Merde j'ai du forcer sur le coca, j'aurais juré que le nom du topic était communication.
Ça doit vouloir dire règlement de compte dans une autre langue...
Ouai, sur le Serveur Héroïque, personne n'est capable de parler sans s'emballer.
Bien entendu, à cause de cela, beaucoup des post finissent en HS (Je crois que j'ai dit "beaucoup" ? Veuillez m'excuser, je voulais bien sûr dire TOUS.), et sont ensuite fermés par les modérateurs, qui aurait bien nettoyés XX pages de flood sur un sujet (ils l'ont déjà fait plusieurs fois.), mais sur une infinité, n'en trouvent plus aucun plaisir/utilité.
[Cela ne concerne que JOl, car qui irait s'abaisser à poster un beau sujet sur le forum officiel du serveur (Les gens intelligents idiots ?)]
Certains disent être plus mature que d'autre (et plus beau/grand/intelligent/gros/intéressant/cool/fort/...), mais je pense qu'ils feraient mieux d'aller se regarder dans un miroir pour voir à quel point ils sont ridicules.
Se servir de chaque nouveau post pour encore débattre des mêmes choses, comme c'est intéressant ...Encore, et encore, et encore ...
Vous n'en avez pas marre ? (C'est une question, certes, mais je n'attends pas de réponses. Merci.)
Edit : "De moi" ? Que dois-je comprendre ? Être un lecteur d'oto mustam JoL, c'est cool, cela vous permet de venir vous foutre de la gueule des joueurs de ce serveur. Cependant je pense que cela ne vous permet en aucun cas de juger un quelconque joueur du serveur.
Edit 2 : Certainement.
Ouedfou-Sacrii
|