Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bon Sance
Heu à Toulouse et à Nice c'est deux bises, prend pas ton coin paumé pour l'ensemble du sud stp
Bah Marseille écrase np tes deux villes de merde donc bon. Le Sud-Ouest c'est pas trop le Sud, c'est limite l'Espagne en fait.
Citation :
Publié par Asylum
Oui, mais pourquoi dans le sud on en fait 3 et à Paris c'est 2 ?
Et les GROS beaufs en faisaient 4 dans le temps.
Et en Suisse 3.
Ducoup quand je suis arrivée à France, j'avais au collège le réflexe d'en faire 3 au début , et les gens enchaînaient sur une quatrième, ducoup.
Je déborde un peu avec mon anecdote mais la réponse à ta question s'y trouve néanmoins : 3 bises parce que les provinciaux c'est des ploucs, voilà tout.
Citation :
Publié par Umbrella
Et les GROS beaufs en faisaient 4 dans le temps.
Et en Suisse 3.
Ducoup quand je suis arrivée à France, j'avais au collège le réflexe d'en faire 3 au début , et les gens enchaînaient sur une quatrième, ducoup.
Je déborde un peu avec mon anecdote mais la réponse à ta question s'y trouve néanmoins : 3 bises parce que les provinciaux c'est des ploucs, voilà tout.
Umbrello, moi je te ferais autant de bises de provinciaux que tu veux Non mais j'y pense parce que chaque fois que j'ai mes cousins de la civilisation qui débarquent, ils font 2 bises du coup je me prends un vent à chaque fois. Enfin maintenant ils ont +14 ans donc on se fait des shakes virils.
J'aime bien faire qu'une seule bise, ca déstabilise beaucoup.
Citation :
Publié par Sauce Mort
J'aime bien faire qu'une seule bise, ca déstabilise beaucoup.
Sur les lèvres ça déstabilise encore plus irl.

Citation :
Pourquoi les gens du sud font la bise en commençant à droite alors qu'au nord tout le monde commence à gauche (ou l'inverse, peu importe)
Bah je sais pas c'est tacite. Le premier qui s'approche pour faire la bise va se diriger plutôt vers ta joue gauche, ou ta joue droite. A partir de là tu as quelques dixièmes de secondes pour lui rendre la tâche plus facile.

Sinon c'est putain d'absurde quand on y pense la bise. Imaginez une bise décontextualisée. 2 pommettes qui se heurtent deux, trois, ou même quatre fois avec un bruit de succion des lèvres. Kk D'ailleurs je la pratique plus du tout avec mes connaissances féminines, c'est vraiment trop bizarre quand tu y réfléchis. On passe direct au sexe buccal.

Dernière modification par Asylum ; 18/05/2014 à 14h59.
Citation :
Publié par Asylum
On passe direct au sexe buccal.
Tu ne dois pas oublier les préliminaires ! C'est primordial ! C'est comme si tu passais directement au dessert ou pire encore que tu mangeais avec tes gros doigts dégueulasses en oublier d'utiliser les couverts. J'allais dire que la bise est une mise en bouche qavant de passer aux choses sérieuses mais c'est mal approprié je trouve.
Citation :
Publié par Asylum
Oui, mais pourquoi dans le sud on en fait 3 et à Paris c'est 2 ?
Dans le sud-ouest non, plus vers Montpellier qui historiquement est un fief franc-maçon et se faire 3 bises c'est à la base un de leurs signes.

Source -> des potes francs maçons de Montpellier

Un expert google pourrait peut être nous en dire plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ca c'est un truc horrible :<<.
Depuis que je fréquente des gens d'un peu partout en Europe, je compte plus les moments awkward quand vient l'heure des salutations. Je sais jamais s'il faut faire 1, 2 ou 45 bises, s'il faut serrer la main, ou faire la bise en serrant la main, et s'il faut commencer à droite ou à gauche.
Il faudrait une standardisation au sein de l'UE, ce sera bcp plus utile que l'€.

J'ai hâte que les chintoks nous colonisent et qu'on adopte tous le hochement de tête en guise de salutation.
Moi je suis partisan de faire des chest bumps entre mecs, des bises (3, en commençant à droite) entre filles, et quand c'est mixte une poignée de mains. Tout le monde est content.
Citation :
Publié par Elthachou!
Allez, devant les cris de la foule, je déclare ce topic OUVERT.

En mode burnax, no flood or ban.
Est ce qu'Eltachou est une grosse AW en manque d'affection pour être le 1er a craquer et ré-ouvrir ce Thread ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Ou alors qu'il est gentil et que tu peux aller te faire enculer si t'es pas content ?
Est ce que Shyeluk perpétue avec brio la tradition de "sucâge de bite de modo" si chère à sa famille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés