Une idée qui pourrait aidée

Répondre
Partager Rechercher
En cette belle soirée me vient une idée.

Ne me jettez pas de pierre,j'ai reflechit aux avantages de cette idée,et pas tellement au inconvégniants bref voila

Pour eviter les mule a kik,les groupe anti chevalier,les pk demon a bonta,les pk ange a bonta etc etc,il faudrait tout simplement empecher toute personne en dessous du lvl +/- 50 de s'aligner ainsi,les chevalier d'aide aux neutre seraient deja plus dur a battre,les mule lvl 1 qui sortent de la banque avec plein de sous ne se feraient pas tué par 5/6 demon lvl 20/30.
Les neutre pourrait circulé beaucoup plus simplement a bonta,enfin bien sur il y aurait encore des pk,mais bon je pense qu'avec cette simple limitation, il y en aurait plus d'un qui serait découragé.
Pour les mule a kik,c'est pas forcément motivant de monté un perso lvl 50 alors qu on va le sacrifier betement,encore une fois je pense que sa n'arretera pas forcément les grands pk de se serveur,c'est un fait (qui a parlé de la bibi's?:O)

Qu'en pensez vous?

Twin
Citation :
Publié par Twinupp [HS/Summens]

Qu'en pensez vous?

Autant le bleu ça pique, autant les fautes ça pique encore plus.

Sinon oui, ça parais plutôt logique, qu'irai faire un soldat de 10 ans sur un champ de bataille ? absolument rien, il attendra de murir et d'apprendre à se battre avant d'y aller.
Citation :
Publié par Kaminar
Autant le bleu ça pique, autant les fautes ça pique encore plus.

Sinon oui, ça parais plutôt logique, qu'irai faire un soldat de 10 ans sur un champ de bataille ? absolument rien, il attendra de murir et d'apprendre à se battre avant d'y aller.
Rp parlant on devrait aps faire de pvm non plus, qui enverait un mome de 5 ans combattre un ours?

Mais sur le fond, je suis pas contre, ainsi les debutant pourraient xp peinard.

Mais bloquer l'alignement, ca implique aussi bloquer les aggros, et je suis pour le faire dans les 2 sens.
Avant le lvl 50 on serais "intouchable", puis apres, ca serais la vraie guerre.

mais il faudrais un niveau qui conviendrais a tous, le lvl 50 est pas forcement adapté (enfin, y a les traques qui debutent quand meme)
Et l'entre deux vous faites ce que vous voulez?

Soit c'est >50 = Alignement impossible et <50 = alignement obligatoire.
Soit c'est >100= Alignement impossible et <100= alignement obligatoire.

Mais ca reste une idée intéressante.
Citation :
Publié par Colossus :)
Et l'entre deux vous faites ce que vous voulez?

Soit c'est >50 = Alignement impossible et <50 = alignement obligatoire.
Soit c'est >100= Alignement impossible et <100= alignement obligatoire.

Mais ca reste une idée intéressante.
Tant qu'à mettre une limitation aussi stricte, plutôt 70 ou 80 je pense. Parce qu'à ce niveau le personnage a déjà de nombreuses aptitudes rendant les combats intéressants et que faire 100 niveaux sans pvp me semble, personnellement, gavant.

Subsiste une question, on autoriserait ou non l'agression des non-alignés du coup ?
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Subsiste une question, on autoriserait ou non l'agression des non-alignés du coup ?
Oui, oui, ils peuvent faire 1-50 en zone safe de toute
Citation :
Je pense que non, car si la neutralité est "forcée" (dans le sens on ne peut pas s'aligner avant le lvl xx), les desavantages ne doivent pas rester.

si c'etait autorisé, tu verais des flopée de lvlxx aggresser des <lvlxx, juste pour pas les voir upper a leur lvl
Citation :
Publié par kykyks
Je pense que non, car si la neutralité est "forcée" (dans le sens on ne peut pas s'aligner avant le lvl xx), les desavantages ne doivent pas rester.

si c'etait autorisé, tu verais des flopée de lvlxx aggresser des <lvlxx, juste pour pas les voir upper a leur lvl
Ah, donc en x3, pas moyen de prendre le 50 aux rats/astrub/incarnam ?
Citation :
Tant qu'à mettre une limitation aussi stricte, plutôt 70 ou 80 je pense. Parce qu'à ce niveau le personnage a déjà de nombreuses aptitudes rendant les combats intéressants et que faire 100 niveaux sans pvp me semble, personnellement, gavant.

La limitation à 50 ou 100 je ne faisais que reprendre les chiffres qu'il avait donné hein, c'était juste un exemple qu'il ne pourrait pas y avoir d'entre 2.

Et techniquement si on est neutre juste qu'au level 100 ca veut dire qu'on ne peut etre proteger que par le chevalier 120 qui est assez costaud.
Si vous avez pas compris, ca ferait que le chevalier neutre bas level ne causerait pu de prob puisqu'il n'existerait plus (normal les perso >100 ne pourrait simplement pas agro).
Et qui a déjà vu une mule à kick level 100? Ou une mule à séparer level 100? Et même si ce serait encore utilisé je vais faire un exemple qui plaira sans doute à tout le monde.

Cas de la mule à Kick:
Mule level 101 agro, sa team rejoint. Ma team me rejoint, la mule à kick fait son boulot, on se retrouve avec ma team vs un level 101
donc on y gagne quand même un petit quelque chose.

Cas de la mule à séparer:
Même pas besoin d'exemple, qui va aller agro avec 50mules level 100...

Ça règle quand même 3 sujets à ouin-ouin d'un coup; Chevalier bl nul, mule à kick, mule à séparer et peut-être même d'autre problème (qui a dit population de merde sur le serveur?)

Edit: J'oubliais presque un autre problème qui serait réglé, les mules à parcho qui soient nous parcho, soient elles ont déjà 1000parcho de nous et pendant que les mains sont en combat check nos positions sans arrêt
Je savais que cette idée était déjà proposer (par nabolo) mais je savais pas qu'elle pouvait régler autant de problème a la fois, il faut vraiment que lichen et sylfaen se mettent a travailler dessus.
Non on enlève pas les agro, on enlève le ¾ des problèmes du serveur surtout.

Et je vois pas en quoi ils seraient moins hardcore, il y aurait plus de joueurs et le pvp level 100 serait revaloriser parce que là c'est du pvp de mule à bonta ou des mules à agro.
Citation :
Publié par Colossus :)
Non on enlève pas les agro, on enlève le ¾ des problèmes du serveur surtout.

Et je vois pas en quoi ils seraient moins hardcore, il y aurait plus de joueurs et le pvp level 100 serait revaloriser parce que là c'est du pvp de mule à bonta ou des mules à agro.
Gros Plussain.
Le rêve quoi, plus de cras mulagro :/.
Je rappelle quand même que cette idée était déjà proposer par nabolo, mais elle n'a pas été retenue, il y a de forte chance que lichen et sylfaen se penche là dessus cette fois-ci.
Ça me semble pas mal comme idée, même si je ne suis pas convaincu.

Par contre, Colossus, j'ai l'impression que tu ne comprends pas les symboles "<" et ">"

EDIT: Ouais bah alignement impossible si lvl<100 et obligatoire si lvl>100.
Par contre, je pense qu'il faudrait plutôt faire du genre: alignement impossible lvl < 50 et obligatoire lvl > 100 (devoir up sa mule bonta lvl 100 c'est pas aussi cool que ç'en a l'air).
J'me suis surtout gouré je crois

enfin quelqu'un de moindrement intelligent comprendra que je voulais dire -100 = blabla et +100 = blabla.
Si ce n'est pas le cas go vous pendre

Edit: En fait Proof j'ai dit justement ca pour enlever les entre deux ou on pourrait faire ce qu'on veut...
Dans tous les cas retirer le système de traque et les parchemins liés me semble indispensable pour la survie du serveur, il est impossible de rester aligné plus de 5 minutes sans être traqué et parchotté x XXX par les tricheurs (à très haut niveau en tout cas), ce qui entraîne la plupart du temps la mort ou l'incapacité de jouer hors de zones "100% safe". A plus bas niveau l'espérance de vie est certes supérieure mais le résultat est le même : les tricheurs auront toujours un temps d'avance.

Citation :
Publié par Proof
Ouais bah alignement impossible si lvl<100 et obligatoire si lvl>100.
Ça me semble parfait. Devoir up sa mule bonta 100 doit être un problème justement car nous ne devrions pas être obligés de jouer avec des mules, ça inciterait tout le monde à aller dans sa propre cité pour commercer et de ce fait anéantir le déséquilibre Bonta/Brakmar.
Encore faudrait-il supprimer la possibilité d'utiliser les maisons en zones alignées ennemies, ce que nous demandons aussi depuis plusieurs mois...

Edit :
Citation :
Publié par Zeti
Pas seulement les tricheurs. Tous les joueurs peuvent profiter de ce système de traque qui n'est pas adapté au SH, et qui décourage l'alignement à HL.
Oui bien entendu bébé, je voulais dire par là que les tricheurs ont grâce à leurs méthodes un "temps d'avance", celui-ci combiné aux parchemins liés réduit considérablement les risques à prendre, la réflexion à avoir et assure presque la mort de la cible avant même de l'avoir agressée.
Citation :
Publié par Kannar
Dans tous les cas retirer le système de traque et les parchemins liés me semble indispensable pour la survie du serveur, il est impossible de rester aligné plus de 5 minutes sans être traqué et parchotté x XXX par les tricheurs (à très haut niveau en tout cas), ce qui entraîne la plupart du temps la mort ou l'incapacité de jouer hors de zones "100% safe". A plus bas niveau l'espérance de vie est certes supérieure mais le résultat est le même : les tricheurs auront toujours un temps d'avance.
Pas seulement les tricheurs. Tous les joueurs peuvent profiter de ce système de traque qui n'est pas adapté au SH, et qui décourage l'alignement à HL.

Edit : Garde le bébé pour toi, bébé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés