Proposition pour rendre le SH jouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Donc encore une fois, la deuxième chose prioritaire à faire, pour le serveur, est de trouver un CCM.
La première chose, étant de mettre à jour le ladder
Tu le penses vraiment ? Ou c'est juste histoire de parler ? ... la c'est grave

D'aprés moi le ladder ne devrait pas exister sur un serveur comme le SH.
Citation :
Publié par Humiliate
Le serveur héroïque est rempli de challenge, c'est une grande compétition, je trouve donc le ladder important.
J'suis d'accord, mais entre le ladder ou le CCM, j'hésite pas une seconde (bahwé jveu voir mon ren)
Sauf que ya une différence entre engagé un CCM et mettre à jour un ladder quand même.

Le ladder suffit de prendre une sauvegarde comme c'était fait à l'époque et hop il est à jour.

Engagé un CCM bah faut trouver la personne idéale, évaluer, etc..

Mais bon le ladder a pas une si grande utilité mis a part savoir en quel positon on est.
Vous êtes gentils avec votre passage en monocompte du serveur, mais comment vais-je me débrouiller avec mes artisans répartis sur divers comptes ?
Et puis, tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de trouver une bonne guilde pour l'aider à monter, et le multicompte est nécessaire à la progression de ce type de personne.
Enfin, dernier point, j'ai 3 personnages 12x sur 3 comptes différents, comment vais-je faire si cette mesure est prise ? Je vais en choisir un parmi les trois et attendre bien sagement que mon abonnement 1 an prenne fin sur les deux autres ?
Citation :
Publié par Ringo Starr
Vous êtes gentils avec votre passage en monocompte du serveur, mais comment vais-je me débrouiller avec mes artisans répartis sur divers comptes ?
Et puis, tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de trouver une bonne guilde pour l'aider à monter, et le multicompte est nécessaire à la progression de ce type de personne.
Enfin, dernier point, j'ai 3 personnages 12x sur 3 comptes différents, comment vais-je faire si cette mesure est prise ? Je vais en choisir un parmi les trois et attendre bien sagement que mon abonnement 1 an prenne fin sur les deux autres ?
No soucis, tu peux te co sur l'un, jouer, te déco, jouer sur l'autre .

On propose un reset du serveur donc t'inquiète pas .

Tu peux monter 3*5 métier par compte, ça devrait aller
Sup, t'as répondu a juste la moitié de ses questions, tu as oublier celle-ci (t'as crus t'en tirer facilement )
Citation :
Publié par Ringo Starr
Citation :
Publié par Humiliate
Le serveur héroïque est rempli de challenge, c'est une grande compétition, je trouve donc le ladder important.
J'suis d'accord, c'est une grande compétition et j'ai envie de cacher mon niveau (pour divers raisons.). Si les autres veulent faire une compétition pour être n°1 du serveur, c'est leurs droits mais ca ne doit pas être imposé.
Citation :
Publié par Ringo Starr
Tu es dans un MMOrpg, donc c'est fait à la base pour jouer en communauté. Si tu veux pas de guilde, assume, et joue en mono sans guilde. Ca se fait très bien, tu gagnes tes kamas et tu achètes ce que tu peux pas drop. (je dis ça car je l'ai déjà fait...). C'est un choix de pas choisir de guilde, donc il ne faut pas s'étonner d'avoir des contreparties (plus difficile de monter, et non pas avoir plusieurs comptes, car ça, ça devient vite un avantage...)
Le problème du serveur mono compte est assez énorme... Sachant que un SH mono compte, c'est un serveur ou l'on a une limitation de connexion via l'IP. On connait tous la mentalité de ce serveur, la triche ect ... Modifié son IP pour pouvoir multi tout le monde peut le faire, c'est super simple ( donc les gamins de 12 ans pourront le faire, bibiss tktkt)

Il y a déjà des cas de multicompte en PvP, j'imagine même pas l'abus/avance que les tricheurs prendront sur un serveur mono...

Bref pour moi seul le reroll serait efficace, l'arrivée d'un CCM aussi ainsi que le BANISSEMENT DES TRICHEURS...

Enjoy
Si un dev' passe par là, il y a trois trucs qui sont pour moi les plus importantes pour sauver le serveur c'est :

Un CCM, c'est évidant.
Raz du serveur ou un 2eme serveur héroïque.
Supprimer les failles une bonne fois pour toute, si y'en a plus tard, le CCM sera là pour ça.

Dire que la mise à jour du ladder est une priorité, c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Sweet •
Je suis d'accord, il faut passer par les maj majeures avant de s'attaquer aux autres.

On voit bien dans la 2.0 que les bugs majeurs sont les plus chiants, et les petits sont juste soulant, mais largement surmontables.
Citation :
Publié par Sweet •
Je ne dis pas que c'est une priorité parce que je le vaux bien, mais surement parce que c'est quelque chose que les Devs peuvent faire très rapidement, sans les retarder dans un quelconque Frigost/Améliortation de la 2.0, car c'est le manque de temps qui les empêche de s'occuper du serveur.

Donc un truc qui prend pas "beaucoup" de temps, et qui pourrait servir à "plusieurs" personnes, je pense que c'est une priorité.

Je ne demande à personne de penser comme moi .

Ouedfou-Sacrii
Citation :
Publié par Sweet •
Si un dev' passe par là, il y a trois trucs qui sont pour moi les plus importantes pour sauver le serveur c'est :

Un CCM, c'est évidant.
Raz du serveur ou un 2eme serveur héroïque.
Supprimer les failles une bonne fois pour toute, si y'en a plus tard, le CCM sera là pour ça.
Ça ne vous ennuie pas, à force, de faire des variations sur le même message ?
On a bien compris ce qui était nécessaire à la survie du serveur, ça ne sert à rien de le ressasser à chaque post.
Citation :
Publié par Ringo Starr
Ça ne vous ennuie pas, à force, de faire des variations sur le même message ?
On a bien compris ce qui était nécessaire à la survie du serveur, ça ne sert à rien de le ressasser à chaque post.
Bon d'accord.

Mais quitte à venir faire une critique tu peux apporter quelque chose de plus non ?
Parce que à part ça et leur parler aux conventions ( quoique je suis pas sur que ça serve donc je laisserai les gens qui s'y rendent donner leur avis là-dessus) je vois pas d'autres solutions pour essayer de faire avancer les choses personnellement.
Citation :
Publié par Kirsh
Parce que à part ça et leur parler aux conventions ( quoique je suis pas sur que ça serve donc je laisserai les gens qui s'y rendent donner leur avis là-dessus) je vois pas d'autres solutions pour essayer de faire avancer les choses personnellement.
Et en quoi est-ce que ça, ça fait avancer les choses?
Pour le moment il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre le post de Lichen...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et en quoi est-ce que ça, ça fait avancer les choses?
Eh bien, ça c'est ce qui a permis que AG se bougent le cul.

Citation :
Publié par Ringo Starr
ça ne sert à rien de le ressasser à chaque post.
C'est sur que faire des remarques inutiles, et chouiner parce que tu ne pourras plus jouer avec 8 comptes dans ton coins ca fait avancer la situation.
Citation :
Publié par Lounite
C'est sur que faire des remarques inutiles, et chouiner parce que tu ne pourras plus jouer avec 8 comptes dans ton coins ca fait avancer la situation.
Paille, poutre etc…
Venant de ta part, ce genre de piques ne m'atteint pas. Parce que je ne t'ai jamais vu rien proposer, et tu fais partie de ceux dont je préfère ne pas lire les messages, parce qu'honnêtement, lire ton flood et tes taunts pourris ne fait pas partie de mes passions. De plus, je n'ai jamais dit que je jouais seul dans mon coin, d'ailleurs j'ai une guilde plutôt sympa, j'ai juste fait remarquer les aspects négatifs de la chose. Et j'ai comme l'impression que ça apporte plus que de dire pour la Xème fois en faisant pleins de fautes qu'on a pas de CCM et que ça suxxamort.
Citation :
Publié par Lounite
Eh bien, ça c'est ce qui a permis que AG se bougent le cul.
On est d'accord. Maintenant tu reprends le contexte actuel et tu réponds à la question.

en dessous: Ce n'est pas en refaisant des listes absolument obvious/useless à longueur de fil qu'on va mettre une quelconque pression.
(et ton lien est invalide :/)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
On est d'accord. Maintenant tu reprends le contexte actuel et tu réponds à la question.
Je pense qu'il faut continuer de leur mettre la "pression" et ne pas se faire oublier.

@Ringo machin :
Citation :
j'ai juste fait remarquer les aspects négatifs de la chose.
Les aspects négatifs ? Ou plutôt le fait que toi ca ne t'arrange pas. C'est comme venir voir les tricheurs dire qu'il ne faut pas corriger les failles.
Pour ce qui est de la pertinence de mes messages, c'est sûrement pas à toi de me faire cette remarque
Citation :
Publié par Ringo Starr
Paille, poutre etc…
Venant de ta part, ce genre de piques ne m'atteint pas. Parce que je ne t'ai jamais vu rien proposer, et tu fais partie de ceux dont je préfère ne pas lire les messages, parce qu'honnêtement, lire ton flood et tes taunts pourris ne fait pas partie de mes passions. De plus, je n'ai jamais dit que je jouais seul dans mon coin, d'ailleurs j'ai une guilde plutôt sympa, j'ai juste fait remarquer les aspects négatifs de la chose. Et j'ai comme l'impression que ça apporte plus que de dire pour la Xème fois en faisant pleins de fautes qu'on a pas de CCM et que ça suxxamort.
Le plussain
Par rapport au ladder, ce n'est p-e pas une priorité mais c'est du confort, c'est con de dire "oué on le remettra après les changements dans 6 mois" alors que c'était déjà programmé pour se mettre à jours et qu'il suffit au staff de se rendre compte que ce n'est plus le cas.

Par rapport au mono compte, c'était un peu le souhait d'Oto, ne pas savoir se débrouiller seul et devoir se tourner vers d'autres personnes il me semble, ça devrait d'ailleurs être le cas sur tous les serveurs, comme sur un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés