|
Recrutement partiellement ouvert: [~.~]
Vous pouvez me tell en jeu n'importe quand pour plus d'info (/tell Yoko Ceres), je vous mettrais en relation avec un des leader (si présent)Et vous pouvez me tell même si c'est uniquement pour discuter ! c'est toujours un plaisir d'aiguiller un peu les gens ! |
![]() |
Aller à la page... |
DragoonFly.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].
Citation :
Bien sur qu'on a eu pas mal de drama, de personnes qui s'entendent pas et au final, les deux côtés s'en vont, et qui reviennent, je dirais aussi que la plupart du temps ce sont des broutilles et la plupart en ont conscience et après discussions tout rentre dans l'ordre dans le meilleur des mondes. Donc oui c'est du "pick-up" et en tant que leader, je serait apte à décider qui garder et qui prendre, généralement les fauteurs de troubles font pas long feux ![]() |
![]() |
|
|
You're welcome !
![]() |
![]() |
|
|
Hey, Pokalexandre, ravis de te voir ici
![]() Salut Lanthys, t'es le bienvenue parmi nous, hésite pas à venir participer sur le forum, donner tes avis ou juste discuter ![]() |
![]() |
|
|
j'étais bien à la Dragoonfly j'ai retrouvé mes post sur ton forum, (pseudo Lanthys ....) je vais me ré-inscrire lol
|
![]() |
|
|
Bon j'pense que j'vais me lancer dans l'aventure avec vous
![]() Si vous n'avez rien contre les bons belges bien sûr ![]() |
![]() |
|
|
bienvenue dans la guilde ^^
|
![]() |
|
|
Ramène toi ! j'ai toujours les chocobons !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [DFFIV] Oublier de placer le X ! ![]() |
![]() |
|
|
Le forum fait peau neuve grâce au travail de notre leader charismatique (normal il joue une miq'ote) Memoris. Merci à lui
![]() |
![]() |
|
|
Bonnes chance à vous les Vol du Dragon
![]() Mais franchement vous êtes pas sympa de corrompre les gens à coups de Chocobon. /em sort son pot de Nutella |
![]() |
|
|
La linkshell
![]() par contre je sais pas comment transférer le topic dans la section du serveur ![]() |
![]() |
|
(en modifiant ton post de départ, devant le titre du sujet, il y a "intitulé" avec un menu déroulant, mais c'est fait maintenant)
Bonne route à vous ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Jurian
![]() |
![]() |
|
|
Salut, en effet, il faut me contacter sous Yoko Ceres.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Slt Memoris
Ta guilde me tente beaucoup ![]() Donc je vous dis à très bientôt sur Rabanastre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|