la discothèque d Athel ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Ah bah c'est sur que avec un mec qui fait des remix de Yelle c'est desuite moin kikou comme ambiance

Pour les fan du moyen age,

mdr

remix de yelle? heuu nan pas que je sache tepr est un groupe a part entière, mais quitte a ecouter du bon son, mettez au moins du vrai métal comme :

et une fois chaud chaud, il faut envoyer du vrai son

et la une fois terminé l'échauffement :

voila, pârce que les mec qui s'amuse a taper la grosse caisse a coups de double pedale en mode "ouaiiii je tape trop fort et trop viite" sa fait mal aux noreils et les melodies laisse a désirer

Peinard bernard.

La t'as du bon double pedale, mais software t'as vu, genre newwave de gay ou encore Visualkey japanese tecktonik style, voir rock japonais tout court.. Mais chanté en anglais.
Citation :
Publié par Mauri7
Et on la fini comme ça :

Vous savez pas ce qui est bon avec toute votre musique de sauvage
rigole pas j'ai été initié au パラーパラ
Citation :
Publié par asavarkhul
voila, pârce que les mec qui s'amuse a taper la grosse caisse a coups de double pedale en mode "ouaiiii je tape trop fort et trop viite" sa fait mal aux noreils et les melodies laisse a désirer
comme Lemmy a dit : si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux.

D'façon, musique bretonne >*

Citation :
Publié par asavarkhul
NON MAIS HOOOO tu peux pas comparer les dieux de motorhead avec de la merde de black métal laaa
j irai pas jusque qu a dire que c est de la merde (juste du bruit ) .
mais effectivement il y a des classique qui sont incontournable ( et qui ne peuvent pas être comparé ) .

et puis il vient d ou hein votre black métal si les vieux n avait pas écouter les dieux du hard . votre truc il serait pas la

ces jeunes aucun respect ( humour )

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Wothan
Pour les fan du moyen age,

C'est Excellent ! Merci Wothan, je connais pas mal de musique dans ce style, mais pas celle ci

Et pour les Gardes Noirs, ben je vous dédicace celle ci du groupe ... BLACKGUARD !

Citation :
Publié par Lurgic
C'est pas un post pour débattre sur la musique ou c'est moi qui écoute du bon le reste c'est de la merde, y a d'autres forums pour ça.

un bg avec ça, tu te sens pousser des ailes :

http://www.youtube.com/watch?v=SBwu83RR6ZU
Darkthrone Powa !
Marrant, mais moi ca me fait très penser au Elfes Noirs et a leur terres Gelées de Naggaroth

D'ailleurs, dans le "meme registre", je trouve celle la magnifique (meme si le son sur la vidéo est pourrie, elle est mieux en vrai :x)

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Message supprimé par son auteur.
Limitez vous à 1 lien video par contribution car ça devient un peu n'importe quoi et surtout essayez de rester dans l'esprit du sujet, c'est à dire un minimum de lien avec WaR.

Si vous voulez discuter musique, il y a le Cercle de Taberna sur la section divers avec de nombreux fil sur la musique.
de bon matin pour se mettre en jambe je commence avec ça

une fois le paquetage complet, je part chercher les ennemis en terre inconnu sur

Commencent les combats

Qui deviennent tendus

Le point d'orgue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés