|
|
Heu à Toulouse et à Nice c'est deux bises, prend pas ton coin paumé pour l'ensemble du sud stp
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Topic des questions à la con
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas vraiment la France Marseille
|
|
|
|
|
|
J'ai report pour racisme.
|
|
|
|
|
Invité
|
J'aime bien faire qu'une seule bise, ca déstabilise beaucoup.
|
|
|
|
| #204156 |
|
|
Pourquoi les gens du sud font la bise en commençant à droite alors qu'au nord tout le monde commence à gauche (ou l'inverse, peu importe)
|
|
|
|
|
|
C'est quoi la meilleure bière ?
|
|
|
|
|
|
On devrait se faire la bise à la russe, beaucoup plus conviviale
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Nan.
|
|
|
|
| Hamster Force One |
| Trouver plus de messages par Hamster Force One |
|
|
[Modéré par Elthachou! : ] Dernière modification par Elthachou! ; 19/05/2014 à 09h15. |
|
|
|
| #204156 |
|
|
Pourquoi j'ai envie de jouer à tout et n'importe quoi alors que j'ai partiel lundi ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #354597 |
|
Empereur
|
[Modéré par Elthachou! : ] Dernière modification par Elthachou! ; 19/05/2014 à 09h16. |
|
|
|
| Hamster Force One |
| Trouver plus de messages par Hamster Force One |
|
|
Pour moi le meilleur moyen de se saluer serait le flying nut high five : simple, efficace et convivial...
Un petit exemple : |
|
|
|
| The Obvious Paladin |
| Trouver plus de messages par The Obvious Paladin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou alors qu'il est gentil et que tu peux aller te faire enculer si t'es pas content ?
|
|
|
|
|
|
Pourquoi est ce qu'on appelle « méridienne » un truc qui sur un canapé ne relie pas les deux extrémités ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Non mais j'y pense parce que chaque fois que j'ai mes cousins de la civilisation qui débarquent, ils font 2 bises du coup je me prends un vent à chaque fois. Enfin maintenant ils ont +14 ans donc on se fait des shakes virils.
Kk D'ailleurs je la pratique plus du tout avec mes connaissances féminines, c'est vraiment trop bizarre quand tu y réfléchis. On passe direct au sexe buccal.