DragoonFly.

Fil fermé
Partager Rechercher
spookillers-1.png

Recrutement partiellement ouvert: [~.~]

• Serveur: Rabanastre

• Nom de la guilde: Spookillers

• Fondateur(s): Fedex Rolex (FFXIV)

• Leader(s) actuel(s): Fedex Rolex | Death Angelx | Baba Thor (FFXIV, tous)

• Eventuel(s) channel(s) audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: --- Nous utilisons skype pour les sorties en donjons, qualité de son irréprochable, conférence à plusieurs, il utilise beaucoup de ressource (dommage), des membres ont mis à disposition un serveur mumble.
    Ce n'est pas obligatoire le vocal, ça aide beaucoup durant les donjons mais on n'oblige personne à utiliser ces moyens, et vous ne serez jamais désavantagés (au sein de la linkshell) par rapport à ceux qui l'utilisent.

• Charte et règles de la guilde: Le respect.

• Ce que la guilde recherche en premier lieu:

• Ce que la guilde souhaite éviter:

• Activités de la guilde: actuellement nous sommes sur les donjons et les NM hors donjons (en zone libre ou en mandats).

• Eventuelles captures d'écran pour mettre en valeur la guilde (logs non tolérés): ---

Vous pouvez me tell en jeu n'importe quand pour plus d'info (/tell Yoko Ceres), je vous mettrais en relation avec un des leader (si présent)Et vous pouvez me tell même si c'est uniquement pour discuter ! c'est toujours un plaisir d'aiguiller un peu les gens !
Citation :
Conditions de recrutement: Je ne recrute pas vraiment, j'invite les gens dans la guilde si ils le désirent et si ils sont conscient que ce qu'on fait leurs convient, libre à eux de venir ou partir quand ils veulent, à partir de là on trouveras nos affinités de groupes.
Une guilde pick-up en quelque sorte ?
C'est pas un peu pile ou face ? Autant de chance de réunir une bonne communauté que d'en faire une affreuse ?!

Sinon GL pour votre projet ! ^^
[Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].

Citation :
Une guilde pick-up en quelque sorte ?
C'est pas un peu pile ou face ? Autant de chance de réunir une bonne communauté que d'en faire une affreuse ?!

Sinon GL pour votre projet ! ^^
Ça peut paraitre ainsi vu comme ça, mais j'en ai fait l'experience sur FFXI, ne partent à la fin que ceux qui sont mal à l'aise, et ne restent que les meilleurs (enfin ceux qu'on estime les meilleurs pour soit même) ! ça demande juste un temps d'adaptation, au final, la DragoonFly à su rassembler pas mal de joueurs pour des events de types sky,sea,dynamis,limbus,ksnm99, forced pop NM en alliance, etc... c'est aussi pourquoi je ne vise pas le premier serveur FR, si on est pas beaucoup on sera déjà plus soudée et ce sera déjà plus communautaire, on avais même su rassembler sur un forum (FFF-hades) la majorité des joueurs du serveur et s'organiser pas mal de choses.
Bien sur qu'on a eu pas mal de drama, de personnes qui s'entendent pas et au final, les deux côtés s'en vont, et qui reviennent, je dirais aussi que la plupart du temps ce sont des broutilles et la plupart en ont conscience et après discussions tout rentre dans l'ordre dans le meilleur des mondes. Donc oui c'est du "pick-up" et en tant que leader, je serait apte à décider qui garder et qui prendre, généralement les fauteurs de troubles font pas long feux
Salut Memoris,
ta guilde me tente pas mal, de la convivialité, de la découverte, pas de chat vocal obligatoire...que du bon
si je me souviens bien j'ai du passer dans ta guilde sur FFXI ^^
à plus

Sinon pour le filtrage des joueurs dans FF14 je trouve ça complètement inutile car si c'est pareil que le 11 niveau difficulté le filtrage se fera d'office avec la perte d'XP et le nombre d'heures de farming et de leveling qui sont tout simplement hardcore.
Et puis sans parler de difficulté si c'est comme dans le 11 et qu'on se retrouve sur des serveurs internationaux avec 100 français maxi par serveurs je trouve sa débile de dégager des gens, au contraire le but c'est de tous se regrouper.

Maintenant faudra voir ce qu'il en est car c'est vrai que les MMO ont pas mal évolués depuis et qu'il y aura sûrement plus de monde que sur le 11 mais bon Final Fantasy c'est pas World Of Warcraft, les kevins ils vont vite en avoir marre de leveldown, se faire kick en party par des chinois et des américains et se taper des trajets de 20 minutes pour se rendre dans une autre ville.
Hey, Pokalexandre, ravis de te voir ici

Salut Lanthys, t'es le bienvenue parmi nous, hésite pas à venir participer sur le forum, donner tes avis ou juste discuter
Citation :
Publié par Memoris
Ramène toi ! j'ai toujours les chocobons !
A la bouuuffeeeuuuuhhhhhh !

Tiens par contre question (), étant donné qu'il existe déjà une Lk DragoonFly sur FFXI, on devra utiliser un tag différent que celui que tu arbores pour l'instant non ? (DF!)
Oui surement, je vais voir ce que je pourrais faire pour le tag DFII peut être ou simplement laissé le tag et inscrire les infos du XIV, dans la continuité de la guilde FFXI (elle n'as pas été recréer de toute façon lors de la merge, donc elle sera 100% fonctionnelle Dragoonfly FFXIV)
Citation :
Tiens par contre question (), étant donné qu'il existe déjà une Lk DragoonFly sur FFXI, on devra utiliser un tag différent que celui que tu arbores pour l'instant non ? (DF!)
Fait

[DFFIV]

Oublier de placer le X ! , mais tan pis, ça rend bien comme ça !
Merci , Je continue perpétuellement d'améliorer, sans donner de trop grand changement, pour pas trop s'y perdre . (Mon but est d'avoir un forum 100% à l'image de Final Fantasy, donc il n'est clairement pas fini )

J'invite toujours nos futurs membres ou alliés à venir converser sur nos forums, nous recrutons toujours.
Bonjour memoris,
J’ai ma p’tite mi’qote(pugiliste) qui est toute nouvel sur rabanastre et aime beaucoup la mentalité de ta LS alors faut’ il te contacté in-game pour avoir l’honneur d’y rentré?!
Salut,

Commençant a trainer plus du coté des os desséchés que de roncenoire, je me dit qu'il est plus que temps d'arrêter l'autarcie et de découvrir les joies du groupage sur ce jeu.

Du coup, comme le profil de cette Ls me plait assez, est-ce que vous embauchez toujours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés