[Beta]Votre groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par furious1233
J'ai un pote Qui est sous XP, et en fait le Laucher de AP ° B s'alluume et s'éteind tout de suite aprés! Une Quelqu'un aurait une solution?
J'avais le même soucie il a été résolue en allant dans le répertoire du jeu et en faisant un copier/coller du launcher qui se trouve dans le dossier "Launcher0.1.9.510256" pour le mettre dans le dossier "Launcher" et ça remarche miraculeusement.
Vous avez reçut un mail avec les groupes/horaires ?
Pour ma part j'ai juste reçut le mail avec la démarche pour DL le jeu et ma clé béta mais rien de plus ....

Edit : Autant pour je, le mail était passé par la case Spam, je suis également des furious Fighter
Bonjour

j'ai dl le jeux si sa interaisse du monde on pourraits e rejoindre sur un ts,steam ou autre se soir 21 h !?

non tempie,.....

Salutation au Furious Fighters .


ps: si sa vous interaisse dite le sur se fil....
H + 4 H lol.....

pour les fighters.....,

n'empeche pour un free too play un bon moteur grafique et punkbuster il ne fond pas les chose a moitier faut voire se que sa donne dans 1 ans....
Citation :
Publié par Geronimox
H + 4 H lol.....

pour les fighters.....,

n'empeche pour un free too play un bon moteur grafique et punkbuster il ne fond pas les chose a moitier faut voire se que sa donne dans 1 ans....

Qui ta dit que c'était un free to play?

https://www.jeuxonline.info/actualit...-tement-unique

Il sera possible dans certain cas de joué gratuitement c'est tout mais faut voir a quoi ta accé gratos
Citation :
Publié par Crazy Moe
Les devs l'ont dit dans un article. On pourra jouer gratos à APB après la release.

Toutefois, il a expliqué que, dans certains cas, il sera possible de jouer à APB gratuitement en achetant le jeu biensur, et que le système global sera très flexible et adaptatif

Comme dit au dessus gratuit dans certain cas mais avec des restriction faut bien qui rentabilise le jeu 30 million de dollar vont pas être rentabiliser avec la vente du jeu et ce ne sera pas un free to play mais un nouveau système unique, et les joueurs qui désire payer auront droit a plus de chose c'est sur .

Citation :
Complétant ces propos recueillis par VG247, Dave Jones précise que le modèle économique d’APB sera « flexible » et « unique », permettant au joueur « d’obtenir » ce pour quoi il paie...
J'espère franchement que leur système va pouvoir rapporter de l'argent, beaucoup; personnellement ça m'aurait pas déranger de payer un abonnement car si c'est pour que ca finisse comme un f2p, la qualité sera banal, aucun contenu intéressant, de la "merde" enfaite comme les f2p en grande partie.
De toute facon si il veulent ramener du monde il faut qu'il fasse comme sur iji avec les jeux comme ava ou autre qui exploite l'unreal engine,
avec des micro payement par rapport costume et autre pas plus .

sinon il aurron moin de monde ( sa casse le gameplay pour ceux qui ne peuve pas payer )et sa sera pas rentable car il faut bien du monde comme moi qui ne peut pas payer mes qui peuvent contribuer a faire connaitre le jeux !

si il faut acheter le jeux sa marchera pas je pensse sa deviendra gratuis comme la plus part des jeux qui etais payants !
La boîte sera payante c'est obligatoire tout simplement pour rentabiliser, un budget de 30M peut pas être remboursé sur leur système, et puis ca fait 5 ans qu'il est en production, le jeu à l'air bien travaillé, c'est pas un f2p quoi, c'est un jeux.
Citation :
Publié par History
La boîte sera payante c'est obligatoire tout simplement pour rentabiliser, un budget de 30M peut pas être remboursé sur leur système, et puis ca fait 5 ans qu'il est en production, le jeu à l'air bien travaillé, c'est pas un f2p quoi, c'est un jeux.

Exactement puis comme toi je préfère de loin payer un abo, et avoir un jeu de qualité tout comme un support de qualité, enfin de toute façon ca ne sera pas un f2p c'est sur a 100% et la boite sera payante aussi ca déjà était annoncé, y'a plus qua attendre les info sur leurs système de payment unique
Un truc entre Dofus et GW imo... Le système de payement je dis. Sois tu paies la boîte et t'es 100% libre avec une boutique pour différents trucs useless ( GW ), soit tu joues gratuit et si tu paies t'as accès à des trucs en plus (Dofus).

Et arrête de voir les f2p comme des sous-jeux, ce sont des MMO à part entière. D'ailleurs le dernier auquel je joue : Allods Online. Je peux te dire qu'il dépasse largement une craquée de MMOs payants.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Un truc entre Dofus et GW imo... Le système de payement je dis. Sois tu paies la boîte et t'es 100% libre avec une boutique pour différents trucs useless ( GW ), soit tu joues gratuit et si tu paies t'as accès à des trucs en plus (Dofus).

Et arrête de voir les f2p comme des sous-jeux, ce sont des MMO à part entière. D'ailleurs le dernier auquel je joue : Allods Online. Je peux te dire qu'il dépasse largement une craquée de MMOs payants.

Pour moi les f2p ne valent aucun mmo payant ce ne sont pas des sous jeux je suis d'accord mais coté graphisme ceux que j'ai testé bof coté grind bash tes servit, et coté support j'en parle même pas puis si tes pas crésus pour acheter des objet au cash shop tu galère.

Bref c'est pas le sujet
Pas la peine de jouer pour moi, car mon perso bug et n'arrête pas de bouger vers l'arrière droite, même si je change les commandes de mouvement. Oh, ce jeu est juste trop buggé pour le moment, tant que les bugs m' empêchent de le tester en tant que beta testeur.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Encore 3 giga à télécharger.

On connait la date et l'heure du prochain créneau ?
Ils préviendront par mail pour la prochaine session.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés