Galyndra |
Dernières publications

Vous arrivez à vous connecter maintenant ?... Lire la suite

Merci pour ta réponse mais, j'ai pas laissé mon cerveau au vestiaire, et j'ai vérifié : la maintenance est terminée selon htt... Lire la suite
Ok ca me dérange pas d'attendre mais pourquoi indiqué que les serveurs sont up alors. Je ne m'attarde pas trop d'habitude sur ... Lire la suite
Ok je suis d'accord avec vous mais pourquoi mettre tous les serveurs up et meme la prochaine date de MAJ, comme si c'était term... Lire la suite

Depuis la MAJ d'aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter. j'ai une erreur 36. J'ai modifié le fichier host, puisque je suis... Lire la suite

je suis toujours co mais peut rien faire, ni ramasse rien....... Lire la suite

Bonjour, Sans vouloir m'enfoncer le clou mais je suis dans le même cas. Je suis à 399 et à la 3e étape de la quete pour le pas... Lire la suite
Je me doutais de la réponse mais bon ! NCSoft pourrait revoir cette question aussi. C'est quand même abusé je trouve ! Au moi... Lire la suite

Téléchargement de la MAJ via le laucher en cours.... Peut etre que c'est enfin bon !... Lire la suite
Non j'ai téléchargé et installé la MAJ mais le serveur d'authentification ne semble toujours pas up et le site AionStatus aussi... Lire la suite
Pour info : ... Lire la suite

Salut, Juste pour vous dire que j'ai testé la combinaison de stigma donnée par In the Shadow... en mode "espadon" ce week-end ... Lire la suite

Grande réanimation useless ??Je ne suis pas tout à fait d'accord personnellement : 2181 PV restitué ca fait du bien quand même ... Lire la suite
Ben quand tu es en solo (donc pas de clerc pour te heal) et que tu viens de prendre une popo donc que tu as un CD sur les popos... Lire la suite

osgure : C'est vrai que les taunt en pvp ne servent pas à grand chose pour pas dire à rien mais la combinaison que tu me montre... Lire la suite
Tu me conseilles quoi alors à la place ?... Lire la suite
Merci pour ton avis. Je vais tester tout ca !!... Lire la suite

Et bien effectivement, je cherche à avoir un perso qui puisse aller faire du pvp comme du pve, qui soit mixte en gros.... Lire la suite