Cumulé ou pas cumulé ?

Répondre
Partager Rechercher
Je laisse ce post pour avoir un recapitulatif facile à trouver et utile à tous( enfin au moins a moi)

Est ce que:
-le plus vert du BO se cumule lorsque il s'active au burst du chami pour les resistances.

-idem pour l'aura de l'elu et si le BO et l'élu peuvent cumuler leurs bursts.

-et encore la méme chose pour la m4 du Dok avec les 3 cités précédemment.

Bref est ce que du moment que le temps du burst n'est pas le méme que les autres ils se cumulent?

Merci des réponses d'avance.

A+ IG
-Le buff chamy, cultiste et l'aura de l'élu ne se cumule pas, c'est le + haut buff qui est pris en compte. Techniquement c celui de l'élu full discorde =>+378 les autres ne pouvant l'égaler.
-La morale 3 de l'élu et la morale 4 du DOK se cumule. 2 M3 d'élu se cumule autant au niveau des resistances que de l'armure, je pense que c'est pareil pour 2 M4 de DoK (mais à confirmer pls )

Voilà
Merci pour ces precisions j'ai testé aussi entre le buff armure dok et le plus vert ainsi que l'apitude qui buff l'armure du groupe et bah ça se cumule pas non plus. Le plus gros buff est gardé.
J'avais déjà testé 2xM3 élu + 2xM4 DoK et ça se cumule en effet. Ça monte à des scores affolants en armure et résistances et même en subissant du gros debuff ça reste surcapé.
Les 2 mêmes "morals" ne devraient pas se cumuler à mon goût mais c'est une toute autre histoire.

L'aura résistances de l'élu ne se cumule pas au buff résistances du shaman, vérifié il y a quelques temps déjà.

Concernant les autres questions j'en sais trop rien.
ah non tu as raison les liminent cumulent avec tout.
si tu regarde bien les buff force potion (non liminant) ne cumulent pas

les morales sont cumulatives mais pour l'ensemble des buff généré par des sorts de classe ne cumulent pas.
C'est des bug on trouve encore des exceptions mais la règle c'est celle que a donnée prx.

Les morales s'appliquent directement sur la feuille de perso un peu comme si c'étais des stats de base et aucun buff ou debuff ne se cumule.
Dernier patch ils ont corrigé le set de bijou vents indifférent il ne se cumule plus.
La règle des morales qui stack dans tous les cas doit être toujours vraie.
Par contre certaine comp se stack, d'autre pas (les debuff resist mde et certaines aura sont des bons exemples).

A ça j'ajouterai que souvent les proc se stack avec le reste.
Ainsi en debuff armure on peu cumuler :
- 660 à 1600 de skill
- 800 à 1200 de proc (respectivement arme et armure)
- 900 de morale 1 tank

Il y aussi les stacks auto-attack speed où les sets PvE cumulent avec les tactiques pour donner des montant complètement Imba (AAx4 c'est taper en 0.8sec avec une hache a deux mains). Là on peut pronostiquer un nerf comme ils l'avaient fait avec les talismans tdm.

Les stack debuff soin dont on vient d'entendre parler avec le dernier hotfix.
50 % de debuff soin sortant + 50 % de debuff soin entrant donneraient 25% de soin recu.
Je soupçonne fort que certains debuffs soins reçu se combinent de la même façon (j'en ai deux sur l'archère et si les deux sont sur la cible, ça tombe bien plus facilement. Subjectif ? peut être).

Les stacks snare sont tout particulièrement insupportable.
Très souvent l'AE snare "gerbe de shaman" se combine avec un random snare pour arriver à des montants de dingue.
J'imagine que mon tir snare combiné avec la proc snare des armes doit être du même ordre.
Une question tenez sur les stacks de compétence chez les destru...
Est ce que Daemonic Withering du Magus (tactique qui sur un DoT mono fait que la cible reçoit +15% dmg quelle qu'en soit la source) se stack entre différent magus?
Je suppose logiquement que non, mais sait on jamais, le magus pourrait avoir un truc funky (meme si en RvR une cible qui est pas tombé en 20 secondes, CD du DoT c'est qu'on joue avec des manches).
Citation :
Publié par Sulfure
Il y aussi les stacks auto-attack speed où les sets PvE cumulent avec les tactiques pour donner des montant complètement Imba (AAx4 c'est taper en 0.8sec avec une hache a deux mains). Là on peut pronostiquer un nerf comme ils l'avaient fait avec les talismans tdm.
Quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire sur les talismans tdm svp ?
Je sais pas pour les stacks dégats mais pour les debuffs dégâts ça marche? Genre debuff -20% du BO aprés blocage + debuff -20% magique après l'attaque du meilleur plan + defi ... Tout ça sur un flamby... Qui a dit Jester ou Mano? .
Je pourrais tester ça mais j'ai peur que les flambys apprécient pas si ça marche
Citation :
Publié par azhagg
Je sais pas pour les stacks dégats mais pour les debuffs dégâts ça marche? Genre debuff -20% du BO aprés blocage + debuff -20% magique après l'attaque du meilleur plan + defi ... Tout ça sur un flamby... Qui a dit Jester ou Mano? .
Je pourrais tester ça mais j'ai peur que les flambys apprécient pas si ça marche
Le debuff -20% après blocage du BO c'est seulement sur les attaques physique si je me rappel bien et donc ce debuff ne marchera pas sur les dégâts des dps magique :s
Pour l armure le proc armure sur cumule au buff DK/popo d armure.

Sur la classe Garde Noir le sort de spe qui augmente l armure d environ 900 se cumule aux 2 effets precedents, ainsi qu un coup qui buff lui et son compagnon d environ 100 force et cumulable a toutes sortes de buffs force.
Thumbs down
Citation :
Publié par azhagg
Je laisse ce post pour avoir un recapitulatif facile à trouver et utile à tous( enfin au moins a moi)

Est ce que:
-le plus vert du BO se cumule lorsque il s'active au burst du chami pour les resistances.

-idem pour l'aura de l'elu et si le BO et l'élu peuvent cumuler leurs bursts.

-et encore la méme chose pour la m4 du Dok avec les 3 cités précédemment.

Bref est ce que du moment que le temps du burst n'est pas le méme que les autres ils se cumulent?

Merci des réponses d'avance.

A+ IG

Non ils ne ce cumule pas !
Allez on va le mettre a jour avec la 1.4...

Fuite rapide et tous les buffs vitesse (odjira, cassos etc) ne se cumulent pas? Seulement le plus grand des boost est pris en compte?

Ultime défense permet tout de même l'auto-rez du cultiste?
Garde noir:

-Le coup qui ignore 25% d'armure ne se cumule PAS avec les debuffs armures. Du moins, j'en ai vraiment pas l'impression.

-La morale 1 debuff armure et le debuff armure de la branche malice ne se cumulent pas (apparemment).
Citation :
Publié par azhagg
Ultime défense permet tout de même l'auto-rez du cultiste?
L'auto-rez fonctionne comme un rez lancé instantanément je crois. Ultime défense empêche les rezs pendant 10 ou 15 secondes (comme si la cible était vivante).
Je pense que ça doit soit empêcher l'auto-rez, soit rendre le bouton de repop grisé le temps que le "debuff rez"passe.
Bonjour, petite question: Est-ce que les debuffs elem se cumulent?

Par exemple chez le chamy, le flaque de mork et le debuff elem instant du vert... Je me demandais. Si vous dîtes oui, je serai content
Exclamation
Normalement non mais je viens de voir que subz se debrouille pour debuff -417 avec un debuff -387 donc il y a bien cumul. Et en plus si le plus vert marchait je devrais me trouver a -800 en gros. Donc a approfondir c'est bizarre
Citation :
Publié par Anester
Y a le debuff sur tactique du flamby et celui du mde! Comme un impression qu'ils se cumulent des sang bouillonnant a 3500 no stuff .... juste une impression(pour corpo)
Merci Anester merci beaucoup c'est exactement ce qu'il se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés