Aide 1.70 Configuration Minimal

Répondre
Partager Rechercher
Si, j'aurais sérieusement pensé a faire une pub avec ça, je m'y serais pris autrement.
Puis, comme vous êtes plutôt ignorant, vous continuez a faire remonté le poste qui s'affiche sur la page principal de T4C sur JOL.
Mon but était, d'avoir des statistiques pour la 1.70 et vous transformez ça en pub.
Donc, j'ai dit, " Je vais me débrouiller " donc, par respect et en prouvant ce n'était pas une pub, j'ai arrêté poster.
Là ou je trouve plutôt comique, vous continuez a faire remonté le poste et vue j'ai abandonné le poste et qui devrais être fermez. Le topic, vous le transformé en pub a force de le remonté puisque qu'il devait être fermé.

J'ai pas besoin de pub sur JOL, NMS est affiché sur www.the4thcoming.com, sur le wiki de JOL et wiki.fr officiellement.
Les gens qui aime pas NMS font très bien la job! Pourquoi? Ils postent un peu partout le nom NMS et les gens deviennent curieux et vienne voir sur NMS. Certain reste d'autre reparte mais n'empêche qu'ils font suffisamment le boulot.

Donc, le myth de la pub c'est dans votre tête. Mais merci quand même de faire remonté le poste.
Bah il se contredit dans chaque phrase :/

C'est pas de la pub mais ça nous fait quand même de la pub...

Je pensais que NMS avait un responsable communication (Nekhar), pourquoi il s'occupe pas de trucs comme ça ? :/
Citation :
Publié par Kenhir
Je pensais que NMS avait un responsable communication (Nekhar), pourquoi il s'occupe pas de trucs comme ça ? :/
Parce que c'est supposé ne pas être du NMS justement même si je te concéde que ça y ressemble fort !!
Citation :
Après que toutes les critiques et moqueries envers NMS fasse de la pub pour ce serveur, je suis assez d'accord avec lui. Il n'y a pas de mauvaises pubs.
Citation :
Vous connaissez le dicton : « Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en » ?
On peut dire que vous avez la quotte.

Citation :
Je ne fais pas de pub, mais aller voir sur the4thcoming, NMS est affiché là, sur les Wiki aussi ! Non non, je ne fais pas de pub.
Ou vois tu la pub la dedans? Ce sont des sites d'informations que JOL favorise au même titre que JOL avec ça section serveur officiel :s.
[Modéré par Starsky : Troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés