DragoonFly.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment fermé provisoirement le recrutement, nous avons atteint presque >> 40 << membres, je reste cependant ouvert à la discussion, et au cas ou, ajoutez moi en liste d'amis, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous .
Citation :
Publié par Memoris
Bonjour,

J'ai récemment fermé provisoirement le recrutement, nous avons atteint presque >> 40 << membres, je reste cependant ouvert à la discussion, et au cas ou, ajoutez moi en liste d'amis, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous .
Pas de souci, tu m'as tout dit IG hier soir, mais j'y reviendrai !!
Bonjour les dragonfly,

Mon élémentaliste se sent un peu seule sur Rabanastre.
Son petit nom est Feli Citation et elle pratique aussi le couture, la menuiserie et la cueillette.

Si d'aventure vous décidiez de ré-ouvrir les inscriptions, je pense qu'elle serait ravie de vous rejoindre.

A très bientôt je l'espère.
J'ai changer le post de début, la linkshell ne s'appelle plus DragoonFly mais Spookillers, je ne suis plus leader mais le larbin du leader . (j'essaye de l'aider un max quoi).

J'ai repris gout au jeu et donc je suis très présent depuis quelques mois, vous me retrouverez toujours sur Yoko Ceres, toujours ouvert à la discussion.

En ce qui concerne le recrutement "partiellement ouvert" je vous invite à parcourir les forums officiels pour en apprendre d'avantage !

Bon jeu à tous, et à bientôt aux gens de Rabanastre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés