"Sc juste correctes" 1.101 by Merlims

Répondre
Partager Rechercher
Pour le fléau je pense que tu devrais chercher d'autres brassards...
Le boubou et le fouet sont bof aussi, je pense que tu peux trouver mieux de ce côté.

N'oublie pas les bottes drak (j'ai pas fait gaffe à si tu les avais mises, si c'est le cas, ne relève pas ce que je viens de marquer ).

Tu as pas les stats du bâton moine ML10 par hasard ? J'ai entendu dire qu'il avait un proc fumble et un omni mais le seul que je vois sur fonda propose pas ces procs du tout et il a des stats un poil moisies :/.
Citation :
Publié par Argonath
........

Tu as pas les stats du bâton moine ML10 par hasard ? J'ai entendu dire qu'il avait un proc fumble et un omni mais le seul que je vois sur fonda propose pas ces procs du tout et il a des stats un poil moisies :/.

Tu as eu droit à un bug housing, le bâton moine que tu as vu date d'avant l'upgrade des objets ML10 et tu as du voir qu'il a bien un proc fumble dessus .
Cela reste mais il y a toujours un second proc rajouté mais pas de screen à te proposer ..

Moa Cht'i Scout
Je rebondis un peu sur ton commentaire au sujet des mages " j'ai pas trouvé mieux sur JoL" mais tu es le seul a faire des sc avec bouclier pour mage, comparez l'incomparable c'est pas facile.
Pour le reste, c'est bien ce que tu fais
Merlou pour tes SC là, je pense que tu mets trop souvent (en tout cas pour les tanks) la cape ML10.
Ok, elle aide bien à cap les skills et bonus ToA, mais franchement c'est pas un item ubba, mets plutôt une OB ou une cape drak à la place, ça sera plus facile pour tes calculs à mon avis.

Après, peut-être que tu ne jures que par les items ML10, mais déjà vu qu'ils sont chauds à aller chercher....
Oui je vais tenté d'en refaire avec OB, notamment pour les tanks. Je voulais testé, comme sa on voit déjà ce que sa donne.

@ Erylis92: j'ai pris les stats des jambières sur bdo. Si tu les as IG et que les stats ne correspondent pas, je veux bien un correctif stp.

@ Albinou: je ne suis pas le seul à proposer des sc mages avec bouclier, et j'ai déjà vu pas mal de monde en rvr, n'importe quelle classe, équipée de cette façon. Après faut avoir une ouverture d'esprit aussi, être curieux et tester de nouveaux trucs! C'est vrai que niveau skin c'est moche, mais gagner un slot change toute une sc, et permet aussi d'y intégrer un nouveau use.
Citation :
Publié par Merlims
Oui je vais tenté d'en refaire avec OB, notamment pour les tanks. Je voulais testé, comme sa on voit déjà ce que sa donne.

Essaye ptet même avec la cape de Magma, OB n'est utile que pour le solo (suffit que t'aies un moine ou un tique dans le groupe et leur buff défensif retire celui d'OB ).

Le truc, c'est que la cape ML10 est bien niveau stats, mais elle offre tellement de surplus dans les skills et ToAs (t'arrives à +14% en dégâts de style oO c'était déjà chaud d'avoir 10% avant cette version, maintenant c'est trop et alors les skills à +18 putain si y avait pas de limite de cap ça vaudrait vraiment le coup ) qu'à mon avis elle offre plutôt un gâchis de points.

Ou bien (mais là tu vas me tuer ) change les jambières... Ok je cours .
Cours ouais

En même temps le use est assez ubber:

Citation :
Magical Ability:
Function: spell silence

The target's voice is dampened, making it more difficult to cast spells.

Chance of Failure: 100%
Target: Targetted
Range: 1000
Duration: 10 sec
Casting time: instant
Damage: Essence

- This spell is cast when the item is used.
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir une SC Theurg sans la robe sidi... Parce que bon, c'est pas que c'est impossible sur serveur Europe actuellement mais presque... Et quels sont les stats des nouvelles armures / Cape tissu ML 10 ?

Bisous bisous
Citation :
Publié par Galawaire
J'aimerai savoir si il est possible d'avoir une SC Theurg sans la robe sidi... Parce que bon, c'est pas que c'est impossible sur serveur Europe actuellement mais presque... Et quels sont les stats des nouvelles armures / Cape tissu ML 10 ?

Bisous bisous
Sinon tu as mon ancien post avec des sc theu dessus. Je vais essayer prochainement sans loot sidi, juste avec des loots ML10. Ceci dit je ne suis pas sûr qu'ils soient plus accessibles hein.

Et sur serveur Europe rien n'est impossible, faut juste prendre les choses en main c'est tout. Personne n'organise jamais rien, mais pour peu que tu te sorte les doigts du cul et que tu organises la sortie, t'as quelques 60 personnes qui popent d'un coups!

Enfin pour les stats des items ML10, tu vas sur BDO, tu cliques sur Armes, Armures ou Divers, et en mot clef tu tapes astral, et tu as la liste qui s'affiche. Plus qu'à regarder les items de la nouvelle version.
Correctif:

J'ai jeté un œil sur ta SC Théurgiste, et je lis "torse sidi (sorcier)" .
( pour cela j'ai lu ta réponse dans le post d'Hephastos sur sa SC = même stat mais nom à corriger)
Mais pour les compétences celles du sorcier .

=> Ça doit pas être une SC de Théurgiste .

Moa Cht'i Scout
Bonjour,

j'aurais besoin d'une petite info, je vois que beaucoup de sc eclaireur, n ont jamais les 10% vitesse de tir, pourtant cela me semble important ? en cherchant un peu je suis tomber sur un tableau comme quoi si on a 408 dex on peux avoir 0% vitesse de tir dans la SC car meme avec 10% vitesse le 408dex ferait capé la vitesse, c'est vrai tout ca svp ? ^^
Citation :
Publié par Synela
Bonjour,

j'aurais besoin d'une petite info, je vois que beaucoup de sc eclaireur, n ont jamais les 10% vitesse de tir, pourtant cela me semble important ? en cherchant un peu je suis tomber sur un tableau comme quoi si on a 408 dex on peux avoir 0% vitesse de tir dans la SC car meme avec 10% vitesse le 408dex ferait capé la vitesse, c'est vrai tout ca svp ? ^^
oui le tableau est valable

avec 408 en dex tu n es pas obligé d avoir de vitesse de tir
(mais ca veut dire BB obligatoire) ^^
Citation :
Publié par Synela
Bonjour,

j'aurais besoin d'une petite info, je vois que beaucoup de sc eclaireur, n ont jamais les 10% vitesse de tir, pourtant cela me semble important ? en cherchant un peu je suis tomber sur un tableau comme quoi si on a 408 dex on peux avoir 0% vitesse de tir dans la SC car meme avec 10% vitesse le 408dex ferait capé la vitesse, c'est vrai tout ca svp ? ^^
Le tableau n'est pas valable, mais il y a une part de verite dedans... En gros, suivant la vitesse de tir, il faudra tester toi meme et voir de cbien de dex t'en as besoin pour arriver au cap.
Citation :
Publié par LOP
oui le tableau est valable

avec 408 en dex tu n es pas obligé d avoir de vitesse de tir
(mais ca veut dire BB obligatoire) ^^
okok... mais je constate que les arc on des vitesse differente ( par ex le dragon est a 5.0 et le CL a 5.6 ) cela a t'il une influence aussi svp ?
Salut, Pour la sc thauma le 99 en dext c'est impardonnable ! on fait mieux avec les loot dragons la =)

Si tu veut up les sc avec les nouveaux loot pense a mettre la ceinture astral d'energie positive qui à un superbe use !

Et go mettre un baton ou monter a 40% mana sinan tu va pas chain 2 fight sans être oom =s
Citation :
Publié par D@RTO
Salut, Pour la sc thauma le 99 en dext c'est impardonnable ! on fait mieux avec les loot dragons la =)

Si tu veut up les sc avec les nouveaux loot pense a mettre la ceinture astral d'energie positive qui à un superbe use !

Et go mettre un baton ou monter a 40% mana sinan tu va pas chain 2 fight sans être oom =s
Fait la ta sc de rêve, et tu verras que c'est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés