|
% Air : -5 % Eau : 40 % Feu : -100 % Neutre : -5 % Terre : -10 -80% total
C'est surtout pour le "-100" ça fait bien ! |
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Thread du Jeu] Stuff d'Or #3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
% Air : -60% % Eau : % Feu : % Neutre : % Terre : 40%
|
![]() |
|
|
Allez j'me dévoue, un peu peine perdue
![]() corruption sur lenwe ![]() |
![]() |
|
|
% Air : -60 % Eau : -60 % Feu : -5 % Neutre : 40 % Terre : -5 Total : -90%
Banzaï j'm'incruste !! Edit en-dessous : Corrigé. Et je précise que les familiers sont interdits si j'en crois une des premières règles du topic Animation. ![]() |
![]() |
|
|
% Air : -65 % Eau : -65 % Feu : -10 % Neutre : +40 % Terre : -10 total: -110%
désolé si c'est trop tard (mais j'ai cru comprendre que la limite de temps n'existait plus) edit pour au dessus: il me semble que ton stuff ne donne que 35% neutre, pas 40 :s ouais, mais bon, je m'en suis rendu compte trop tard: c'est mort pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Bon allez première participation:
% Air : % Eau : % Feu : % Neutre :40 % Terre :
|
![]() |
|
|
Tour 20
Le dix-neuvième tour est terminé.
Correction : Pour le tour précédent, la proposition de Silvos n'était pas viable (ne remplissait pas les requis de son arme). Et puisqu'il était contre Quotidienne qui est Sadida, il perd 3 points par le Vent Empoisonné. Les participants à avoir posté un stuff viable sous 6 heures sont : Marrkus Machin-chouette Ils remportent donc 1 point chacun. Marrkus remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (50) à égalité avec Machin-chouette mais la somme des niveaux de ces équipements était supérieur. Marrkus remporte 1 point pour avoir posté le stuff du moins grand nombre d'élément ( 7 ). Nii-san remporte 1 point pour avoir posté le stuff de la plus haute faiblesse Air (-60). Nii-san remporte 1 point pour avoir posté le stuff de la plus haute faiblesse Eau (-60). Lokyev° remporte 1 point pour avoir posté le stuff de la plus haute faiblesse Feu (-100). Lokyev° remporte 1 point pour avoir posté le stuff de la plus haute faiblesse Neutre (-5). Nicinic[Mai] remporte 1 point pour avoir posté le stuff de la plus haute faiblesse Terre (-73). Nii-san gagne le Dofus Émeraude pour avoir proposé le stuff proposant la plus grande somme de faiblesse cumulée (-90). Les participants à avoir posté un stuff ayant la plus grande somme de faiblesse cumulé, mise à part Nii-san, sont : Nicinic[Mai] (-87 et pas -92, car tu as oublié les +5% résistance feu de la panoplie Blop Coco). Lokyev° (-80 bien que ça peut descendre à -84%) Machin-chouette (-70 bien que ça peut descendre à -75). Marrkus (-45). Ils gagnent 3 points. La proposition de dikwetz n'est pas viable car son stuff contient un familier. La proposition de megabaston n'est pas viable car son stuff contient un familier. La proposition de Spykyz n'est pas viable car son stuff ne possède pas au moins une résistance à 40% ou plus. lenwe-calafalas gagne 2 points grâce/à cause de la Corruption de Marrkus, mais ne participe pas ce tour ci. (c'est pas de bol § ![]() Bilan : 6 points : Marrkus : P6h ; P-n ; P-e ; P-%res_global (+3). 5 points : Lokyev° : P-%res_feu ; P-%res_neutre ; P-%res_global (+3). 4 points : Machin-chouette : P6h ; P-%res_global (+3). 3 points : Nicinic[Mai] : P-res_terre ; P-%res_global (+3). 2 points : Nii-san : P-%res_air ; P-%res_eau ; Dofus Emeraude (+0). lenwe-calafalas : Corruption (+2). Tour numéro 20 Vous devez réaliser un stuff 1/2 CC sur les Dague Adou imposées. Tout en remplissant le requis suivant >= 2 PA ; >=30 CC. Pour ce tour, les Dague Adou sont également prise en compte dans le critère d'originalité. En plus des points de bonus réguliers (le moins d'élément et le moins haut niveau), des points de bonus seront accordés pour : le plus haut bonus d'Agilité, le plus haut bonus de Chance, le plus haut bonus de Force, le plus haut bonus de PA, le plus haut bonus de Coup Critique. Rappel : Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 1). Un stuff ne peut comporter qu'au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 4). Pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Afin que votre tableau soit fermé, il vous sera juste demandé d'enlever l'espace entre { et | juste avant class="wikitable" ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki : { | class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceinture | |- | Bottes | |- | Dragodinde | |- | Arme | Dague Adou |} Bonus Agilité : Bonus Chance : Bonus Force : Bonus PA : Bonus Coup Critique : { | class="wikitable" | ! Niveau | |- ! Niveau cumulé | |- ! Nombre de slots | |} |
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 260 Bonus Chance : 275 Bonus Force : 185 Bonus PA : 2 Bonus Coup Critique : 28 (et il y a l'agilité qu'il faut pour arriver à 30)
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 275 Bonus Chance : 260 Bonus Force : 175 Bonus PA : 1 + 1 du niveau 100 Bonus Coup Critique : 30 Je prend la condition >=1 pa ![]() Ce serait mieux si le personnage pouvait avoir un parchottage de 1 en chaque ![]() Commme marrkus a dit au level 100 on a 1 Pa ^^' De plus, à un tour on avait droit à ce Pa donc ^^
Solution de secours : Je me lance corruption et je gagne 4 points ! Mon stuff est annulé |
![]() |
|
|
Faute de mieux.
Bonus Agilité : 270 Bonus Chance : 265 Bonus Force : 190 Bonus PA : 2 Bonus Coup Critique : 28
|
![]() |
|
|
Ouais non j'ai réfléchi a toute sorte de cmbos ca marche pas
![]() |
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 295 Bonus Chance : 265 Bonus Force : 185 Bonus PA : 2 Bonus Coup Critique : 30
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Tour 21
Le vingtième tour est annulé.
Le Piège Mortel de DrOm explose, il inflige 4 de dégâts à lenwe-calafalas et 2 de dégâts à Marrkus. Pour avoir été le seul à accomplir un stuff viable lors du tour 20, lenwe-calafalas gagne 2 points. (c'est surtout pour compenser le piège ![]() Tour numéro 21 Vous allez devoir flatter la déesse Crâ, grâce à votre précision de disciple de Crâ, vous devez réaliser un stuff capable d'atteindre le 1/2 sur 1/60. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le sort Tir Critique qui octroi 14 CC. Votre agilité peut également influer sur votre taux de CC. Pour rappel : 134 Agilité : 1/2 sur 1/5. 384 Agilité : 1/2 sur 1/6. En plus des points de bonus réguliers (le moins d'élément et le moins haut niveau), des points de bonus seront accordés pour : le plus haut bonus d'Agilité, le plus haut bonus de Chance, le plus haut bonus de Force, le plus haut bonus d'Intelligence, le plus haut bonus de Coup Critique. Un bonus d'un point sera accordé pour chaque proposition comportant un Arc comme arme. Rappel : Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 1). Un stuff ne peut comporter qu'au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 4). Pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Afin que votre tableau soit fermé, il vous sera juste demandé d'enlever l'espace entre { et | juste avant class="wikitable" ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki : { | class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceinture | |- | Bottes | |- | Dragodinde | |- | Arme | |} Bonus Agilité : Bonus Chance : Bonus Force : Bonus Intelligence : Bonus Coup Critique : { | class="wikitable" | ! Niveau | |- ! Niveau cumulé | |- ! Nombre de slots | |} |
![]() |
|
|
Panoplycélium 2 items: 10 fo Bonus Agilité : 110 Bonus Chance : j'ai pas de chance. Bonus Force : 400 Bonus Intelligence : 70 Bonus Coup Critique : 44 + 14 = 58, donc 1/2.
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Bonus Agilité : 380 Bonus Chance : 15 Bonus Force : 245 Bonus Intelligence : 170 Bonus Coup Critique : 42 + 14 TC
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité :155 Bonus Chance :75 Bonus Force :195 Bonus Intelligence :110 Bonus Coup Critique :34+TC=48
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 265 Bonus Chance : 85 Bonus Force : 55 Bonus Intelligence : -50 Bonus Coup Critique : 58 + 14 = 72
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 340 Bonus Chance : 310 Bonus Force :inutile Bonus Intelligence : inutile Bonus Coup Critique : 41 + 14 (grace à TC)
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : Bonus Chance : Bonus Force : Bonus Intelligence : Bonus Coup Critique : 10+10+10+5+5+9 = 49 (+9 minimum de TC niveau 1) -> 58CC donc 1/2 sur le 1/60
|
![]() |
|
|
77CC. Bonus Agilité : 20 Bonus Chance : prou Bonus Force : 220 Bonus Intelligence : 109 Bonus Coup Critique : 63
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 155 Bonus Chance : 240 Bonus Force : 0 Bonus Intelligence : 420 Bonus Coup Critique : 44+14 = 58
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 270 Bonus Chance : 375 Bonus Force : Bonus Intelligence : Bonus Coup Critique : 41+14 de TC et donc 1/2 au 1/60 (plus de 134 d'agi)
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : Bonus Chance : Bonus Force : Bonus Intelligence : Bonus Coup Critique : {| class="wikitable" | ! Niveau | Raaah |- ! Niveau cumulé | Blublu |- ! Nombre de slots | Nine. Je re des cours et j'finis.. ![]() |
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Tour 22
Le vingt et unième tour est terminé.
Les participants à avoir posté un stuff viable sous 6 heures sont : lenwe-calafalas Marrkus Aklatray megabaston Jicks Lokyev° Redflag Nicinic[Mai] Ils remportent donc 1 point chacun. Jicks remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (53). Jicks remporte 1 point pour avoir posté le stuff du moins grand nombre d'élément ( 7 ). Marrkus remporte 1 point pour avoir posté le stuff du plus haut bonus en Agilité (380). Nicinic[Mai] remporte 1 point pour avoir posté le stuff du plus haut bonus en Chance (375). lenwe-calafalas remporte 1 point pour avoir posté le stuff du plus haut bonus en Force (400). Redflag remporte 1 point pour avoir posté le stuff du plus haut bonus en Intelligence (420). Lokyev° remporte 1 point pour avoir posté le stuff du plus haut bonus en Coup Critique (77). Les propositions viables comportant un arc en corps à corps sont : lenwe-calafalas Aklatray megabaston Jicks Nicinic[Mai] Ils gagnent 1 points. Le Dofus Emeraude de Nii-san brille, il remporte 1 point. La proposition de Fourbiden n'est pas viable car son stuff ne débloque pas le 1/2 sur 1/60. La proposition de Nii-san n'est pas viable car son stuff ne remplit pas les requis de son Arc. Bilan : 4 points : Jicks : P6h ; P-hl ; P-item ; Parc. 3 points : lenwe-calafalas : P6h ; P+Fo ; Parc. Nicinic[Mai] : P6h ; P+Cha ; Parc. 2 points : Lokyev° : P6h ; P+CC. Marrkus : P6h ; P+Age. Redflag : P6h ; P+Ine. megabaston : P6h ; Parc. Aklatray : P6h ; Parc. 1 points : Nii-san : Dofus Emeraude. Tour numéro 22 Pour ce tour-ci, vous devez choisir deux caractéristiques (entre Force, Sagesse, Chance, Intelligence et Agilité). Votre stuff doit donner le bonus maximum dans ces deux caractéristiques. Le bonus final dans chaque caractéristique doit être strictement identique. Précisez bien les jets que vous choisissez pour chaque objet. Vos propositions ne doivent pas comporter + d'un item d'une même panoplie. La Vitalité n'est pas prise en compte. En plus des points de bonus réguliers (le moins d'élément et le moins haut niveau), deux points de bonus seront accordés pour chaque binôme différent de caractéristique. Rappel : Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 1). Un stuff ne peut comporter qu'au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 4). Pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Afin que votre tableau soit fermé, il vous sera juste demandé d'enlever l'espace entre { et | juste avant class="wikitable" ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki : { | class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceinture | |- | Bottes | |- | Dragodinde | |- | Arme | |} Vos deux caractéristiques : Le max dans les deux : { | class="wikitable" | ! Niveau | |- ! Niveau cumulé | |- ! Nombre de slots | |} |
![]() |
|
|
Objets au jet max
Vos deux caractéristiques : Agi et chance Le max dans les deux : 430
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|