[Serveurs up] Maintenance des serveurs le 03.03.2010 12:00

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs de jeu Aion seront offline le 03.03.2010 12:00 (heure de Paris) pour maintenance.

Cette maintenance comprendra l'implémentation de nombreux correctifs du jeu. Plus d'informations ici (Mygo: ouais bon contrairement à la version anglaise de la news qui parle juste d'un "fix" ils ont ajouté l'adjectif "nombreux" en français alors que le lien amène à une jolie page qui explique la totalité de ces nombreux correc... ouais non en fait juste un ).

Cette maintenance ne devrait pas durer plus de 3 heures.

Merci pour votre patience !


- L’Equipe Communautaire d’Aion

http://fr.aiononline.com
Citation :
Publié par Mimiru
Une maintenance l'après-midi en milieu de semaine ? Inadmettable ! Révoltons-nous contre cette absurdité !

et un mercredi en plus !!!
Mais depuis quand on a ce genre de pratique honteuse ?
ba, ils vont faire un reboot serveur comme d'hab, çà va durer 1/2 heure...

ne prennent même plus la peine d'écrire des textes en français... copier/coller du précédent...




ha mais attendez, non mais rien, on me souffle dans l'oreillette qu'on s'en fout en faite...
(en même temps, le seul correctif va faire plaisir à plus d'un)
Citation :
Publié par Mimiru
Une maintenance l'après-midi en milieu de semaine ? Inadmettable ! Révoltons-nous contre cette absurdité !

Non! "inadmissible" juste ^^ (je sais c'est le matin, un mercredi, c'est dur)
Citation :
Publié par beholder2
C'est normal, aujourd'hui ils passent le plus gros correctif jamais tenté sur Aion.
Ca pouvait se faire qu'un mercredi apres midi.
L'ironie c'est que pendant ce temps, les gens paient alors que ça aurait pu se faire le matin (techniquement bien moins gênant pour les joueurs de tout horizon) , m'enfin c'est comme d'hab on va pas emmerder les US pendant leur temps de jeu, vaut mieux que ça soit les européens qui se fassent entu...(vous pouvez terminer)
Citation :
Publié par shirality
L'ironie c'est que pendant ce temps, les gens paient alors que ça aurait pu se faire le matin (techniquement bien moins gênant pour les joueurs de tout horizon) , m'enfin c'est comme d'hab on va pas emmerder les US pendant leur temps de jeu, vaut mieux que ça soit les européens qui se fassent entu...(vous pouvez terminer)
omg, mais c'est vrai, en plus personne ne l'a jamais fait remarquer. Mer%% alors on perd 3h de jeu, faut qu'on se suicide collectivement pour protester...
Citation :
Publié par Kumiho
omg, mais c'est vrai, en plus personne ne l'a jamais fait remarquer. Mer%% alors on perd 3h de jeu, faut qu'on se suicide collectivement pour protester...

Je propose que les asmo commencent alors
C'est pas sur certainement un des meilleurs jeux PvE (FF11, pour ne pas le citer) que les maintenances hebdomadaires sont à 19 heures ? Pourtant, il a 8 ans, il reçoit encore de grosses MAJ, et a toujours autant de joueurs, lui

Et puis bon, perso une maintenance le mercredi à 12 heures, je m'en fiche un peu, je bosse (suis censé bosser, du moins) à cette heure là

Citation :
Publié par Emokid
Je propose que les asmo commencent alors
Excellente idée
Citation :
Publié par Emokid
Je propose que les asmo commencent alors
suis pas contre, d'abord les 50 qui campent les rifts - 40 ^^
juste une question, la maintenance du site s'arrête en même temps que celle du jeu?

parce que je dois racheter du temps d'abo il se termine aujourd'hui alors bon..
Citation :
Publié par ichii
juste une question, la maintenance du site s'arrête en même temps que celle du jeu?

parce que je dois racheter du temps d'abo il se termine aujourd'hui alors bon..
Oui tout est up en même temps.

Bon il est 15h01 ... ça sent le crash serveur jusqu'à 23 hrs toussa toussa
Allez, sortez un peu à l'extérieur... y a du soleil !!! Aèrez vous un peu la tête et passez un coup de fil à votre copine, faite un peu de sport ...

Arrêtez de wine pour une malheureuse MAJ


PS: pour moi, je préfère que les pigeons montrent l'exemple pour le suicide collectif... lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés