant de penser au contenu Lv.42 encore en développement .
Citation :
Publié par Coteaz
Bref, rien de bien nouveau. Pareil pour les items à durée limité... D'ailleurs, j'vois pas vraiment le problème dans le fait d'utiliser 5 potions en une semaine.
Mmmh 20 encens plutôt, çà pousse donc à faire l'achat 4 fois (environ) même si l'on joue peu (du moins pas assez pour avoir l'utilité des 20 encens en 7 jours)... Pas très cool

Citation :
Publié par Coteaz
M'enfin bon, attendez déjà la 1.0.6 avant de penser au contenu Lv.42 encore en développement .
Oui puis la 1.0.7 (qui est moins sympa par contre), çà laisse un peu de temps pour s'amuser, heureusement d'ailleurs
Point de vue que personne ne veut connaitre : je farm héroïque tous les soirs et je dépense 5 à 8 parfums par soir.
Donc bon, 20 parfums sur 3/4 jours.

Et encore, je pvp pas sous parfum.

J'ai envi de dire, stop whine les noobs et trouvez vous de vrais guildes qui vous donnent accès aux contenus HL et vous verrez que ca ne représente rien.

De plus, si l'on part sur ce principe, ca fait 2 jeux de parfums par semaine, 8 par mois.

J'dépenserais surement 16-20€ par mois rien que pour ca.

La limite des 7 jours n'influent en rien cette consommation.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
La limite des 7 jours n'influent en rien cette consommation.
Il faut voir les choses d'un autre point de vue que du tiens aussi , certaine personne ce connecte peut être que quelques heures par semaine et n'ont pas les moyens de faire des instances héroïques tous le soirs ... Je suis d'accord sur le point de vue que la limite des 7 jours est un peu abusé et pousse légèrement à la consommation .
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
C'est déjà une bonne somme d'argent par mois. En tout cas, c'est plus qu'un abonnement d'un mmo classique ...
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
J'ai envi de dire, stop whine les noobs et trouvez vous de vrais guildes qui vous donnent accès aux contenus HL et vous verrez que ca ne représente rien.
1. Merci d'éviter de traiter de noobs les personnes qui ont une vision divergente de la tienne.

2. Chacun joue comme il le veut/peut et ne fait sans doute pas spécialement le même "parcours" que toi en soirée.

3. Quid d'une pause forcée (maladie, indisponibilité, ou tout autre problème IRL) ?

Non vraiment, imposer sa vision des choses et sa façon de faire et par ailleurs se laisser traire, c'est assez ironique !

PS : Encore une fois je n'ai rien contre le Cash Shop, j'ai joué à de nombreux P2P sans me poser la moindre question mais aussi à quelques F2P où je n'étais ni réticent ni forcé de passer par cette méthode de paiement et sur lesquels j'ai dépensé !
Sacs/coffres + grands, montures différentes, stuff RP, babioles diverses... cela ne me dérangerait absolument pas, bien au contraire !
Citation :
Publié par Tohu Meliakan

En plus de toutes les autres futurs conneries obligatoires pour pas être 20ans en retard sur les autres.

Bah au moins on aura pu espérer quelques temps qu'Allods était pas comme les autres F2p

A ce prix tu te paies presque 2 abo sur un vrai gros mmos.

'fin bref, un F2p pompeur de thunes, rien de plus, comme tous les autres.

Dommage
Citation :
Publié par rpgmax
1. Merci d'éviter de traiter de noobs les personnes qui ont une vision divergente de la tienne.

2. Chacun joue comme il le veut/peut et ne fait sans doute pas spécialement le même "parcours" que toi en soirée.

3. Quid d'une pause forcée (maladie, indisponibilité, ou tout autre problème IRL) ?

Non vraiment, imposer sa vision des choses et sa façon de faire et par ailleurs se laisser traire, c'est assez ironique !

PS : Encore une fois je n'ai rien contre le Cash Shop, j'ai joué à de nombreux P2P sans me poser la moindre question mais aussi à quelques F2P où je n'étais ni réticent ni forcé de passer par cette méthode de paiement et sur lesquels j'ai dépensé !
Sacs/coffres + grands, montures différentes, stuff RP, babioles diverses... cela ne me dérangerait absolument pas, bien au contraire !

Allods n'est pas le genre de jeu pour lequel on peut avoir une prétention HL et ne pas avoir une disponibilité, une prise de recule et un investissement qui n'est pas à la hauteur de cette ambition.

Si j'ai pas le temps de jeu pour faire des héroïques, je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour être membre d'une grosse structure, je n'ai donc pas le temps nécessaire pour faire des choses pour pourraient demander une investissement substantiel en parfum.

Le casu peut trés bien se stuff avec les reput's lvl 36, puis aller pvp en casu et faire des trucs de casus. Mais exiger qu'un type qui s'investit quelques heures par semaine par ci par là sans rien dépenser dans le CS, puisse avoir la même courbe d'évolution qu'un joueur qui s'astreint à un investissement à hauteur de 10h par jour et 30€ par mois, et en plus dans l'organisation d'un groupe fixe est une hérésie.

Pour continuer dans le stéréotype, un tel discours est marque d'un manque de discernement et d'expérience dans les MMo, et peut donc être qualifié de noob. WoW vous a fait du mal

Je rajouterais que je n'impose pas ma vision des choses loin de là, un type avec une femme et des enfants, un travail prenant et un vie social solide a aussi toute mon estime, et saura avoir des objectifs à la hauteur de son investissement.

C'est être capricieux par fainéantise que je condamne.

Bonne continuation dans un débat stérile d'autosatisfaction dans la médiocrité, fort de cette volonté de ramener les têtes du groupe au niveau du plus faible à défaut de pouvoir se remettre en question, devenu une spécialité chronique sur tous les topics de la section Allods.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Blabla(
Rarement vu un discours aussi radicalement élitiste.

Remarque, je suis d 'accord sur le faite que pour aller au top il faut s 'en donner le temps et les moyens (je l 'ai été sur DAOC , je sais de quoi je parle ). Maintenant venir cracher a la tête des gens en les traitant de noob c 'est pas vraiment la bonne façon d 'apporter sa pierre a l 'édifice ^^.

Edit: c 'est pas une raison pour insulter les gens.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Allods n'est pas le genre de jeu pour lequel on peut avoir une prétention HL et ne pas avoir une disponibilité, une prise de recule et un investissement qui n'est pas à la hauteur de cette ambition.

Si j'ai pas le temps de jeu pour faire des héroïques, je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour être membre d'une grosse structure, je n'ai donc pas le temps nécessaire pour faire des choses pour pourraient demander une investissement substantiel en parfum.

Le casu peut trés bien se stuff avec les reput's lvl 36, puis aller pvp en casu et faire des trucs de casus. Mais exiger qu'un type qui s'investit quelques heures par semaine par ci par là sans rien dépenser dans le CS, puisse avoir la même courbe d'évolution qu'un joueur qui s'astreint à un investissement à hauteur de 10h par jour et 30€ par mois, et en plus dans l'organisation d'un groupe fixe est une hérésie.

Pour continuer dans le stéréotype, un tel discours est marque d'un manque de discernement et d'expérience dans les MMo, et peut donc être qualifié de noob. WoW vous a fait du mal

Je rajouterais que je n'impose pas ma vision des choses loin de là, un type avec une femme et des enfants, un travail prenant et un vie social solide a aussi toute mon estime, et saura avoir des objectifs à la hauteur de son investissement.

C'est être capricieux par fainéantise que je condamne.

Bonne continuation dans un débat stérile d'autosatisfaction dans la médiocrité, fort de cette volonté de ramener les têtes du groupe au niveau du plus faible à défaut de pouvoir se remettre en question, devenu une spécialité chronique sur tous les topics de la section Allods.

+1, "on a rien sans rien" !
+1 pour le marre des jeux que l'on nivele par le bas car on veux qu'il soit accessible à tous, si ces quelques euros leur permette de continuer à faire que allods à ce petit truc que je trouve pas ailleurs et ben je les donnerai avec plaisir

Honnêtement c'est facile de lui jeter la pierre sur la forme mais dans le fond il a raison
Vous êtes des fous de plussoyer ce que je dis !

Surtout que vous êtes même pas de ma guilde

Cela placerait-il Allods dans la catégorie des jeux où les joueurs cherchent le challenge et non une simplicité de consommation ?

Un petit message à l'attention de ceux qui penserait dans ce sens, même si j'suis un peu un extrémiste : VOUS N'ETES PAS SEUL !

BabyBoyZ recrute : www.babyboyz.net
Et c'est là que c'est fort, je ne rejète pas les styles de jeu, chacun possède ses propres objectifs et au final c'est ca la beauté des MMo, trouver son fun dans des motivations qui nous sont propre. Mais je m'insurge contre ceux qui n'ont pas un investissement à la hauteur de leurs objectifs, et réclament un nerf.
Citation :
Mais je m'insurge contre ceux qui n'ont pas un investissement à la hauteur de leurs objectifs, et réclament un nerf.
ça s'appelle un bon gros consommateur et c'est justement sur cette catégorie de personne que gpotato compte pour les pépettes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés