[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
outch tu va etre encore plus redoutable!

Le jab to ultra je pense que c'est useless mais le saving dash avant to ultra ca va pas mal changer de chose

gg grow!
Pour le jab to ultra le risk / reward et vraiment tres dangereux. deja qu'un headbut ultra mal timé ca fait mal. mais un ultra devant l'adversaire qui n'est même pas en l'air c'est sur tendu xD

Citation :
Publié par Yiji
Moi je sens surtout que ça va piffer de l'ultra au lieu de l'headbutt !
J'ai aussi peur de mal voir le jeu adverse oui, et de faire un dash ultra da wind mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est quoi la manip en fait, parce que sur les quelques derniers post a par dire " faut le faire vite" ca a rien expliqué !§§

j'ai bien essayé de faire < >> <> PPP mais ca a pas l'air d'etre ca .
en faite ut fiat ta charge avec 4 par exemple, apres tu fait assez vite 66 et pendant l'anime du dash ( pas a la fin mais pendant ) tu fait 4 6 KKK ou PPP selon ton perso.

donc ca donne : 466 ( animation dash 46 KKK / PPP ) et a la sortie de ton dash boom !
Citation :
Publié par Charlouf
c'est quoi la manip en fait, parce que sur les quelques derniers post a par dire " faut le faire vite" ca a rien expliqué !§§

j'ai bien essayé de faire < >> <> PPP mais ca a pas l'air d'etre ca .
Si si c'est ça, t'es juste pas assez rapide.
Mais avec blanka t'as pas besoin tu fais 4(charge),6+kkk,4,6+ppp
Citation :
Publié par Charlouf
c'est quoi la manip en fait, parce que sur les quelques derniers post a par dire " faut le faire vite" ca a rien expliqué !§§

j'ai bien essayé de faire < >> <> PPP mais ca a pas l'air d'etre ca .
Donné au dessus :
Citation :
Pour le dash avant to ultra faut vraiment faire ton move "<= =>" pendant l'animation de ton dash
Citation :
faut qu'à la fin de ton dash t'es tout fait (avant, arrière et appuyé sur les 3K).
Sur la vidéo que j'ai mise plus haut dans la dernière minute je fais une saving pendant cette saving je charge arrière ensuite je fais dash avant et pendant le dash je fais arrière, avant KKK, tu vois bien qu'à la fin de l'animation du dash l'ultra sort directement.
Citation :
On IRC Marn said her armour breaking move is Hayate. Claims source to by Justin Wong.
owi.

Bon ya un screen ou le hayate se fait focus, mais
- soit cetait un vieux build
- soit cest uniquement l'hayate chargé a block qui fait armor break (useless)
Message supprimé par son auteur.
C'est la période de progrès ! J'arrive enfin à passer le bnb de Sagat : cr.lk > cr.lk > cr.lp > tiger uppercut ! Bon pas à 100% (plutôt 10% -_-), mais c'est un début, c'est un truc naze pour certains, mais j'avais lâché le perso pour ça, je n'arrivais pas à trouver le tempo. De plus, j'avais jamais réussi à faire un s.lk > tiger shot, maintenant ça passe à 60%. Bon bin, je vais me taper une longue session de training solo pour que le taux de réussite monte vers les 90%. Je retourne à mon premier amour ! Ok, je n'arrive toujours pas à kara-tiger shot pour le moment, on verra ça après !

Donc mauvaise nouvelle, un nouveau Sagat sur le live PC (soon)
Citation :
Publié par Shymeru
Donc mauvaise nouvelle, un nouveau Sagat sur le live PC (soon)
Vu que y'en a pas vraiment c'est plutôt une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Yiji

edit: http://www.shoryuken.com/content.php...og-Translation
Interview de Tsukamoto, mec de chez Capcom à propos d'Ibuki: comme C.Viper elle aura son super jump cancel, et son se basera énormément sur les targets combo. En gros ça sera un bon perso de rush !
Semaine prochaine c'est au tour de Makoto ! Va-t-on enfin savoir ce que cache tout ses bourrelets ?
ben logiquement, ibuki aura aussi les superjump cancel FADC, comme viper^^

et makoto aussi avec son dragon, vu quelle peut aussi le jump cancel.
A moins quils vire ce bug^^
Bon ben c'est grillé pour l'irl, je viens d'avoir mon planning et je suis de piquet dimanche pour un accueil client... Halala, les joies du travail en famille, on peut jamais dire non! Mais bon ça arrive et je pense qu'il y aura d'autres irl sans compter qu'on se verra dans 10 jours à Cannes pour beaucoup d'entre nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
J'ai ajouté "vervizor" aucune reponse depuis pres de 3H, je suppose que le "!" n'entrait pas en compte

Sinon Kuro, je crois qu'il y'a eu un malentendu a propos des écran 0ms etc... en synthétisant, je crois pas avoir dit que c'était "inutile" juste qu'on peut avoir un excellent ( voire top ) niveau "sans" meme si avec c'est mieux.

ps : mon ecran est a 6ms ( LG LCD 107cm )
nan mais tu peux avoir un top niveau avec un lag de tarré, la n'est pas la question...

Mais si ta un ecran qui lag même très légèrement, si tu fait une compète ( ou il y'a des écran 0 lag ) voir sur borne arcade. tu te fait défoncé car tu sort plus rien mais strictement plus rien.. ( et c'est du Vécu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
d'ou l'importance du bootcamp en LAN plusieurs jours avant :'( enfin a quake 3 c'est ce que je faisais, apres c'est ptete pas comparable, mais nous aussi il fallait re-apprendre a jouer en LAN car ca changeais pas mal la nervosité de notre gameplay de repasser a 0 de ping contre 25/40.

donc ok, jvous crois ^^ en gros limite si un jour jdeviens un M4L4D3 avant un tournoi jdevrais brancher la XBOX sur ma TV CRT 55cm quoi ?

'fin meme les JoLiens m'invitent pas pour jouer :'(
faut pas attendre d'etre invite, faut s'incruste
Citation :
Publié par Charlouf
Sinon Kuro, je crois qu'il y'a eu un malentendu a propos des écran 0ms etc... en synthétisant, je crois pas avoir dit que c'était "inutile" juste qu'on peut avoir un excellent ( voire top ) niveau "sans" meme si avec c'est mieux.
J'ai parler d'ecran moi ? Quand ?
Moi mon ecran il lag peut etre, mais osef...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés