Communication !

Répondre
Partager Rechercher
Merde j'ai du forcer sur le coca, j'aurais juré que le nom du topic était communication.
Ça doit vouloir dire règlement de compte dans une autre langue...

La bibiss c'est le mal
Citation :
Publié par [MiSH']
Merde j'ai du forcer sur le coca, j'aurais juré que le nom du topic était communication.
Ça doit vouloir dire règlement de compte dans une autre langue...
Ouai, sur le Serveur Héroïque, personne n'est capable de parler sans s'emballer.

Bien entendu, à cause de cela, beaucoup des post finissent en HS (Je crois que j'ai dit "beaucoup" ? Veuillez m'excuser, je voulais bien sûr dire TOUS.), et sont ensuite fermés par les modérateurs, qui aurait bien nettoyés XX pages de flood sur un sujet (ils l'ont déjà fait plusieurs fois.), mais sur une infinité, n'en trouvent plus aucun plaisir/utilité.

[Cela ne concerne que JOl, car qui irait s'abaisser à poster un beau sujet sur le forum officiel du serveur (Les gens intelligents idiots ?)]

Certains disent être plus mature que d'autre (et plus beau/grand/intelligent/gros/intéressant/cool/fort/...), mais je pense qu'ils feraient mieux d'aller se regarder dans un miroir pour voir à quel point ils sont ridicules.

Se servir de chaque nouveau post pour encore débattre des mêmes choses, comme c'est intéressant ...Encore, et encore, et encore ...

Vous n'en avez pas marre ? (C'est une question, certes, mais je n'attends pas de réponses. Merci.)

Edit : "De moi" ? Que dois-je comprendre ? Être un lecteur d'oto mustam JoL, c'est cool, cela vous permet de venir vous foutre de la gueule des joueurs de ce serveur. Cependant je pense que cela ne vous permet en aucun cas de juger un quelconque joueur du serveur.

Edit 2 :
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Une question rhétorique?
Certainement.

Ouedfou-Sacrii
Ne changez rien. C'est un peu une sorte de feuilleton quotidien qu'on peut suivre en mangeant des popcorn. Sans même jouer sur le SH, on connaît tous les derniers potins, la dernière arnaque de X, le dernier bidouillage de Y. Agrémentée de troll et flamm, cette saga a tout pour plaire au grand public :>
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Bla²
Je ne post pas souvent, mais je suis un lecteur quotidien d'oto mustam JoL, et quand ce genre de message vient de toi c'est tout bonnement pas crédible
Citation :
Edit : "De moi" ? Que dois-je comprendre ?

Si je reprends un message (de baboulinet ?) qui ne s'adressait pas à toi, mais s'applique parfaitement à ton cas.

Citation :
Venant de ta part, ce genre de piques ne m'atteint pas. Parce que je ne t'ai jamais vu rien proposer, et tu fais partie de ceux dont je préfère ne pas lire les messages, parce qu'honnêtement, lire ton flood et tes taunts pourris ne fait pas partie de mes passions.
EDIT: Je me demande si t'es bouché, ou en manque d'arguments vu que ca ne répond en rien à mon message.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pas de mot compliqué on a dit !
Citation :
[...]
sur le Serveur Héroïque, personne n'est capable de parler sans s'emballer.
[...]
Ouedfou-Sacrii
Merci Huey. J'avais compris besoin d'être éclairé.

Ouedfou-Sacrii
Citation :
Citation :
sur le Serveur Héroïque, personne n'est capable de parler sans s'emballer.
Merci Huey. J'avais compris besoin d'être éclairé.

Ouedfou-Sacrii
Dis, t'es bien gentil hein. Si si, franchement.

Mais vas-y, perds deux minutes de ta vie à relire ton post. Ça y est? Ok, maintenant relis le miens.

Voilà. Honnêtement, de nous deux, qui s'emballe?
lol sa sent la fermeture du topic...les gars, on reviens au sujet .

Et histoire de relancer le sujet, pensez vous qu'il serait possible de changer tout ça? J'veux dire, au lieu de jacasser à tort et à travers depuis quelques mois, ne pensez vous pas qu'il serait plus intelligent d'agir concrètement ?
J'ai plusieurs idées en tête, mais un peu trop utopique à votre goût je pense, alors go remplir le rôle d'un vrai forum : proposez vos idées !
Citation :
Publié par albsquidoc
alors go remplir le rôle d'un vrai forum : proposez vos idées !
Il se trouve qu'on ne t'a pas attendu pour proposer des idées depuis des mois.
Entre autre, tu peux trouver ce wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019054
Quand l'article sur le devblog sera publié, on aura davantage matière à discussions je pense.
Citation :
alors go remplir le rôle d'un vrai forum : proposez vos idées !
Un vrai "forum" n'a pas pour unique but d'y poster ses idées mais est bien la pour permettre une communication (tavunomdutopic) et j'ai l'impression que c'est ce que tu veux empêcher... enfin ça m'en a tout l'air : on discute, on débat et non, ce ne serait pas le but d'un forum ?

Tu devrais réviser ta vision d'un "vrai" forum mon cher .

Citation :
Publié par Audisix
C'est du déjà vu :x
Ah ? C'est moins vrai actuellement ? :O
Et pour toi communiquer c'est donc rabaisser le premier qui essaye de lancer une idée ? Bref, j'suis d'accord sur un point C-O-M-M-U-N-I-Q-U-E-R, ok c'est bien beau tout ça, mais jusqu'ici j'ai pas vue de changement IG, c'est d'ailleurs la raison même qui m'a poussé a arrêter dofus, on parle on parle, et rien ne se passe.
Citation :
Publié par Yaa [Li]
Grâce à ça j'ai eut 3 Bonbons Sage sur Li Crounch (2 comptes)
Super, merci max pour cette intervention.

Au dessus : teh ownd, on se retrouve xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés