"Sc juste correctes" 1.101 by Merlims

Répondre
Partager Rechercher
Ouais carrément marre ! Merlou kétufous ??

Citation :
Publié par Arkanis
Merlims est en vacances De plus suffit de remanier la sc et ça passe en attendant de pouvoir avoir la médaille
S'il est en vacances depuis la date où a été rédigé le post et bah dis donc, il en a de la veine de prendre 2 mois par ci par là de repos...
Hihi

Toujours en vacances oui, et donc très peu de temps de libre (ba voui c'est stressant les vacances). Vous comprendrez que même si être en vac sa rp pas, ba je préfère jouer aux boules et boire l'apero que de me mettre devant mon PC toute la journée à faire des foutues sc!

Je m'y remettrais, mais pas de suite, dsl les cocos

PS: sinon je voulais me réabo, mais mon PC fixe viens de me lacher, donc j'enchaîne les boulots en interim pour avoir suffisamment de tunes pour me repayer une bécane. Je repasserais sur daoc mais un peu plus tard du coups
Il faudrait penser à renommer le post en "SC diverses", parce que la plupart sont maintenant avec des objets ML10, ce qui est tout sauf facile à obtenir. On s'éloigne donc de l'idée de départ, non ?
Citation :
Publié par Merlims
Hihi

Toujours en vacances oui, et donc très peu de temps de libre (ba voui c'est stressant les vacances). Vous comprendrez que même si être en vac sa rp pas, ba je préfère jouer aux boules et boire l'apero que de me mettre devant mon PC toute la journée à faire des foutues sc!

PS: sinon je voulais me réabo, mais mon PC fixe viens de me lacher, donc j'enchaîne les boulots en interim pour avoir suffisamment de tunes pour me repayer une bécane. Je repasserais sur daoc mais un peu plus tard du coups
Ferien in Deutschland ? :d
Allez reviendez sur daoc xD
Citation :
Publié par Merlims
Hihi

Quel péon ce mec sérieux...
Je t'ai déjà dit que tu servais à rien Merlou ?

Bon écoute, on s'arrangera comme on peut, je te cherche les SC et je te les fais passer par mp, si elles te plaisent t'auras plus qu'à les post, ça te va comme ça vieux grigou ?
Nö überhaupt nicht, Urlaub nackt am Uffer des See von Annecy, echt geil man!

Bin in ein paar Tagen wieder da, werd' sehen ob ich bock auf sc's habe

Citation :
Publié par Argonath
Je t'ai déjà dit que tu servais à rien Merlou ?
Ouais, toutes les fois où on a jouer ensemble, mais paradoxalement, tu me regroupes toujours!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

S'esquive préparer un plat de lasagnes
Citation :
Publié par Merlims
Nö überhaupt nicht, Urlaub nackt am Uffer des See von Annecy, echt geil man!

Bin in ein paar Tagen wieder da, werd' sehen ob ich bock auf sc's habe

Ouais bah justement, vu que tu es sur Annecy et que tu attends ton retour pour faire tes SC, rien n'avance ici et par contre DaoC avance méchamment vite, alors pronto et presto !!!

Ouais, toutes les fois où on a jouer ensemble, mais paradoxalement, tu me regroupes toujours!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

S'esquive préparer un plat de lasagnes
Je te regroupe car tu sers de bon mortier face aux méchants ennemis vils et luris
Nan pas encore, je viens de remettre les pieds aujourd'hui sur JOL pour la première depuis 3 semaines (comme quoi, qui a dit qu'on ne pouvait plus vivre sans JOL...), mais je regarde sa à l'occase, promis
Je dois mettre quoi, "juste roxative" sinan? Sinon c'est le titre du post, c'était à mes début où je postais des sc, quelqu'un qui me trashait en disant que mes sc étaient bofbof, juste correctes. C'est rester.
Citation :
Publié par Merlims
Nan !

Arrête de te défendre, c'est pas ton rôle, t'es là pour nous pondre des SC "juste correctes" !

@uneflechedamour: Comme l'a dit Merlou, le but de son post n'était pas de faire des SC qui tuent tout, mais des SC présentables et utilisables par un joueur qui ne passe pas forcément son temps à se calculer des SC, et qui a juste l'envie de combiner quelques gros items et hop le tour est joué .
lol y a aucun pb l'idee du post est super et la creation de Merlims est genial (je m'en suis deja servi a kelke reprises )
Mais je pensais que ce post etais des sc accessible et pas parfaite mais faisant l'affaire comme meme

C'est pas grave et a bientot
Citation :
Publié par Argonath
Merlouuuuuuuuu tu m'as toujours rien dit pour la SC tique que je t'ai envoyée par mp !!!!

alors la ta fait une erreur il jamais au grand jamais réussis a sortir un truc potable pour hérétique

Citation :
Publié par Merlims
Y'en a qu'on une vie à côté de JOL !!!

Loukatiouraympi
et daoc on te revoie quand ??
Citation :
Publié par LNAHO
alors la ta fait une erreur il jamais au grand jamais réussis a sortir un truc potable pour hérétique

C'est moi qui lui ai envoyé une SC pour hérétique pas Merlou qui l'a faite, nuance .
Citation :
Publié par LNAHO
et daoc on te revoie quand ??
Dans un mois tout au plus si tout va bien...

Sinon j'ai répondu à Argo que je passais pas de temps sur ce type de sc à la noix, surtout pour la classe la plus weak du jeu.

Mouhahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés