|
Sur le site russe allods online, Astrum Nival nous révèle quelques informations sur le premier addon sur le premier addon d' allods online qui devrait sortir en avril 2010 sur les serveurs russes.
Pour ceux qui comprennent le russe vous pouvez lire l annonce sur ce lien et voici un autre lien ( en anglais ) qui est un résumé et qui dit ceci Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Informations sur la première extension d' allods online
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cursed item :/ Moi qui croyait avoir tout vu....
Donc on a deux mauvaises nouvelles pour juste de nouvelles zones et un new cap lvl ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info man.
Pour les autres qui vivra verra non? ![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais modifier ton titre , il est plus question ici d 'une "extension" que d 'un add-on a proprement parler.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Dur d'être d'accord avec le consensus autour du faire que tout devrait être gratuit / accessible sans effort
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes des fous de plussoyer ce que je dis !
Surtout que vous êtes même pas de ma guilde ![]() Cela placerait-il Allods dans la catégorie des jeux où les joueurs cherchent le challenge et non une simplicité de consommation ? Un petit message à l'attention de ceux qui penserait dans ce sens, même si j'suis un peu un extrémiste : VOUS N'ETES PAS SEUL ! ![]() BabyBoyZ recrute : www.babyboyz.net ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie le principe , mais pas les actes.
Ce qui ne veux pas dire non plus que je ne comprend pas le point de vue des casuals. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|