Aller à la page... |
Une idée qui pourrait aidée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
|
Le problème c'est que tu n'as jamais joué à un lv où tu peux comprendre l'abus qu'est la mule à split/kick.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, une limitation aussi drastique (lvl de l'agresseur > lvl de l'agressé/2) est-elle nécessaire ? Je veux dire, même si monter un lvl 50 se fait très vite, c'est déjà beaucoup pour la majorité des "amis contactés par msn". Tu dois connaître le temps mieux que moi, mais monter un perso lvl 50 en pouvant le pl prend quoi, 2h en tout cas ? Penses-tu que beaucoup accepteraient de sacrifier ce temps juste pour rendre service, et ce de façon régulière ? Concernant la question du "je ne joue pas sur le SH, rien à foutre des sanctions", le ban concerne de toute façon l'ensemble du compte. Certes, perdre un perso augmente la crainte d'une telle manoeuvre, m'enfin si le risque était réel je doute que beaucoup prennent le risque d'avoir une semaine de ban pour aider un ami. Ou en tout cas, ils ne recommenceront pas une fois chopés. Citation :
Citation :
Certes, les mules à séparer sont catastrophiques quand elles sont associées au multi-compte. Mais de toute façon, si AG ne lutte pas contre ceux trichant au quotidien sur ce serveur, ce dernier n'a aucun avenir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouais je lis pas trop de le fofo off' mais je n'etait pas au courant mais sinon ces cool effectivement .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : DSO ] Sinon pour moi le level 50 est insuffisant, tu peux up en 45 min level 50 avec l'xp x6 sans avoir de grosse team... Le level 100 c'est un MINIMUM, déjà le PvP serait beaucoup plus intéressant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|