Informations sur la première extension d' allods online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poulpz
Salut, alors déjà je ne te connais pas mais apparemment tu connais les BBZ.
Moi je joue aussi pour m'amuser, déstresser et je ne compte pas investir des sommes folles, mais je suis un BBZ, hum c'est bizarre, apparemment tu ne nous connais pas aussi bien que tu le penses.

Bref pour le pseudo débat, tout le monde joue de la façon qu'il veut, au final chacun prendra du plaisir à ce taper sur la tronche dans l'astral !
je n'ai pas mis TOUT les BBZ dans le lot pour les achat CS mais beaucoup le feront cest sur.
Pour ce qui de votre guilde je la connais d'autant plus que j en faisais partie sur AION mais toi pas, je suppose...
Mais bon comme dit plus haut CS ou pas chacun fait ce qu il veut et assumera, personne n'oblige les autres a jouer de tel manière et si certains en ont besoin pour etre efficace qu'il s'en donne a coeur joie puisque cest la aussi pour ca...
Citation :
Publié par Snowbane
Pour ce qui de votre guilde je la connais d'autant plus que j en faisais partie sur AION mais toi pas, je suppose...
Mmh je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose.
Dire que tu as fait parti de BBZ est un grand mot je pense
Et sinon tu supposes mal, car tu t'es adressé à un des plus anciens des BabyBoyZ en l'occurrence des Poulpz.
Citation :
Publié par Nisteria
Et sinon tu supposes mal, car tu t'es adressé à un des plus anciens des BabyBoyZ en l'occurrence des Poulpz.
Comme ils disent dans un certain film de science-fiction : "Un vieux de la vieille "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés