cherche mmo solo bashing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fazik
Au royaume du bashing, Aion est roi.
Toi tu as pas fait beaucoup de MMORPG asiatiques.
Il y a en effet beaucoup de bash dans Aion mais rien à voir avec les autres.
t4c un peu vieux pour moi diablo j'y joue de temps en temps et aion me tente pas trop.
que pensé vous de asheron'call et lineage 2 pour une optique de solo bashing ?
j'aime bien Requiem, memento mori: un F2P avec un item shop pas trop discriminant.
Y'a de la quête mais à partir du lvl 30, c'est que du bash avec du pvp et des arenes.

Un bon F2P sans trop de prétention.
La question qui suit n'est pas un taunt, mais une réelle interrogation.

Puisque l'argument "solo" de ta requête semble prépondérant, pourquoi ne pas choisir un jeu solo tout simplement ?

Ca peut élargir tes choix à des Titan Quest, Sacred 2 ou Loki, qui sont sympa dans la catégorie bash. Je ne suis plus trop l'actualité des jeux solo donc je ne pourrais pas te conseiller plus que ça, il y en a sûrement des plus récents.
disons que je cherche le solo a cause de mes horaires je joue le matin et en debut d'apem pas evident de trouver du monde .
en tout cas merci de m'aider a trouver mon bonheur je teste tout ça.

Quant aux jeux solos cela ne me branche pas trop car meme si j'aime bien le solo j'aime bien jouer en groupe de temps en temps.
Tu peux xp en bash sur la plupart des MMOs sinon, les quêtes ca reste facultatif (sauf sur WoW et Lotro). Sinon tout les F2P c'est du bash, si c'est ça que tu recherche. Parait que Lineage 2 est pas mal dans le genre (mais je n'y ai jamais joué), Daoc aussi... Fin c'est vraiment pas ce qui manque, y'a pratiquement aucun MMO qui t'empêchera de jouer sans quête, sur certain t'en aura bien sur mais ya personne qui viendra te casser un bras si tu veux pas les faires.
Si tu veux Bash, essaie le Trial de 14 jours de Lineage II, tu seras servi, et le peu de Fr qui y sont, il pourront te clanté (guildé)!

de super graphisme pour son age, et tu as de l'épique !
si tu n'as pas de clan, peu de personne iront te Pk (y a toujours des mecs pour embêter un peu) mais avec les malus (carma), tu en auras pas beaucoup ! j'y ai joué 2 ans et je n'ai été que 2-3 fois PK!
Citation :
Publié par Nejda
Si tu veux Bash, essaie le Trial de 14 jours de Lineage II, tu seras servi, et le peu de Fr qui y sont, il pourront te clanté (guildé)!

de super graphisme pour son age, et tu as de l'épique !
si tu n'as pas de clan, peu de personne iront te Pk (y a toujours des mecs pour embêter un peu) mais avec les malus (carma), tu en auras pas beaucoup ! j'y ai joué 2 ans et je n'ai été que 2-3 fois PK!
LII possède toujours une bonne communauté ? J'ai arrêté quand la communauté a commencé à descendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés