Quelque question expert et proc?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai décidé de monter l'alchimie, car c'est, à voir, le seul métier avec la cuisine qui restera utile une fois 50 et équipé.

Mais bon je viens d'arriver 399 et je dois me taper les critiques pour passer expert, et la ça craint, je dois avoir la sorcière alchimiste la plus malchanceuse de tout l'univers Aion.
  • -Tous les crafts à proc que j'ai essayé de faire n'ont jamais proc.
  • -J'en ai même qui ont échoué sur le blanc.
  • -Au final il me revient chaque fois moins chère d'acheter au prix fort l'ouvrage ou l'orbe, que d'essayer de les crafts

Comme je me retrouve du coup sans sous, je planifie un dernier essai :
  • -Full DP 4000.
  • -Faire un /kiss au maitre alchimiste
  • -Bien installé face à un établis avec personne autour.
  • -Attendre minuit pile ingame
  • -Avoir un Aède qui me buff speed et un clerc qui fait une prière pour moi
  • -Avoir 7 jeunes vièrges nues en cercle autour de moi qui font /encourager.

D'où mes questions :
  1. -Si je suis à la 2ème quête expert, il est trop tard pour passer expert dans un autre métier?
  2. -On peux bien être expert dans 2 métiers?
  3. -Je peux prendre la commande expert cuisine, même si je suis à la 2eme commande expert alchimie?
  4. -Le Cœur de magie, je pourrai le faire en cuisine et en alchimie?
  5. -Existe-il d'autre légendes urbaine pour mieux faire proc(er) mes crafts?

Ça me permettrai de monter cuisine, car en cuisine je suis trop chanceuse, j'ai déjà foiré certaine quêtes car j'avais trop de proc et plus assez de composant pour faire du non-proc.

Marci d'avance pour vos réponses!

1. 2-On peux bien être expert dans 2 métiers ?
Je vais te répondre en prenant la suite de la question précédente ! Pour accéder a un deuxième métier expert (oui cela est possible) Il te faut réaliser des crafts pour aller 449 dans ton premier Métier et ainsi obtenir l'accès a la deuxième quêtes expert du métier de ton choix !

1. 3-Je peux prendre la commande expert cuisine, même si je suis à la 2eme commande expert alchimie?
Si tu fais ta premières quêtes expert tu ne peut en choisir une autres ! ils te faut les conditions de la 2e question pour en faire une 2e.

1. 4-Le Cœur de magie, je pourrai le faire en cuisine et en alchimie?
En effet la quetes te demande au debut de choisir quel métier tu liera ton plan par contre tu ne pourra pas changer ton choix ! ( 449 requis pour le faire )

1. 5-Existe-il d'autre légendes urbaine pour mieux faire proc(er) mes crafts ?
Les voies du seigneur sont impénétrables !

Voila j'espère que c'est un peu plus clair pour toi ! Bon jeu a toi et bonne chance dans tes métiers.
Huu, sent pas bon tout ça, sérieux, on peux pas expertiser 2 métiers, me semblais avoir vu ça quelque part!

A part ça, achète "Noble Chance de Critiques Notable de Proc Suprême d'Expert" Je paye chaire... cher... chère

EDIT:
Rhaaaaaa
@YOO Chann : merci beaucoup! Post en même temps que moi, que de monde à une heure pareille^^

EDIT 2 : Merci aussi au 2 autres, je suis bien impoli, et surtout fatigué....

L'alchimie sera The craft expert le jour où il colleront à 440 la possibilité de transformer les pierres de mana 50 en pierres 60.

D'ici là condoléances, tu es obligé de finir ta quête pour le coeur de magie dans un craft ne servant à rien (les 2 seuls items avec de la vitesse de cast sont le grimoire de Surkana et l'orbe de Necsium en version critique).
Citation :
Publié par Creutz
Déjà si tu avais regardé un peu ce que propose l'alchimie en expert tu n'aurais même pas tenté la quête vu qu'il n'y a que du useless.

L'alchimie sera The craft expert le jour où il colleront à 440 la possibilité de transformer les pierres de mana 50 en pierres 60.

D'ici là condoléances, tu es obligé de finir ta quête pour le coeur de magie dans un craft ne servant à rien (les 2 seuls items avec de la vitesse de cast sont le grimoire de Surkana et l'orbe de Necsium en version critique).
En PvP je trouve que les potions hp/mp sont très utile et ce pour toutes les classes. Pouvoir se soigner les hp et les mp en même temps ça économise un reload non négligeable selon moi.
Citation :
Publié par EmiCiel
En PvP je trouve que les potions hp/mp sont très utile et ce pour toutes les classes. Pouvoir se soigner les hp et les mp en même temps ça économise un reload non négligeable selon moi.
Effectivement pour un Assassin c'est sans doute utile. Pour les autres je ne vois pas trop.
Citation :
Publié par doobldoze
Huu, sent pas bon tout ça, sérieux, on peux pas expertiser 2 métiers, me semblais avoir vu ça quelque part!

A part ça, achète "Noble Chance de Critiques Notable de Proc Suprême d'Expert" Je paye chaire... cher... chère

EDIT:
Rhaaaaaa
@YOO Chann : merci beaucoup! Post en même temps que moi, que de monde à une heure pareille^^

EDIT 2 : Merci aussi au 2 autres, je suis bien impoli, et surtout fatigué....
Oups dsl
Citation :
Publié par Creutz
Effectivement pour un Assassin c'est sans doute utile. Pour les autres je ne vois pas trop.
ça dépend les situations.

Pour un rodeur qui a claqué les 9/10 de ses mp et qui commence à se faire focus, pour rerentrer dans la partie il doit soigner ses hp et mp.
Pour un aède qui a spammer son WoI et qui s'est fait silence.
Pour un templier stygma magique (sisi ça le fait en PvP)
Pour un clerc qui aurait spammer ses sorts et qui serait sous silence.

ça fait genre reta total dans les situations difficiles donc c'est de le genre de potion utilisée à la même fréquence que les potions abyssales.
Bonjour,

Sans vouloir m'enfoncer le clou mais je suis dans le même cas.
Je suis à 399 et à la 3e étape de la quete pour le passage Expert Alchimie et je me demandais si je pouvais encore changer de métier pour le passage Expert et prendre la cuisine.

Est-ce qu'en annulant la quête de l'ouvrage, j'annulerai aussi mon début de passage expert et donc je pourrais passer l'expert avec la cuisine ?

(je crains la réponse mais bon.....)

Merci pour la réponse

PS : Concernant l'avis de certains sur l'utilité de l'Alchimie, perso, je penses que les popos qu'on peut faire sont bien utiles pour toutes les classes aussi bien en PVP/PVE (on a encore fait le test hier soir en cohorte dans les abysses).

Je suis d'accord avec EmiCiel.
Une fois que t'es engagé dans une quete expert quelle que soit l'étape, c'est mort, faut la finir
Jusqu'au chapeau sur la tête !

Et le pire, eeeet le piiiire, c'est que si tu veux te taper une seconde quete expert pour être double expert (genre alchimie & cuisine, couture & cuisine, arme & cuisine.. bizarrement on voit jamais couture & arme !), tu dois être 449 dans la première expertise
Je me doutais de la réponse mais bon !

NCSoft pourrait revoir cette question aussi. C'est quand même abusé je trouve !

Au moins faciliter le passage expert en augmentant les chances de critiques, revoir les ingrédients nécessaires et leur rareté, etc...

Je sais pas moi, en tout cas, améliorer grandement ce système car quand on regarde ce qu'il faut après pour faire le coeur de magie, c'est abusé !
!!
Je ne suis pas seule !
Voulant faire le passage experte en armure, j'en suis au boubou bleu lvl 50,
Et ben quoi que je fassent sa fait depuis janvier que rien ne proc
Donc j'essaye même pas le proc sur sa !
On peux toujours monter une association
pour proc, ma méthode (non approuvée et déjà débattu) est de faire des lingots, des que j'ai une série de 7 ou 8 sans proc ou bonus... je lance le craft qui m'intéresse.

avec cette technique j'ai fais 2 bouclier bleu 50 quete expert armurerie

PS : oui ca ne se base sur rien mais ca a marché
Citation :
Publié par Ghim Lenain
pour proc, ma méthode (non approuvée et déjà débattu) est de faire des lingots, des que j'ai une série de 7 ou 8 sans proc ou bonus... je lance le craft qui m'intéresse.

avec cette technique j'ai fais 2 bouclier bleu 50 quete expert armurerie

PS : oui ca ne se base sur rien mais ca a marché
J'ai joué au LOTO et j'ai gagné. Donc jouer au LOTO, vous gagnerez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés