Aide 1.70 Configuration Minimal

Répondre
Partager Rechercher
Salut cher joueurs, comme a la coutume, j'aimerais avoir votre aide pour les pre-requises du PC de la 1.70.

Les testes s'effectueront sur la version 1.70 donc, NMS-R.
Voici l'adresse du Client : http://forum.nightmaret4c.com/NMSGam...tion_Light.exe

Si vous n'êtes pas inscrit cela prendra quelques minutes.
------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez participé c'est assez simple.

Voici les étapes.

Commencé par le minimum, 800x600 avec tout les options graphique gourment OFF.
Interface transparente et Graphique + nouveau mode de sélection des monstres.

Allez en jeu et tapé !fps

Vous devriez voir en haut a gauche de votre écran FPS, FPS Thread et nombre MS.
Noté les moyenne des 3 en action Faible a élevé ( donc, une place avec beaucoup de sort comme au COCO )
Noté les moyenne des 3 en mode reposé Faible a élevé ( Donc, comme a Lighthaven )

En vous promenant normalement

Ensuite, Activé progressivement les options :
Qualité ;
A - graphisme Graphique +. ( Noté la moyenne)
B - graphisme Graphique + et Nouveau mode de sélection. ( Noté la moyenne)
C - graphisme Graphique +, Nouveau mode de sélection et Gui transparent. ( Noté la moyenne)

Ensuite, augmenté a 1024 et faite la même procédure de noté chaque option.

Mode
1 - 800x600
2 - 1024x768
3 - 1280x768

Par la suite, déterminé a qu'elle moment que vous ne pouvez plus jouer normalement.
Ensuite dite nous le nombre de la vitesse de votre processeur présent 900MHZ ou 1,2GHZ par exemple.
le nombre de mémoire que vous avez par exemple 512MB ou 1GB
Et le dernier votre système Exploitation, Windows XP, Windows Vista ou bien Windows Seven.

Comment voir la puissance de mon ordinateur,
Clique droit sur l'icon " POSTE DE TRAVAIL " soie sur le bureau ou dans la barre de " DÉMARRER ".
Ensuite sélectionné " Propriété " et tous les informations demandé son présente.
Vitesse du processeur.
Nombre de mémoire.
Système Exploitation.

État; Vous devez Sélectionné chaque option par le nombre de FPS, Thread des moyennes recueillit.
Excellent = Bonne condition (toujours au-desus de 16 FPS, Tojours au desus de 16 Thread)
Acceptable = Un petit peu de lag parfois mais bonne condition (Parfois dessend d'un FPS, Reste dans les 16 FPS Thread)
Moyen = La moitie du temps sa lag (La moitie du temps dessend d'un a 2 FPS, Reste dans les 16 FPS Thread)
Faible = le 3/4 du temps ça lag. (moyen de 8-12 FPS, Reste dans les 16 ou inférieur FPS Thread)
Impossible = Impossible de jouer dans ces conditions. (moyen de 0-7 FPS, Reste dans les 10 ou inférieur FPS Thread)

Par exemple;
Mode, Qualité, État, Puissance processeur, Nombre de mémoire, Système exploitation.
1, A, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
1, B, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
1, C, Acceptable , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven

2, A, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
2, B, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
2, C, Acceptable , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven

3, A, Acceptable , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
3, B, Moyen , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
3, C, Impossible , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven

Merci de votre participation. Cela nous aidera a mieux optimisé, définir la configuration minimal de chacun d'entre vous et vous offrir l'aide pour vous puissiez jouer dans d'excellente condition.
Comme personne n'ose te dire ce qu'il pense de ton message je me permet de te dire que je trouve ton invitation triviale, vulgaire, sans aucune déférence ni courtoisie vis à vis des autres serveurs. J'espère de tout coeur que NMS-R n'est pas l'avenir de T4C. Pour le reste je te renvoie à quelques un de tes propos qui à mon avis collent très bien à la circonstance.
Citation :
Publié par Draknet
J'en suis désolé que ma pub puisse être perçu comme agressive mais c'est courant de nos jours. Plusieurs compagnies multinationales utilise cette méthode. Parfois c'est plus sournois, plus indirect que direct, dire que leur produit est meilleur qu'un autre concurrent.
+
Citation :
Publié par Draknet
Tk la réputation de JOL va pas remonté dans mon estime.../...
Chapeau JOL
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Moi si vous voulez me parlé vous me retrouverai sur NMS la au moin les gens sont plus mature que les trolleur de JOL et la modération est meilleur!
Citation :
Publié par HeschalDesign
Si je compare professionnalisme entre JOL et L4p.Fr, L4p.Fr même si nous somme un projet critiqué, il nous on pas ignoré comme JOL mais ils font du bon boulot et ont les remercient!
Citation :
Publié par HeschalLG
Se qui concerne JOL c'est fini vous-allez plus entendre parlé de moi dès maintenant. Moi, c'est bien valeur mais j'ai offert trop mon temps au joueurs de JOL
Stop sur question de la pub ce poste n'est pas fait pour ça mais a titre d'aide pour identifier la configuration minimum et recommander pour la version 1.70.
Je n'ai malheuresement pas le même temps libre que Black Lemming.
On demande seulement à des joueurs neutre ou des volontaires de chaque serveur afin de testé la version en notant ce qui est demandé et non de les incités a venir s'installer à vie.
On a estimé que ça prend seulement 25-30 minutes maximum a effectuer les testes donc, 25-30 minutes c'est trop peu pour connaitre un serveur.

Si ce là ne t'intéresse pas, c'est trop dure ou insupportable juste a imaginé, rien ne t'oblige a faire le test.
Citation :
Publié par Draknet
Stop sur question de la pub ce poste n'est pas fait pour ça mais a titre d'aide pour identifier la configuration minimum et recommander pour la version 1.70.
Je n'ai malheuresement pas le même temps libre que Black Lemming.
On demande seulement à des joueurs neutre ou des volontaires de chaque serveur afin de testé la version en notant ce qui est demandé et non de les incités a venir s'installer à vie.
On a estimé que ça prend seulement 25-30 minutes maximum a effectuer les testes donc, 25-30 minutes c'est trop peu pour connaitre un serveur.

Si ce là ne t'intéresse pas, c'est trop dure ou insupportable juste a imaginé, rien ne t'oblige a faire le test.
Quoi, vos joueurs ne peuvent pas faire les test ? Il faut un pc qui joue ailleurs pour connaitre la configuration minimum ?

Bizarre... vraiment bizarre...
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Quoi, vos joueurs ne peuvent pas faire les test ? Il faut un pc qui joue ailleurs pour connaitre la configuration minimum ?

Bizarre... vraiment bizarre...
Ce n'est pas vous qui reprenez les joueurs qui usent de sarcasmes sur vos forums ?

Faites ce que je dis pas ce que je fais ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ce n'est pas vous qui reprenez les joueurs qui usent de sarcasmes sur vos forums ?

Faites ce que je dis pas ce que je fais ...
Ici nous avons un cas de concurrence déloyale. Mons léger sarcasme demeure une vrai question.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Ici nous avons un cas de concurrence déloyale. Mons léger sarcasme demeure une vrai question.
Tout comme la mienne, bref le comportement de Memoria m'a vraiment déçu récemment, ça ne vole pas plus haut que la concurrence ...

Sur ce bonne prise de tête.
Ce n'est qu'une demande de T4CDEV a savoir qu'elle sont les configurations qui vous permettes de jouer parfaitement.
Pour nous les renseignement nous serviront a créé des pré-configuration d'option afin que chacun des joueurs qui ne connaisse pas trop l'informatique puisse pouvoir jouer rapidement et avoir un jeux qui marche parfaitement.

Ce n'est pas une histoire de pub ou de concurrence on parle d'une version qui va bientôt être disponible au HGM et ce genre d'outil pourront servire au joueur les plus connaisseur comme pour les nouveaux.
Concernant concurrence déloyale, vaut mieux pas entré dans un débat qui mènera nul part. Vous cherchez des joueurs qui aimais la formule GOA et NMS des joueurs qui désire redécouvrir T4C sous forme moderne.

Mais c'est pas le débat donc, je m'arrête tout suite.


Option Graphic 1.70B
Fast preset basic
- Very Low - Très bas
- Low - bas
- Mid - Moyen
- High - Haut
- Very Hight - Extrem
- Advenced - Personnaliser

Nous devons créé une énorme base de donné statistique pour T4C devienne plus intelligent et configuration adapté suite après l'installation.
Si nous avons 80-120 volontaire, cela nous permettra de créé un système d'identification de la configuration du joueur que T4C ajustera le niveau de Graphisme selon son ordinateur.

Cela aidera les joueurs qui sont moins perfectionniste dans la configuration. Jouer rapidement et en parfaite condition.
Les craques en informatique auront l'outil Avancé qu'ils leur permetteront d'ajusté comme il veule.

Plus qu'on a de statistique mieux c'est.

Par exemple;
Légende;
Mode
1 - 800x600
2 - 1024x768
3 - 1280x768

Ensuite, Activé progressivement les options :
Qualité ;
A - graphisme Graphique +. ( Noté la moyenne)
B - graphisme Graphique + et Nouveau mode de sélection. ( Noté la moyenne)
C - graphisme Graphique +, Nouveau mode de sélection et Gui transparent. ( Noté la moyenne)

État; Vous devez Sélectionné chaque option par le nombre de FPS, Thread des moyennes recueillit.
Excellent = Bonne condition (toujours au-dessus de 16 FPS, Toujours au dessus de 16 Thread)
Acceptable = Un petit peu de lag parfois mais bonne condition (Parfois descend d'un FPS, Reste dans les 16 FPS Thread)
Moyen = La moitie du temps sa lag (La moitie du temps descend d'un a 2 FPS, Reste dans les 16 FPS Thread)
Faible = le 3/4 du temps ça lag. (moyen de 8-12 FPS, Reste dans les 16 ou inférieur FPS Thread)
Impossible = Impossible de jouer dans ces conditions. (moyen de 0-7 FPS, Reste dans les 10 ou inférieur FPS Thread)

Exemple des données on a besoin.

Mode, Qualité, État, Puissance processeur, Nombre de mémoire, Système exploitation.
1, A, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
1, B, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
1, C, Acceptable , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven

2, A, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
2, B, Excellente , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
2, C, Acceptable , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven

3, A, Acceptable , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
3, B, Moyen , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
3, C, Impossible , 1,6GHZ, 1GB , Windows Seven
T'a mal comprit, j'ai dis ca changera rien pour dire "ce post il gene pas plus qu'un autre"

enfin perso je m'en fout quoi.

Et pour info c'est des statistiques sur le matériel des joueurs que j'ai demandé, pour prendre certaines décisions de dev.
T'inquiète j'ai bien compris, je ne fessais que te le demandé.

C'est pareil, la seul différence c'est qu'on veut pas arrivé trop haut ou trop bas dans une Option basic. Serais dommage qu'un 1,6 se retrouve en desous de 800x600 quand il est capable d'allé a en 1024x768 avec plus d'option .

Comme toi, pour la carte graphique prendre la décision es-ce qu'on support celle-la ou non. es-ce 64mb de mémoire video est suffisant? c'est pareil pour nous donc, coutume des développeurs.
Je pense egalement qu'un serveur test neutre aurait ete plus approprie. Tout ce qui est comportement du serveur en contexte "normal" est a priori deja teste sur NMS-R.

Mais tester le jeu juste en tapant des rats a bas level a la dague c'est a mon avis trop peu representatif, compare a un pex premiere salle ZO a l'avalanche avec plein d'effets de partout, la ou les tests pourraient etre plus interessants car plus extremes.
Je vais voir ce que je peut faire de mon côté. Pour ouvrir un serveur Test en x10 et l'ouvrir 1 semaines juste pour dire.
Mais sa sera la copie de NMS a moins que nightmare a une version classique sans ajout parce que on a pas trop le temps créé un serveur vide comme je pourrais dire.
J'ai besoin beaucoup d'une tonne de statistique, les joueurs d'NMS son compréhensible mais c'est pas tlm qui veule le faire aussi. Si je peut compensé avec la communauté T4C pourquoi pas!
Citation :
Publié par Draknet
Je n'ai malheuresement pas le même temps libre que Black Lemming.
Oui à mon avis BL il a trop de temps libre !! Je suis même sur qu'il s'ennuie
Dialsoft c'est un peu l'hôpital public dont le personnel se croit en clinique privée, dont les infirmiers sont en grève et qui pourtant refuse l'aide des bénévoles de la croix rouge.

Sincèrement, si on pouvais se concentrer sur l'avenir de ce jeu qui nous réunis tous : T4C, on gagnerai du temps.

Heschal, pour les tests c'est simple :

1. Tu trouve 3 PC (ou 3 PC virtuels, genre Virtual PC dont tu maitrise la configuration):

- 1 PC fixe moderne
- 1 PC portable milieu de gamme
- 1 PC préhistorique style Pentium 3, sous Windows 98 ou XP

2. Tu règle le jeu en Max-details.
3. Tu teste le jeu sur les 3 configurations
4. Ensuite c'est très simple :


- Si le jeu est jouable sur le préhistorique, ton prérequis technique c'est sa config.
autrement
- Si le jeu est jouable sur le portable milieu de gamme, ton prérequis c'est sa config.
autrement
- Si le jeu est jouable sur le pc moderne, ton prérequis c'est sa config.
autrement :
- Tu baisse le niveau de détail d'environ 30% et tu recommence à l'étape 4.

5. Et voila, tu sais ce qu'il faut pour jouer à T4C.

non ?
NMS cherche vraiment des joueurs par n'importe quel moyen lol.

Pour un client 1.7, sachant que maintenant on a tous des PC a double coeur ayant des cartes graphiques .... c'est largement suffisant pour T4C même sur NMS !

EDIT : Je viens de lire le message de BL plus haut : +100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés