Trouver un channel ou groupe de joueur?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Je recherche une sorte de "guilde" pour lol rassemblant des joueurs dans une ambiance assez "casual" et bonne humeur.

J'en ai plus qu'assez des Pick up foireux ou personne ne regarde ce que font les autres.

Je recherche l'équivalent d'un channel ou les joueur se retrouve pour faire des match dans le but de s'amuser, le tout dans un esprit détendu.

L'idée c'est a chaque connection de se retrouver sur le channel et voir si y'a assez de gens pour faire une tite partie.
Bah c'est simple, channel "JoL", généralement y'a du monde à toute heure. Ne pas oublier l'option "Rejoindre au démarrage" via le bouton en engrenage, c'est plus pratique :>
Citation :
Publié par Seyroth.
"Rejoindre au démarrage" via le bouton en engrenage,
Mouarf, tu viens de me faire économiser la pression de 3 touches + entrée (sans compter la souris) plusieurs fois par jour, merci
Ca arrive aussi chez Riot, t'inquiète.
Depuis quelques jours, j'arrête pas de recevoir le message qui dit que les serveurs Pvp.net ou je ne sais quoi sont down, et donc qu'il sera impossible de whisper pendant la partie.
Ou alors c'était la annie midd qui savait jouer comme une dieu et qui a fait que l'équipe à gagné

Non sans rire, y'a des channels mais comme dit au dessus c'est vraiment la moise en ce moment, meilleurs moyen pour jouer en team c'est skype ou alors avoir le réflexe de passer sur un TS que tu connais et te faire inviter dans une partie.
Désolée de faire du remontage de post, mais c'était pas la peine de créer un nouveau topic pour ma question de petite noob.
Je débute sur LoL, j'ai fait quelques parties d'entrainement "pour voir comment ça fait", et j'ai tenté quelques parties sur le net.
Résultat des courses, des niveaux 15/20 en pagaille en face, et une team plus "soft" de mon côté (lvl max 10/15)
Comme il existe un channel "JoL", est-ce qu'il existe le channel "Doucement, je débute" ?
Ou sinon, comment faire pour que les parties aléatoires soient un peu plus équilibrées ?

(vous auriez dû prévoir un topic "Débutant, posez vos questions" )
Même si cela te semble non équilibré, le matching se fait via l'ELO (voir su wiki a quoi ca correspond) donc tu as normalement des chances de batte tes adversaires.

Le level de l'invocateur n'est pas un indicateur fiable pour faire du matching.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés