Communication !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
Ce n'est pas donc une excuse valable, surtout que personnellement je n'ai pas entendu parler de tels cas, ni sur JoL, ni IG, donc ils ne doivent pas être si nombreux que ça.
Je ne crois pas que ta vision couvre l'ensemble des dofusiens, meme si ton lvl, ta guilde, tes connaissance te permettent pas mal d'infos, les tricheurs sont pas souvent du genre a faire etalage publique de leur trouvailles.

La faillle de l'xp, puis celle des kamas, elles ont été decouverte plus d'un an apres l'ouverture du serveur, je ne crois pas que pendant ce temps, tous sont resté sages.
Citation :
Publié par Huey
On peut très bien faire des mules xel'
Oui on me l'a dit après, excusez-moi d'être encore un des derniers joueurs du SH à ne pas raisonner en terme de mules au premier abord pour chaque situation.

Edit pour en dessous : Pourquoi ? Vous avez trouvé une nouvelle faille à abuser pour empêcher les chevaliers de rejoindre ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Je m'occuperai de neutraliser la zone autour du Temple Xélor pendant les 24 heures qui suivront la distribution des Pousses. Par contre, au delà, il faudra faire avec les agressions. Je ne peux pas laisser la zone neutre à vie !
Quant à la Pousse, il s'agit d'un objet irrémédiablement non-échangeable. En cas de mort, tu le retrouveras donc dans ta banque. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Vous pourrez même y aller avec vos main.
Citation :
Publié par Audisix
Vous pourrez même y aller avec vos main.
Surtout avec la dernière trouvaille d'agresser en zone neutre avec une mule bourré de PDV et de faire rentrer un sacri lvl 100 mini au dernier moment du côté du neutre pour buter l'agressé et les chevaliers
Salut !

C'est gentil de penser aux joueurs en distribuant des pousses de tanfouguite. Après tout, le week-end x2 aurait suffit. J'apprécie ce petit "plus" comme il se doit. Mais bon, c'est du Ankama quoi... j'ai donc eu un bug avec le cadeau.

J'explique : je me connecte sur mon compte, j'arrive à la sélection des personnages : j'ai une pousse à distribuer. Je quitte la fenêtre Dofus sans attribuer le cadeau. Je me reconnecte... rien du tout. Pas de pousse. J'ai fouillé chacun de mes persos et ma banque. Rien.

Voilà, j'espère, sans beaucoup d'espoir, que j'aurai accès à ce présent. Je suis conscient que c'est en partie ma faute, que j'ai quitté la fenêtre au mauvais moment... Soit.

Merci
Citation :
Publié par Roz-ali
Surtout avec la dernière trouvaille d'agresser en zone neutre avec une mule bourré de PDV et de faire rentrer un sacri lvl 100 mini au dernier moment du côté du neutre pour buter l'agressé et les chevaliers
Tu savais que tu pouvais bloquer le combat de plusieurs manières ?
Ça devient un peu lourd à chaque fois, t'enfonces ta guilde et ta personne à chaque mot que tu prononces et tu continues de le faire à chaque fois, soit t'es con et tu t'en rend pas compte, soit tu trouves ça amusant de voir la réaction des gens à chaque fois que tu écris sur un sujet.

Edit pour en dessous: ouais enfin non, puisque avant son pseudo était Mi-Iouna et c'était déjà un bibiss à l'époque.
Ne tombez pas dans le panneau...Logo de la guilde BF bien visible, kikoo-avatar, pseudo repompé, propos incohérents... ça ne peut donc n'être un fake dont le but vise à décrédibiliser cette illustre guilde !
N'y allez pas avec vos mains grands fous ! 8 Sadis fourbe rôderaient depuis quelque temps à travers le monde des 12. 8 Sadis fourbe ça vous bouffe un 200 tout crû pourvu qu'il ne puisse pas se débuff/heal !
Arrêtez moi si je fais une erreur mais ..

Quelqu'un aurait-il un screen, une image,une rumeur,un don mystique enfin nimporte quoi qui puisse montrer à tous nos chers lecteurs que la bibiss utilise comme certaines guildes anti-jeu (genre modification de fichier etc..) la technique du sacrieur?
Je dois reconnaître que la Bibis Family est une guilde seulement 90% anti-jeu, car elle n'utilise pas la technique du sacrieur. C'est avec cet argument que vous compterez récupérer vos persos, le jour où ils seront tous bannis ?
Citation :
Publié par Sweet •
soit t'es con et tu t'en rend pas compte...
Bon, plus besoin de se poser la question maintenant.

Edit : C'est mal de remonter mes messages qui datent de loiiiin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés