Une idée qui pourrait aidée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais bah alignement impossible si lvl<100 et obligatoire si lvl>100.
C'est quand même vachement réducteur, même si l'idée me plait bien.
J'vois plutôt alignement impossible level 1 à 60, stade important en Pvp (Gelano, DD et cie), alignement possible de 60 à 100 et obligatoire ensuite.

PS : faire une faute dès l'annonce du topic, c'est pas cool.
Cette idée ça me paraît un truc du genre: on ne up pas le chevalier, alors au lieu de lui mettre un up violent, on détruit le système de pvp avant le lvl 60.
Ou comment faire simple, quand on peut faire compliqué.

Edit: "tu lis ce que les gens écrivent ?"
Euh ouais, mais je ne vois pas exactement pourquoi tu dit ça? Je veux simplement dire que je trouve l'idée absurde quand on peut modifier tout simplement autre chose.
Citation :
Publié par Telusber
Cette idée ça me paraît un truc du genre: on ne up pas le chevalier, alors au lieu de lui mettre un up violent, on détruit le système de pvp avant le lvl 60.
Tu lis ce que les gens écrivent ?
Citation :
Publié par Telusber

Edit: "tu lis ce que les gens écrivent ?"
Euh ouais, mais je ne vois pas exactement pourquoi tu dit ça? Je veux simplement dire que je trouve l'idée absurde quand on peut modifier tout simplement autre chose.
Tu as mal compris ^^ Cette idée ne permettrait pas uniquement d'eviter les agressions de neutres en zone neutre,elle eviterait également,je pense,les mule a kik,les mule a separer,les pk ange et demon a bonta
Avec ce système, on observerait un blocage de l'économie HL/THL, les grosses guildes n'ayant qu'à camper devant les donjons du style canidés, en attendant l'arrivée d'alignés du camp adverse.
De plus, en regardant le ladder, on peut remarquer que la majorité des joueurs de la tranche 80-140 sont neutres, ce serait peut-être porter préjudice au serveur de le faire abandonner leur personnage, mécontents du nouveau système.
Citation :
Publié par Twinupp [HS/Summens]
Tu as mal compris ^^ Cette idée ne permettrait pas uniquement d'eviter les agressions de neutres en zone neutre,elle eviterait également,je pense,les mule a kik,les mule a separer,les pk ange et demon a bonta
Non au contraire, j'avais bien compris tout ça, mais régler la question de cette manière là, c'est empêcher tous les joueurs qui n'ont pas atteint un certain lvl de faire du pvp, au détriment de l'utilisation de mules.

On doit pouvoir brider les agressions(pour les mules), ou bien brider la façon de rejoindre les agressions, ce serait plus utile que d'empêcher le jcj en BL :/
Sauf que ca amenerait justement de nouveau joueur. Le meilleur moyen de rétablir une communauté est de renouveler la population.

Le serveur ne changera jamais de mentalité (ça tourne autour de la triche en ce moment et du contournement de règles) s'il n'y a pas un changement de joueurs.

Les 300-400 joueurs level 80 à 140 qui quitteront seront remplacés par 500-600 joueurs qui vont pouvoir monter tout aussi vite level 100. Ce qui donne une rehausse à l'économie forcément.

Et non ce n'est pas pour le chevalier que je suis pour en premier lieu, mais bien parce que les mules kamikaze, mule à agro, mule à séparer et autres seraient d'un coup éliminer. Et c'est le plus gros problème du serveur en ce moment.

Et pour ceux qui sont négatifs à cette mise en place, vous ne voulez pas pourquoi? Une réponse d'une ligne qui dit ''c'est nul non'' ou ''c'est absurde parce qu'on peut modifier autre chose'' dit pas que ça vas-y avec des exemples sinon ca vaut rien. Si c'est pour poster ça autant ne pas le faire.
Je vais développer si tu le souhaites^^

Développer ce système serait très pratique pour virer toutes les mules à aggros, mules kamikazes, etc...
Effectivement, dans cette optique là, cette mesure peut être efficace. Mais cela restreindrait le champ de possibilités de tout ceux qui veulent faire du pvp à BL, ce qui n'est pas forcément dans ton interêt, vu ton lvl colo'
Il ne faut cependant pas oublier les "petits" joueurs, ceux qui veulent profiter pleinement du jeu qui leur est offert, et pas seulement à partir du niveau 100.
Si ça peut faire venir des joueurs, pourquoi pas, mais j'en doute. Peut-être faudrait-il non pas interdire l'alignement dans ces levels, mais limiter l'agression, peut-être en imposant des contraintes de niveaux d'adversaire, et en interdisant l'agression des neutres jusqu'à un certain niveau, et ce sur TOUTES les maps du jeu.

La liste est non-exhaustive, mais il y a moultes possibilités pour ne pas brider les joueurs non mules.
Si l'agression est interdite avant le niveau 100 et que tu bénéficie de l'xp * 3 ou 6 (voir plus comme le préconisait Nabolo), tu ne resteras pas longtemps BL et n'auras pas longtemps à attendre avant de pouvoir PVP.
Citation :
Publié par Twinupp [HS/Summens]
Certes, et le fait que ça empêche les mules à séparer justifie le lvl 50 au lieu du 100, car, une fois encore, n'en déplaise aux EF, cette technique me semble tout à fait valable, elle illustre juste l'organisation d'une guilde ou d'un groupe de joueur.

Le point le plus intéressant dans cette proposition est que non seulement elle permet une progression plus facile aux bl mais surtout elle empêche du même coup l'arrivée de types venant pour "le défi pvm".

Edit : développe, Ziwax. Quel est ton problème, que des dizaines d'heures de jeux soient détruites par une quinzaine du gugus ? C'est la loi du serveur, si vous aviez été plus nombreux ça ne serait pas arrivé, mules à séparer ou pas mules à séparer. En outre, il vous sera bien plus aisé de vous venger d'eux si vos personnages sont de plus hauts niveaux. Au final, les problèmes viennent du multi-compte ou des mulàkik bien plus que des mules à séparer elles-mêmes qui, je le répète, permettent juste à des guildes de niveaux moyens mais parfaitement organisées de combattre des guildes de plus hauts niveaux mais moins bien organisées et moins nombreuses.

Sans ce système, les guildes en haut du ladder serait quasiment impossible à détroner si celles-ci ne font pas de conneries.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
cette technique me semble tout à fait valable, elle illustre juste l'organisation d'une guilde ou d'un groupe de joueur.
Non, elle illustre juste le fait que plus tu payes de fric à AG, plus t'es invincible. Np
Citation :
Edit : développe, Ziwax. Quel est ton problème, que des dizaines d'heures de jeux soient détruites par une quinzaine du gugus ? C'est la loi du serveur, si vous aviez été plus nombreux ça ne serait pas arrivé, mules à séparer ou pas mules à séparer. En outre, il vous sera bien plus aisé de vous venger d'eux si vos personnages sont de plus hauts niveaux. Au final, les problèmes viennent du multi-compte ou des mulàkik bien plus que des mules à séparer elles-mêmes qui, je le répète, permettent juste à des guildes de niveaux moyens mais parfaitement organisées de combattre des guildes de plus hauts niveaux mais moins bien organisées et moins nombreuses.

Sans ce système, les guildes en haut du ladder serait quasiment impossible à détroner si celles-ci ne font pas de conneries.
Le problème ?

Je t'explique comment ca marche.

Y a une team de 8 lv 190 qui pex, on est 3 lv 130 on va aller les tuer.

/w quelque mec, 3 wizz msn 'slt tu peux co un perso lv 1 sur l'hero 5minutes'

Hop voilà j'ai 7 potes, on a un 7persos lv 1 et 3 persos lv 130.

Ca donne 3 peros ml, et 7 persos qui ne représentent aucune perte contre 8 persos thl.

Hop les 7 lv 1 ont définitivement bloqué 7 lv 190, les 3 lv 130 peuvent tuer le 190 qu'il reste sans problème.

Ps: On peut ajouter une 8ème mule, qui agresserait le cible et qui pourrais kick au cas ou ceux d'en face serait en surnombre.

J'ai pas pris en compte le multi compte, ceux qui viennent d'un autre serveur ne se gêne pas à co plusieurs mules, de toute ils ne sont pas de l'hero et on leur a dit qu'il y avait no risque.
Le problème des mules à split c'est surtout que, dans la pratique, elles sont quasiment toujours utilisées par des multicompteurs. C'est à dire des joueurs qui ont une (voire plusieurs) mules à séparer plus leur perso principal prêt à rejoindre les mules à séparer des copains.

Bien sûr, fabre, dans un monde idéal chaque personnage, même bas niveau, devrait pouvoir jouer un rôle dans une agression. Mais je ne vais pas t'apprendre à toi que le SH n'est pas un monde parfait, et que chacune des règles du serveur tend à être contournée (surtout depuis qu'il n'existe plus aucune forme de justice sur le serveur). Alors même si sur le papier il serait plus équitable de laisser les persos BL agresser des persos beaucoup plus puissants qu'eux, dans la pratique cette possibilité permet aux tricheurs (en l'occurence ceux qui utilisent le multicompte en PvP) de tuer grâce au surnombre de comptes, et non pas grâce au surnombre de joueurs. C'est ça le problème.
Citation :
Publié par Telusber
Je vais développer si tu le souhaites^^

Développer ce système serait très pratique pour virer toutes les mules à aggros, mules kamikazes, etc...
Effectivement, dans cette optique là, cette mesure peut être efficace. Mais cela restreindrait le champ de possibilités de tout ceux qui veulent faire du pvp à BL, ce qui n'est pas forcément dans ton interêt, vu ton lvl colo'
Il ne faut cependant pas oublier les "petits" joueurs, ceux qui veulent profiter pleinement du jeu qui leur est offert, et pas seulement à partir du niveau 100.
Si ça peut faire venir des joueurs, pourquoi pas, mais j'en doute. Peut-être faudrait-il non pas interdire l'alignement dans ces levels, mais limiter l'agression, peut-être en imposant des contraintes de niveaux d'adversaire, et en interdisant l'agression des neutres jusqu'à un certain niveau, et ce sur TOUTES les maps du jeu.

La liste est non-exhaustive, mais il y a moultes possibilités pour ne pas brider les joueurs non mules.
Bon j'te réponds en premier.

Tu ne veux pas interdire le pvp bas level, mais interdire l'agression de neutres à bas level. Sauf qu'en ce moment (je sais pas si tu joues encore sur le serveur) c'est que du Ange vs Neutre ou Brak vs neutre en mode anti-chevalier dans cette tranche de level.
Et la ''bonne'' communauté est partie justement à cause des conditions sur le serveur. J'entends par là qu'ils sont partis à cause qu'il n'y a pas moyen de se défendre que ce soit parce qu'une team entière se fait agro par 5mecs sur 5-6comptes chacun ou qu'une mule à kick t'agro et que moindrement tu réussis à te défendre l'autre team se fait kick.
Et d'ailleurs les joueurs Bas Level pourront monter level 100 et se lancer dans le vrai pvp organisé selon moi. Pour moi le pvp commence vraiment dans cette tranche de level. Avant c'est des mules à peveton et sur le SH c'est du 8v1 donc pas de peveton.

Citation :

On va rectifier tout de suite un truc. Les belles mules à séparer qui sont 50 par map tu crois que c'est une personne par mule. Oups je vais péter ta bulle, mais non ils font bien du multi compte avec plusieurs mules qui causent la mort de personnages agressés, je sais pas, mais quand daarky a agro avec son sacri pour sauver son feca il a été ban 1semaine alors que son sacri était mort. Là y a des gens qui meurent alors que c'est TOTALEMENT INTERDIT LES MULES KAMIKAZE.

Je peux pas être plus clair, allez je le répète. Les mules kamikaze sont interdites.
Donc en plus d'effacer la possibilité de contourner la règle DES MULES KAMIKAZE, on règle plusieurs autres problèmes.

Et non je ne crois pas qu'on est moins bien organisé. Je crois surtout que nous on veut pas se mettre au niveau de la triche. Et si on triche pas on ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Ziwax
Le problème ?

Je t'explique comment ca marche.

Y a une team de 8 lv 190 qui pex, on est 3 lv 130 on va aller les tuer.

/w quelque mec, 3 wizz msn 'slt tu peux co un perso lv 1 sur l'hero 5minutes'

Hop voilà j'ai 7 potes, on a un 7persos lv 1 et 3 persos lv 130.

Ca donne 3 peros ml, et 7 persos qui ne représentent aucune perte contre 8 persos thl.

Hop les 7 lv 1 ont définitivement bloqué 7 lv 190, les 3 lv 130 peuvent tuer le 190 qu'il reste sans problème.

Ps: On peut ajouter une 8ème mule, qui agresserait le cible et qui pourrais kick au cas ou ceux d'en face serait en surnombre.

J'ai pas pris en compte le multi compte, ceux qui viennent d'un autre serveur ne se gêne pas à co plusieurs mules, de toute ils ne sont pas de l'hero et on leur a dit qu'il y avait no risque.
Argument pertinent auquel je n'avais pas pensé, désolé.
Cependant, une limitation aussi drastique (lvl de l'agresseur > lvl de l'agressé/2) est-elle nécessaire ? Je veux dire, même si monter un lvl 50 se fait très vite, c'est déjà beaucoup pour la majorité des "amis contactés par msn". Tu dois connaître le temps mieux que moi, mais monter un perso lvl 50 en pouvant le pl prend quoi, 2h en tout cas ? Penses-tu que beaucoup accepteraient de sacrifier ce temps juste pour rendre service, et ce de façon régulière ?

Concernant la question du "je ne joue pas sur le SH, rien à foutre des sanctions", le ban concerne de toute façon l'ensemble du compte. Certes, perdre un perso augmente la crainte d'une telle manoeuvre, m'enfin si le risque était réel je doute que beaucoup prennent le risque d'avoir une semaine de ban pour aider un ami. Ou en tout cas, ils ne recommenceront pas une fois chopés.

Citation :
Publié par Zeti
Le problème des mules à split c'est surtout que, dans la pratique, elles sont quasiment toujours utilisées par des multicompteurs. C'est à dire des joueurs qui ont une (voire plusieurs) mules à séparer plus leur perso principal prêt à rejoindre les mules à séparer des copains.

Bien sûr, fabre, dans un monde idéal chaque personnage, même bas niveau, devrait pouvoir jouer un rôle dans une agression. Mais je ne vais pas t'apprendre à toi que le SH n'est pas un monde parfait, et que chacune des règles du serveur tend à être contournée (surtout depuis qu'il n'existe plus aucune forme de justice sur le serveur). Alors même si sur le papier il serait plus équitable de laisser les persos BL agresser des persos beaucoup plus puissants qu'eux, dans la pratique cette possibilité permet aux tricheurs (en l'occurence ceux qui utilisent le multicompte en PvP) de tuer grâce au surnombre de comptes, et non pas grâce au surnombre de joueurs. C'est ça le problème.
Bien entendu Zeti, mais de toute façon je pense qu'on est également d'accord que sans modérateur/CCM attitré, le SH fonce droit dans le mur quelques soient les règles. Du coup, la vraie question est : en imaginant que quelqu'un reprenne le flambeau d'Oto, le multi-compte en pvp sera-t-il toujours un problème ? Bon, je ne suis nullement opposé à l'idée d'empêcher les mules à séparer tant que le SH reste un no man's land sans règles, c'est surtout dans l'optique d'un serveur héroïque idéal que je pense.

Citation :
Publié par Colossus :)
Là y a des gens qui meurent alors que c'est TOTALEMENT INTERDIT LES MULES KAMIKAZE.
Si elles sont gérées par un seul personnage. La question s'était posée sur ce fil et Oto y avait répondu (ce message le cite, le message initial ayant malheureusement été supprimé depuis).

Certes, les mules à séparer sont catastrophiques quand elles sont associées au multi-compte. Mais de toute façon, si AG ne lutte pas contre ceux trichant au quotidien sur ce serveur, ce dernier n'a aucun avenir.
C'est exactement pour ça que pour moi la solution la plus adaptée est de passé ça au level 100. Radical certes, mais efficace comme jamais une solution sur le SH ne l'aura été.

Qui irait sacrifié 20 ''mules'' level 100+ ? Personne. Peut-être que la mule à kick serait encore utilisé, mais l'effet sera moindre puisque les agressés auront au moins la chance de tuer un level 100+, donc de gagner un peu, rien ne garantie qu'à la sortie ils se feront pas agro derrière hein donc le coté dangereux sera toujours présent, de ce coté là tant mieux je crois.

Mais il faudrait aussi enlever les traques/parchemins liés, non pas pour que le jeu soit plus simple. Justement pour qu'il soit plus dur, ce qui était plaisant et qui faisait vivre le topic nécro entre autre c'était les belles chasses à l'homme dans tout cania pour avoir sa victime.

Personnellement entre un serveur de pk anti-chevalier level 20 à 40 et un serveur ou on chasse les joueurs ou ya de la stratégie derrière et que c'est du level 100+ qui fait ça j'adorerais.

Et c'est sur à 100% que beaucoup de personne partiront comme c'est sur à 100% que beaucoup de joueur viendront tester/jouer sur ce ''nouveau'' serveur. Cachons le pas, ce serait un énorme, mais vraiment énorme changement sur le serveur.
Non pas 1an, mais depuis que nabolo a quitté ce qui était en aout. C'est vrai que depuis ils n'avaient pas montré de signe, mais bon ils avaient l'excuse de la 2.0 ce qui n'est pas plus mauvais (je veux pas aller sur la 2.0 si ya une centaine de bug qui pourrait me faire perdre mon perso).

Si tu ne lis pas le fofo off' normal que tu sois pas au courant, mais Sylfalen a bien montré qu'il reprenait le ''cas'' du SH. Donc oui c'est important ce qu'on fait ici surtout qu'il a dit qu'il passait ici.

[Modéré par Syld' : DSO ]

Sinon pour moi le level 50 est insuffisant, tu peux up en 45 min level 50 avec l'xp x6 sans avoir de grosse team...

Le level 100 c'est un MINIMUM, déjà le PvP serait beaucoup plus intéressant.
Oui voilà et bon une mule à agro/séparé level 50 c'est du déjà vu hein.
Faites vous pas d'idée, mais une mule 50 bien plus efficace si agro par une mule level 20... Donc c'est la mode depuis quelques temps de monter une mule 50 pour jouer ce role.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés