Lounite JTM |
Dernières publications

Vous êtes gentils avec votre passage en monocompte du serveur, mais comment vais-je me débrouiller avec mes artisans répartis s... Lire la suite
Ça ne vous ennuie pas, à force, de faire des variations sur le même message ? On a bien compris ce qui était nécessaire à la... Lire la suite
Paille, poutre etc… Venant de ta part, ce genre de piques ne m'atteint pas. Parce que je ne t'ai jamais vu rien proposer, et... Lire la suite

Non.Les ateliers des forgemages se trouvent à Bonta/Brakmar.... Lire la suite

Surtout n'oublie pas Pandala Air, zone peu fréquentée par les PK, souvent neutre, et remplie de mobs peu difficiles à vaincre. ... Lire la suite

Modéré par Syld' : DSO ]... Lire la suite

Sacrieur dissolution, c'est le must pour les kanigrous, profites-en dès que la zone est neutre. Sinon, tu peux aussi faire des ... Lire la suite
J'ai fait 60 -> 12x aux kanigrous en solo, sans aucune mule. Après, peut-être que mes horaires de connexion matinaux me facilit... Lire la suite

Modéré par Syld' : HS ]... Lire la suite

En effet, passons tempête de puissance à 2 pa.... Lire la suite

Avec ce système, on observerait un blocage de l'économie HL/THL, les grosses guildes n'ayant qu'à camper devant les donjons du ... Lire la suite

Faille de rien du tout, ouais…Ayant agressé des niveaux 1 neutres aujourd'hui, je confirme qu'ils donnaient bel et bien d... Lire la suite