|
Bonjour à tous,
A l'approche du lvl50, je lis depuis quelques temps des tas de posts sur le choix des stigmas pour templier. Chacun a son avis par rapport à son style de jeu, logique ! J'ai un style de jeu plutôt à vouloir faire un peu de dégâts (je dis bien un peu, je suis consciente de la valeur du templar sur Aion) mais tout en essayant de garder suffisament de resistance aux coups que je peux prendre. J'ai testé la voix de la défense plutôt que du dps mais j'ai l'impression de moins taper (je suis équipée en PDM de critique physique uniquement). La voix du dps ne m'enchante pas non plus car je souhaite garder quelques stigmas de soins qui aide bien comme "Grande Réanimation". J'envisage donc : 1. De modifier quelques peu mes stigmas de la façon suivante : http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...13:412:409:287 2. De monter mon critique physique à 400-450 et ensuite équiper le restant en PV. Quel est votre avis sur la question ? Merci par avance pour vos petites réponsounettes !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stigma Templar : mon choix, votre avis...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serais plus pour une template pvp ou pve ?? j'avoue m'y perdre car tu a des stigmas bien plus pvp et d'autre bien plus pve ^^
|
![]() |
|
|
Et bien effectivement, je cherche à avoir un perso qui puisse aller faire du pvp comme du pve, qui soit mixte en gros.
|
![]() |
|
|
Le problème du templier est que ses taunt sont inutile en pvp malheureusement perso je partirais sur ce genre de template pour groupe et peut solo tout aussi bien:
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....10:513:287:523 Il te suffit juste d'en enlever deux de ton choix et de mettre les taunt, mais il n'y a pas le soins que je trouve vraiment trop insignifiant au 50 après c'est un avis personnel. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
osgure : C'est vrai que les taunt en pvp ne servent pas à grand chose pour pas dire à rien mais la combinaison que tu me montres ne me plait pas perso : je trouves que Garde du Corps est long à faire effet, il faut cibler ton coéquipier (je l'utilisais souvent sur le heal), aller vers lui et il se lance. Le copéquipier a le temps de se prendre une sacrée décharge je trouve.
In the Shadow : Ton commentaire est intéressant. Bouclier sacré n'est pas transcendant certes mais peut faire son effet. Bon j'ai pas encore eu le temps de bien le tester. Je n'ai pas encore assez de points d'abysses pour acheter le stigma sup (destruction mentale ou fracas magique) mais c'est vrai que le fait que fracas magique soit en phase 3 est un peu handicapant. En résumé, Tu me conseillerais donc de remplacer bouclier sacré et fracas magique par destruction mentale et brise pouvoir ? Que pensez vous de "Punition de la lumière I" ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour Punition de la lumière (des ténèbres côté asmo), c'est inutile car tu as un skill Chatiment Juste qui fait exactement la même chose et dont le CD est lié (Chatiment fait juste un peu moins de dégâts) Edit: Pour le bouclier sacré, une dernière chose, à son lancement le perso fait un geste pour le lancer (ça fait perdre du temps ! ne serait-ce qu'une seconde, on se prend des dégâts en attendant) |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Tu me conseilles quoi alors à la place ?
|
![]() |
|
|
Tout est dans mon premier post. Après c'est aussi mon choix personnel mais que je pense équilibré pve/pvp.
Pour récapituler ça fait ça En plus comme tu penses opti en crit, je peux te dire qu'à l'espadon tu vas faire trébucher régulièrement et tu vas aimer Brise-pouvoir =) |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Merci pour ton avis. Je vais tester tout ca !!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est dommage de se priver de la garde (stigma)..
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Bof, c'est moins qu'une bonne popo ou que n'importe quel sort de clerc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Je pensais plutôt à Draupnir. Je ne connais pas encore DP.
Je verrai si je peux m'en passer. Pour moi c'est une sécurité de plus en pve. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|