[estim] dofus ocre +1 pa

 
Partager Rechercher
bonjour
je voudrai estimer le dofus ocre +1 pa pour savoir car plusieurs personne dise que le wikki est pas a jour donc j'aimerai que des personne sérieuse estime son prix sur jiva!
merci a tous et bon jeux
Bonjour,

Je pense que quelqu'un qui a 45M peut obtenir un ocre assez rapidement (vu le nombre qui circule en ce moment).

Donc ça sera mon estim pour moi, 45M, et ça tend à baisser légèrement dans les mois qui viennent !


Ign
2 a vendre a 45 million place marchand un a 47 million du coter des punchi et 1 a vendre a 43 million en ce moment canal commerce

voila ce te donne une idée du prix

si tu veut il parte vite , faut le foutre a 41/42 million

P.S , l'intégral des archi en ce moment vos 32 million , vue l'xp ca donne en les apportant et fessant les autre dj , veut bien qu'il faut du bénef mais 32 a 45 c'est déjà énorme
Citation :
Publié par cityhunter
P.S , l'intégral des archi en ce moment vos 32 million , vue l'xp ca donne en les apportant et fessant les autre dj , veut bien qu'il faut du bénef mais 32 a 45 c'est déjà énorme
J'ai terminé mon ocre il y a 2 mois.... ba c'était vraiment pas le cas. On assiste a une vente multiple de l'ocre donc forcement les prix baissent. Mais pour moi l'ocre est toujours un dofus qui a une valeur réel d'au moins 50 million. La concurrence est en défaveur du court de l'ocre donc si tu n'es pas pressé, attend un peu que ça se calme pour le vendre dans les 50 millions.

Au passage l'xp gagné en faisant la quête ne change rien au prix vu que le temps passé a trouver les archimonstres représente une durée vraiment très importante qui reviens donc a une valeur supplémentaire rendant négligeable le bonus d'xp dans la valeur du dofus.

(Ps: je te met au défi de me prouver que en un passage rapide aux hdv et mode marchand qui vendent des archi, tu peux obtenir l'ocre pour 32 millions)
20m pour faire un ocre ça parait dur, je suis en plein dans la quete (198/286) et avec 20m tu achete environ les 30 archi dur a avoir et encore faut trouver les bonnes occases quoi apres faut compter une moyenne de 80KK/archi soit 80 000x 260 environ soit 20m+21m soit 41M.
je pense que 45m est uen bonne estimation, quelque de patien peut reussir a tout acheter pour 35/40m je pense mais c'est long, tres long a tout trouver. et quelque de pressé en achetant tout depense 55 voir 60m pr la quete xD
En achetant tous les archis, y'en a bien pour 50 millions de kamas.
Mais comme ces 50 millions sont "dilués", la valeur finale peut-être inférieure au prix de revient, surtout quand la demande est inférieure à l'offre.
Citation :
Publié par JudoBoy
En achetant tous les archis, y'en a bien pour 50 millions de kamas.
Mais comme ces 50 millions sont "dilués", la valeur finale peut-être inférieure au prix de revient, surtout quand la demande est inférieure à l'offre.
Qu'est-ce que tu entends pas "dilués" ?

€dit : Ah oui ok
Disons que ce genre d'achat ne se fait pas tout les quart d'heure d'une part et d'autre part souvent ce genre de vente est faite avec des objets ou autre valeur marchande , ce qu'un mode marchand rend impossible.
__________________
http://data.nimages.fr/signiet.gif
Vu le ballon à 45M en me connectant assez rarement sur le serveur, hasard peut être... Le fait est que le vendeur m'a certifié l'avoir vendu quelques heures plus tard. Donc tu peux monter au dessus facilement en principe...
Je me suis demandé, si le bug de l'archi de piou rouge est corrigé et qu'on donne un autre zone de spawn de piou rouge ailleurs que Bonta, cela ferait baisser considérablement le prix de l'ocre ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés