Aller à la page... |
Proposition pour rendre le SH jouable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je parle d'un reset complet du serveur, une remise à 0 pour tout le monde
|
![]() |
|
|
réponse
Oui oui, j'avais bien compris ^^
Mais le faire de manière mensuelle, je dis non ![]() |
![]() |
|
|
réponse
"de manière mensuelle" je disais ça en rigolant, faut pas tout prendre au 1er degré
![]() et au niveau des arguments, je les ai montré tout à l'heure |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Eh, la ferme, ca vous dirait pas de rester dans le sujet un peu. Ca suffirait pas d'avoir fait fermer un topic à cause des flame sur slingo, faudrait faire subir ce sort à tous les topics du moment juste parce qu'il y poste en disant n'importe quoi ? Bah non, si vous voulez vous défouler faites comme Zeti.
A propos du sujet, j'encourage l'OP à déja lire le premier topic qui comptabilisait les changements demandés par la communauté : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019054 On y retrouve des bonnes idées communes aux deux listes et certaines bonnes à relever dans l'une et pas dans l'autre. Et comme Kannar je ne suis pas totalement pour un reboot vraiment régulier du serveur, ca donnerait pas vraiment le temps de se développer aux gens, et savoir qu'on va rush pour perdre son perso une semaine plus tard ca le fait pas trop. A la limite, que ce soit vraiment espacé, du genre un par an, voire tous les deux ans. Mais la disparition des failles et le banissement des tricheurs permettra déja de clarifier la situation et de mieux peser le pour et le contre de cette proposition. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ca doit faire 2-3 mois.
On peut peut donc plus se faire agro en zone neutre, et voir un prisme se poser avant de faire pret? Content de l'apprendre alors :-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
30 secondes c'est beaucoup trop, disant quoi... 6 secondes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|