Comment up 30 le plus rapidement possible ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un saurait me dire l'équivalent des champignons pour ély ?

mon spirit est lv 22 je ne sais pas trop ou aller pour exp vite et avoir la dernière
pièce de mon set daevanion...
Citation :
Publié par ichii
quelqu'un saurait me dire l'équivalent des champignons pour ély ?

mon spirit est lv 22 je ne sais pas trop ou aller pour exp vite et avoir la dernière
pièce de mon set daevanion...
Les basilics qui drop l'épée de feu au nord d'eltnen (nord ouest du désert d'eiron)
, tu te fera plein de tunes en vendant les épées de feu a l'hv.
Citation :
Publié par Ninjamoon
Oui mais sur deltras (mon serveur elyos) j'ai déjà assassin sorcier aède glad =p
Au risque de dire une bêtise... on est pas limité au total à 8 perso ? car dans ce cas faudra que t'en vire un sur ton serveur ely
sans oublié de recup le morceau de set alors

bon sinon pour up vite :
SM si tu gère bien tu ne prend jamais l'aggro, c'est le pet qui morfle.
l'avantage de faire 4 fois la même classe c'est que tu peux conserver le stuff entre chaque rerool et ainsi avoir 0 dépense.
du coup oublie le craft équipe toi des loots blanc (voir vert) et revend tout le reste même le blanc un fois le supérieur looté. par contre achète MAX popo mana pour ne pas perdre de temps (et quelques HP).
si tu compte faire évoluer ton ranger garde de quoi craft du stuff pour lui et revend le reste.

avec les 5 reroll tu pourra au final avoir le set complet avec les 3 armes si tu veux et il te restera encore plein de kinah.

si tu peux te faire aider bash élite village griffes noires jusqu'au niveau 21 22 puis morheim jusqu'au 25 ensuite bash balaur sans oublier Nochsama toutes les 17H soit 3 (ou plus si tu dors pas) fois par WE double XP.
sinon (sans aide) oublie les élites en raison de l'aggro et de ta résistance de papier maché.

ne néglige pas certaines quetes qui rapporte un max d'XP dans les niveaux 1 à 18.
Citation :
Publié par Flombre
Au risque de dire une bêtise... on est pas limité au total à 8 perso ? car dans ce cas faudra que t'en vire un sur ton serveur ely
c'est pas plutot 8/serveur?

Citation :
Publié par yenrios
l'avantage de faire 4 fois la même classe c'est que tu peux conserver le stuff entre chaque rerool et ainsi avoir 0 dépense.
Mouais, au dessus du blanc, ca lie quand équipé

Citation :
Publié par yenrios
sinon (sans aide) oublie les élites en raison de l'aggro et de ta résistance de papier maché.
Mouais², spirit les elite c'est qd meme plutot facile
@Serek Von Urdul
pour le stuff d'ou ma remarque sur le fait de s'équiper de blanc.
donc blanc si optimisation kinah vert si optimisation pex et perf

solo oui sur les elites si niveau supérieur et zone bien dégagé car en cas d'aggro c'est guérisseur d'âme direct
donc en terme de rentabilité, il est préférable de les duoter avec un clerc ou un aede pour éviter le repos ou un plateux.
sinon rester à Impe pour le solo les esprits et quêtes répétables sont rentable avec un très bon drop rate.
Pour répondre à la question plus haut c'est 8 tout server confondu.
(faudra des €€€€ pour acheté des slots en plus )
Sinon pour le sm à partir du lvl 13 sa ne vaut pas du tout le coup de faire des quetes jusqu'au lvl 22 tellement ca va vite en amulette de lodas + double xp en pexant sur des mobs avec 4-5 level de plus. (et les elites vers le lvl 16)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés