|
Vos deux caractéristiques : Force sagesse Le max dans les deux : 2 \o/
|
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vos deux caractéristiques : Force sagesse Le max dans les deux : 2 \o/
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
|
Vos deux caractéristiques : Le max dans les deux : 330 Force 330 int
Au passage j'utilise mon sort Eniripsa il doit être activable là (c'est plus pour le fun qu'autre chose vu que la partie est presque finie). Et tout le monde s'en fout mais j'aime bien, je suis 1/2 sur le cac |
![]() |
|
|
Vos deux caractéristiques : Force et intell Le max dans les deux : 445
|
![]() |
|
|
Vos deux caractéristiques : chance/intelligence Le max dans les deux : 400 tout rond ![]()
2 petits points: _premièrement, adressé à beji/mero pas mon genre de réclamer, mais tu m'a oublié le point bonus pour avoir placé un arc au tour 21 :/ _deuxièmement, pour Markkus, tu remplis pas les conditions sagesse de ton cac :s |
![]() |
|
Invité
|
Classe sadida.
Vos deux caractéristiques : Agilité/intelligence. Le max dans les deux : 2/2
|
||||||||||
![]() |
|
#339433 |
|
HHmmmm chance/sagesse? ![]()
Ah oui le reste c'est du max sauf la capuche (le jet chance cité et demandé) Vos deux caractéristiques : cités en haut ![]() Le max dans les deux : 420/420 (le ptit xel ![]()
|
![]() |
|
|
Vos deux caractéristiques : sagesse et chance Le max dans les deux : 205
|
![]() |
|
|
Vos deux caractéristiques : Intelligence/Chance Le max dans les deux : 2/2
Désolé pour ce stuff d'une qualité hautement discutable, mais j'ai la flemme de pondre un meilleur stuff. EDIT : ![]() |
||||||||||
![]() |
|
|
Vos deux caractéristiques : Intel et agi Le max dans les deux : Agilité : 405 Intell : 405
|
![]() |
|
Empereur
|
Vos deux caractéristiques : force et agi Le max dans les deux : 400
Tiens, je lance ma capacité en passant ![]() |
![]() |
|
|
TOUR 23 : la Quête du Dofus
Le vingt deuxième tour est terminé.
Les participants à avoir posté un stuff viable sous 6 heures sont : Marrkus lenwe-calafalas Yclipt Nicinic[Mai] megabaston Quotidienne Machin-chouette Lokyev° Jicks Redflag Silvos Ils remportent donc 1 point chacun. lenwe-calafalas remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau ( 1 ) à égalité avec Jicks et Quotidienne qui ont été plus lent. lenwe-calafalas remporte 1 point pour avoir posté le stuff du moins grand nombre d'élément ( 1 ) à égalité avec Jicks et Quotidienne qui ont été plus lent. Les meilleurs binômes sont : Marrkus : Air / Eau (430) lenwe-calafalas : Terre / Sagesse ( 2 ) Nicinic[Mai] : Terre / Feu (445) megabaston : Eau / Feu (400) Machin-chouette : Eau / Sagesse (420) Redflag : Feu / Air (405) Silvos : Terre / Air (400) ils remportent chacun 2 points. Le Dofus Emeraude de Nii-san brille, il remporte 1 point. Bilan : 5 points : lenwe-calafalas : P6h ; P-hl ; P-item ; Pbino (+2). 3 points : Marrkus : P6h ; Pbino (+2). Nicinic[Mai] : P6h ; Pbino (+2). megabaston : P6h ; Pbino (+2). Machin-chouette : P6h ; Pbino (+2). Redflag : P6h ; Pbino (+2). Silvos : P6h ; Pbino (+2). 1 point : Nii-san : Dofus Emeraude. Yclipt : P6h. Quotidienne : P6h. Lokyev° : P6h. Yclipt lance Mot Stimulant il gagne 5 points, Filozofik et Jicks en gagne 2, DrOm et megabaston en gagne 1. Jicks lance Colère de Iop sur lenwe-calafalas qui perd 6 points. Silvos lance Siphon d'Énergie, il gagne 2 points et inflige de dégâts à Yclipt et Quotidienne. Tour numéro 23 : La quête des Dofus Laissez faire votre imagination, avec les multiples indices laissés durant 22 tours, trouvez la réponse aux énigmes des 4 Dofus restant. Pour ce tour, la seule chose qui change : Critère de nouveauté = 2 , Critère d'originalité = 3. ![]() Le douzième possède quelque chose de capital pour chacune des énigmes. Rappel : Un stuff doit comporter au moins 2 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 2). Un stuff ne peut comporter qu'au plus 3 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 3). Pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Afin que votre tableau soit fermé, il vous sera juste demandé d'enlever l'espace entre { et | juste avant class="wikitable" ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki : { | class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceinture | |- | Bottes | |- | Dragodinde | |- | Arme | |} { | class="wikitable" | ! Niveau | |- ! Niveau cumulé | |- ! Nombre de slots | |} |
![]() |
|
|
Stats avec objets jet Max : 187
|
![]() |
|
|
Idée : dépasser les 100% dommages avec des item qui ont tous une ressource de toror en eux. |
![]() |
|
|
Allez je tente le pourpre AHAH, créé par le Dragon Ignemikal qui est un dragon de feu etc etc etc, possédé par le Minotoror donc je mets ma panoplie "lu je ressemble au minotoror"
![]()
![]() "- Ziva file ton Dofus - Pardon, il y a méprise !"
|
![]() |
|
%dommage : 295 (prérequis de l'arme : ok)
|
![]() |
|
|
Grmph ![]()
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
|
Le Gardien du Dofus Turquoise : Le Chêne Mou
|
![]() |
|
|
TOUR 24 : The Last ?
Le vingt-troisième tour est terminé.
Les participants à avoir posté un stuff viable sous 6 heures sont : Nicinic[Mai] Lokyev° Marrkus Jicks Ils remportent donc 1 point chacun. Lenwe-calafalas a percé le mystère du Dofus Pourpre, il est maintenant en sa possession. Grâce à lui, son pouvoir de classe augmente : Citation :
1 points : Nii-san : Dofus Émeraude. Nicinic[Mai] : Ph6. Lokyev° : Ph6. Marrkus : Ph6. Jicks : Ph6. Tour numéro 24 : The Last ? Le Minotoror n'est pas content, il a remarqué le vole de son Dofus et fonce tout droit vers le Bazar accompagné du Minotot. Malheureusement, Beji / Mero ( ![]() Pour ce tour, votre but sera de réaliser le plus haut score de dégâts sur ces deux monstres. Vous débutez avec un personnage standard +lv100 avec donc 7 PA de base, les dégâts sont calculés sur un tour, avec les jets max de l'arme que vous aurez choisi. Le Minotot est de niveau 440 (cool ça va px), ses résistances sont : Neutre : 38 % Terre : 38 % Feu : 38 % Eau : -5 % Air : -5 % Le Minotoror est de niveau 133 (pas cool...), ses résistances sont : Neutre : 43 % Terre : 43 % Feu : 48 % Eau : 63 % Air : 53 % En plus des points de bonus réguliers (le moins d'élément et le moins haut niveau), des points de bonus seront accordés pour : Les 5 meilleurs dégâts réalisés sur le Minotoror. Les 5 meilleurs dégâts réalisés sur le Minotot. Les 5 meilleurs dégâts globaux (donc l'addition des 2 dégâts précédents). Seul les propositions qui seront dans le top 5 pourront obtenir les points bonus réguliers. J'exige les calculs pour que votre proposition soit jugée viable. Ça vous prend 5 minutes pour tout calculer, vous pouvez faire au moins cet effort. Merci. Formule de calcul : Dégâts = ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes On dit que le bonus de classe est à 100% et la Maîtrise donne 35%. Rappel : Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 1). Un stuff ne peut comporter qu'au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 4). Pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Afin que votre tableau soit fermé, il vous sera juste demandé d'enlever l'espace entre { et | juste avant class="wikitable" ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki : { | class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Ceinture | |- | Bottes | |- | Dragodinde | |- | Arme | |} Dégâts réalisés sur le Minotoror (décrivez les calculs) : Dégâts réalisés sur le Minotot (décrivez les calculs) : Dégâts globaux réalisés sur les deux monstres (décrivez les calculs) : { | class="wikitable" | ! Niveau | |- ! Niveau cumulé | |- ! Nombre de slots | |} |
![]() |
|
Invité
|
Classe sadida.
Dégâts réalisés sur le Minotoror (décrivez les calculs) : [5*(100+35)/100)*(100/100)*(100+0+0)/100+0 = 6.75*0.38 = 2.565 Dégâts réalisés sur le Minotot (décrivez les calculs) : [5*(100+35) /100) * (100/100)] * (100+0+0)/100+0 = 6.75*0.43 = 2.9025 Dégâts globaux réalisés sur les deux monstres (décrivez les calculs) : 2.565+2.9025 = 5.4675
|
||||||||||
![]() |
|
#339433 |
|
405 agi 395 chance 45% dmg 47dmg Citation :
![]() Dégâts réalisés sur le Minotoror (décrivez les calculs) : (78 a 197) x0.65 = 51 a 128 (79 a 200) x 0.53 = 42 a 106 Dégâts réalisés sur le Minotot (décrivez les calculs) : (157 a 397)x 1,05 = 165 a 417 Dégâts globaux réalisés sur les deux monstres (décrivez les calculs) : (51+42+165)= 258 à (128+106+417)=651 x2! 516 a 1302 (euh gloup?)
|
![]() |
|
|
Dégâts eau = Entier[28 * (100 + 35) /100) * (100 / 100)] * (100 + 320 + 55 ) / 100 + 71 = 250 x2 Dégâts air = Entier[28 * (100 + 35) /100) * (100 / 100)] * (100 + 390+ 55 ) / 100 + 71 = 277 x2 Dégâts réalisés sur le Minotoror (décrivez les calculs) : 185 + 261 en un tour Dégâts réalisés sur le Minotot (décrivez les calculs) : 525 + 581 en un tour Dégâts globaux réalisés sur les deux monstres (décrivez les calculs) : euh je tape une fois sur l'un puis sur l'autre ça fait : [ (185 + 261) / 2 ] + [ ( 525 + 581 ) / 2 ] = 776 en max. Ou sinon je tape que le tot donc ça donne 1106 en un tour ( deux cac )
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
+dom : 70 +CC : 24 %dom : 80 agilité : 400 (donc 1/2CC sur les dagues et je prendrais donc les dégâts en CC) chance : 130 Dégâts1 = 22*1,35*1*(100+130+80)/100+70 = 162 Dégâts2 = 22*1,35*1*(100+400+80)/100+70 = 242 Dégâts total = 404 (par coup) Dégâts réalisés sur le Minotoror (décrivez les calculs) : Dégâts1 =162*(1-63/100) = 60 Dégâts2 = 242*(1-53/100) = 114 Dégâts total (x3 car 9PA) = 522 Dégâts réalisés sur le Minotot (décrivez les calculs) : Dégâts1 = 162*(1+5/100) = 170 Dégâts2 = 242*(1+5/100) = 254 Dégâts total = 1272 Dégâts globaux réalisés sur les deux monstres (décrivez les calculs) : Si c'est la somme des deux : Dégâts sur Minotoror = 522 Dégâts sur Minotot = 1272 Dégâts total = 1794 (mais j'ai probablement pas compris ![]()
|
![]() |
|
|
Je vais être chiant, fin surtout pour Megabaston. Mais j'attends de l'originalité donc l'Epée Maudite du Saigneur Guerrier & la Faux maudite du Saigneur Guerrier sont interdites pour ce tour.
|
![]() |
|
|
Bonus Agilité : 260 Bonus Chance : 285 Bonus Force : 185 Bonus %do : 75 Bonus do : 66 Bonus PA : 2 Bonus Coup Critique : 28 assez pour du 1/2, donc je prends les jets en CC. Alors, on a pour le tot: Air : 183 * 1.05 = 192 Eau : 190 * 1.05 = 200 Neutre : 109 * 0.62 = 68 TOTAL : 460. TOTAL tour : 460 * 3 = 1380. O_O' Et pour le toror : Air : 183 * 0.47 = 86 Eau : 190 * 0.37 = 70 Neutre : 109 * 0.57 = 62 (tavu, je lui vole de la vie en plus du dofus laul) TOTAL : 218. TOTAL tour : 218* 3 = 654. C'est moins mais j'ai son dofus, mwhahahaa Sur les 2 mobs? J'ai pas kompri laul, moi je tap lol
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|