Héros / Héroïne
|
Oui , tu lis le topic , c'est une bonne solution .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta]Votre groupe ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
I'm welcome in furious fighters.
A ce soir 21h-23h, ceux des furieux... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au fait j'ai pas très bien compris le principe des groupes, il se passe quoi de 21h à 23h ? (J'aurais sûrement pas fini de télécharger le jeu d'ici la
![]() |
![]() |
|
|
C'est les heures auxquels les serveurs s'ouvrent pour les Furious Fighters. Passé ce délai, le jeu devient inaccessible pour les FF.
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui ta dit que c'était un free to play? https://www.jeuxonline.info/actualit...-tement-unique Il sera possible dans certain cas de joué gratuitement c'est tout mais faut voir a quoi ta accé gratos ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les devs l'ont dit dans un article. On pourra jouer gratos à APB après la release.
|
![]() |
|
|
Citation :
Toutefois, il a expliqué que, dans certains cas, il sera possible de jouer à APB gratuitement en achetant le jeu biensur, et que le système global sera très flexible et adaptatif Comme dit au dessus gratuit dans certain cas mais avec des restriction ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Furious Fighters pour moi a bientôt IG
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Alpha & Oméga
|
Je pensais que le serveur était ouvert tout les weekends ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso j'ai trouvé le test de ce soir très intéressant , le jeux est parfaitement jouable pour le moment .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore 3 giga à télécharger.
![]() On connait la date et l'heure du prochain créneau ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de NDA break, puisque ce lien n'est accessible qu'aux Furious Fighters : http://eu.beta.apb.com/forums/showthread.php?t=19971
|
![]() |
|
|
Youhouuu... ! x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|