Les nouveaux skills de la CBT3

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Merci Cis !

J'avais vue tout ça mais en Coréen , c'était pas pratique ^^ , maintenant c'est beaucoup mieux , je sens que dans mes deux classes préférées je vais me faire vraiment plaisir => Slayer et Warrior !
Gros merci! Bien détaillé, et en français!

J'avoue avoir été un peu perdu, les vidéos sur les gameplay des différentes classes montrent souvent les même skills et par conséquent pas tous..
Ca me confirme que je ferais un gros healer! Mon rôle de buffeur Peu de skill (même s'il n'y a peu près 40 skill de montrer) mais au moins pas 1 useless..
Wah l'bogoss.

Merci.
C'est bon çà, merci !!!

Pas mal de nouveau skill avec lock.

Un comment qui m'a fait marrer sur terafans :
"so, how many people are gonna macro ensnarement with "/shout GET OVER HERE!""
Merci Cis.

J'ai l'impression que les compétences du Warrior et du Slayer ont été inversés..
Montée d'aggro, de défense pour une classe ambidextre.. mouais.
Backstab pour une classe avec une énorme deux main.. mouais.

J'aurais plutôt vu l'inverse
Ouai c'est assez bizarre mais le plus chelou reste l'intérêt d'avoir 3 class damage dealer mele casi identique Slayer Warrior et Berserker...
Encore des dev sous l'emprise de substance ca devient légion sur les MMOs récent les énormités, un peu comme l'idée de mettre des instances et des BG dans un open world xD
Je crains que Bluehole n'ait pas encore compris que les skills et le gameplay qui va avec dans un jeu no auto target n'ont rien à voir avec un jeu auto target. Sans déconner, j'ai hâte de voir 40 berserkers en mass pvp balancer leurs spirales et leurs remous (woaou quelle trad'), je suis sûr que le serveur va apprécier, ça va être funky.

Je vois des skills avec un verrouillage automatique par contre, ça sent le foin pour le pseudo système auto target. Pour l'archer, qui devrait profiter à 100% de ce système (malheureusement avec une portée max de 15 mètres, on fait pas grand chose), c'est le monde à l'envers.
De mieux en mieux, Biento en exclu "Blueasshole implante les raids 10 et 25, apparemment les gens aiment ça! Et nous on est gentils alors on vous fait plaisir!"

Je désespères, Kryed on fait un enfant par Wifi ?
Citation :
Publié par No_Ox
Je désespères, Kryed on fait un enfant par Wifi ?
Mon port Wifi est un peu rêche depuis que Shuu est passé, tu va devoir passer par derrière c'est du bluetooth mais je garantis pas le résultat
J'ai suivi la traduction de terafans.

Ne sachant pas lire le coréen, je me fie à leur traduction, mais personne n'est infaillible, ils ont peut-être commis une erreur
Bon boulot en tout cas, on en sais vraiment plus.
Par contre pour moi Slayer et Berserk ca se ressemble beaucoup (arme 2h, armure légère et le but est clairement de foutre des baffes), y'en a un qui cleave et l'autre qui fait des stabs waou, faisons clairement deux classes différentes :x

Mis à part ça je trouve les sorts notamment le bouclier de mana assez sublime quand même. Par contre j'ai peur que y'ai pas vraiment de spécialisation vu l'orientation des classes clairement spécialisés.
Perso je suis satisfait des ajouts, des cc qui vont bien pour chaque archétype et un gameplay qui devrait donc s'enrichir en pvp grâce à celà.

Ah et puis de toute façon, je suis toujours ravis quand je vois des CC tanks "grappin style" ou autre pour empêcher de fuir ! Mon lancier Popori va apprécier ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Perso je suis satisfait des ajouts, des cc qui vont bien pour chaque archétype et un gameplay qui devrait donc s'enrichir en pvp grâce à celà.

Ah et puis de toute façon, je suis toujours ravis quand je vois des CC tanks "grappin style" ou autre pour empêcher de fuir ! Mon lancier Popori va apprécier ^^.
Non c'est faux. Tout ce qui compte pour toi, c'est .... de jouer un p'tit pando
Donc c'est le warrior le tank du jeu et le slayer "l'assassin" ? Un peu étrange, j'avoue ne pas trop comprendre l'interet de faire tanker un type en dual plutot que le lancier :/
Pourquoi Warrior ? C'est le Lancier le tank du jeu : il a le bouclier, il peut s'en servir pour protéger quelqu'un ou pour donner un coup, possède un skill (inefficace en FGT ) de Hate de zone, un grappin pour attirer un adversaire à lui...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pourquoi Warrior ? C'est le Lancier le tank du jeu : il a le bouclier, il peut s'en servir pour protéger quelqu'un ou pour donner un coup, possède un skill (inefficace en FGT ) de Hate de zone, un grappin pour attirer un adversaire à lui...
Parce que le warrior a un taunt et des skills pour augmenter sa résistance :/
Citation :
Publié par Ikhal
Donc c'est le warrior le tank du jeu et le slayer "l'assassin" ? Un peu étrange, j'avoue ne pas trop comprendre l'interet de faire tanker un type en dual plutot que le lancier :/
Un tank evitement et un tank encaissement ... le principe est je trouve plutot sympa mais bonne chance pour équilibrer ça tout les MMo auquel j'ai joué et qui s'y sont risqué ont fini par tout uniformiser.

Avec cette nouvelle le guerrier m'attire beaucoup plus et je pense en jouer un enplus de mon Lancier en main, parcontre je sent que beaucoup vont tourner leur veste de l'autre coté si il n'a pas de branche pur DD.
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