la discothèque d Athel ....

Partager Rechercher
Bon après j'arrête promis.

La chanson de motivations des dps cac, cette chanson ultime qui sent des couilles et des aisselles , celle qui donne envie d'appuyer sur les touches de son clavier à coup de poing, celle qui donne un buff automatique d'add dégat ( même sur les maraudeurs )

enfin bref, la chanson totalement Badass

Message supprimé par son auteur.
Y'a que des putains de metalleux sur ce jeu......

Moi c'est plutôt ça ....

en plus underground: Dead Congregation, Necros Christos, Dioclesian, Teitanblood et tout le bon gros vieux Death et black/death et du bon post rock/core intéressant (ce qui est rare)
Tiens cadeg je savais pas que tu étais versé dans les arcanes du In Flames ... en plus the quiet place :> J'écoute très souvent Trigger, Only for the Weak, Quiet place, Take this life ...

j'ai un morceau que j'affectionne particulièrement quand je croise un bus et que je suis solo

(un jour, on a dit à Napalm Death qu'ils pouvaient faire des albums de moins de 90 morceaux ... mais c'était après :/)

Btw les lyrics c'est "u die" ... logique, titre "you suffer" paroles "you die", fin.
Ca c'est du lourd le clip est sortis hier en prévision de la soirée rvr prévue. On peu apercevoir des noubes Ordreux disparates en stuff de la chouette de faire rouler dessus par un buss Destru tout de rouge vetus et overstuff

Blagues a part, c'est juste épique !

Edit pour WoWo : je vois pas du tout le problème, c'est un hymne guerrier (je trouve la chanson vraiment excellente de plus, une de mes préférée de leur album) qui reflète la vision qu'avait les Romains des autres peuples ainsi que la réalité de la guerre (affamé ses ennemis et dominer les faibles). La guerre c'est ca et tout le monde le sais, encore plus a cette époque ou personne pouvais te faire chier avec les droit de l'homme ^^. Je rajouterais même que ce n'est qu'une chanson avec un thème précis, interpreter quoique ce soit de plus profond que ca est a mon sens totalement absurde. T'est patriote Gaulois ? xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés