|
Alpha & Oméga
|
n'importe qu'elle classe, tu up 10 .... et tu craft.
(au level 20 tu fais Morhiem, ça va looter grave jusqu'au 21, tu vends pour financer le craft)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Comment up 30 le plus rapidement possible ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() Jvais commencé a bash au lvl 22 dessus (des que j'aurais fini de up les autres perso lvl 20 )Concernant le dot de zone c'est au 25 et sa s'apelle "Eclate-Sable" |
|
|
|
|
|
quelqu'un saurait me dire l'équivalent des champignons pour ély ?
mon spirit est lv 22 je ne sais pas trop ou aller pour exp vite et avoir la dernière pièce de mon set daevanion... |
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
nan pck a chaq fois je supprimerai un spirit pour en refaire un sur le serveur asmo
|
|
|
|
|
|
pour le stuff d'ou ma remarque sur le fait de s'équiper de blanc. donc blanc si optimisation kinah vert si optimisation pex et perf ![]() solo oui sur les elites si niveau supérieur et zone bien dégagé car en cas d'aggro c'est guérisseur d'âme direct ![]() donc en terme de rentabilité, il est préférable de les duoter avec un clerc ou un aede pour éviter le repos ou un plateux. sinon rester à Impe pour le solo les esprits et quêtes répétables sont rentable avec un très bon drop rate. |
|
|
|
|
Oracle
|
Le set daevanion peut se passer d'un reroll a un autre ? (j'entend par la être équipé)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oracle
|
Merci j'ai eu un doute a un moment, j'ai pas fait 5 persos différents pour rien
|
|
|
|
|
|
le mieux c'est de faire soso/spir et de bash des elites en boucle (kaidan) en les gardant bien a distance, sa win mass xp et des stygma
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bon j'ai pas tout lus pour répondre a la question principal qui étais avec quel classe on peut up le plus vite lvl30.... Personellement je suis glad en 2-3 semaines je suis lvl 55 ^^ si vous me croyiez pas:
http://imageshack.us/photo/my-images/638/sansreju.jpg/
|
|
|
|
|
|
Salut, serveur privé.
Lolilol. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(au level 20 tu fais Morhiem, ça va looter grave jusqu'au 21, tu vends pour financer le craft)

)

)