La CBT3 débute

Répondre
Partager Rechercher
Mais genre , la dance mec ridicule ?! La dance de l'humain est largement potable contrairement à d'autre jeu ( je citerais seulement la dance male coté Asmo sur Aion ... la c'est stupide et ringard -_- ) !!! Là , le type il a la classe , du moins ça suit bien avec l'ambiance du jeu quoi . ( avec les bruitages du matos que ta sur toi et l'effet de mouvement , je kiff )

Mais bon , c'est sur qu'on préfère tous la dance Sexy/Bonasse de la Castanic hein .

J'adore l'humaine , elle est plutôt pas mal la personnalisation , mais la encore Crowzer va être déçus on peut pas modif la taille des Boobs ou du moins j'ai raté un truc dans la vidéo ^^ .

Pour la Castanic , comme je l'ai dis ailleurs , ça ressemble vachement aux DE ce coté Gothic / Démon Sexy et provocateur ( que ce soit Male ou Female ) , et le large choix de couleur de peau fait que tu pourra t'en faire un de DE si tu veux ( bon avec des cornes j'avoue et beaucoup moins bleu mais bon , bref , osef ^^ ) .

Et puis la nage , bah je dois dire que ça me manque depuis que j'suis sur Aion ( bah oué ... ), et puis la sur Tera , les décors avec les graphismes bah ... ça donne encore plus envie de nager ( et d'avoir un meilleur PC en passant , ou alors une très bonne Opti du jeu ) .
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
OUI , j'espere que sa vient de ta configuration , sinon nous aurai t on menti sur la qualité graphique ?

Oui oui ça viens de ma config , mais bon que veux-tu c'est chaud de tester le jeu , tellement y'est trop beau et pour la CBT3 ta raté le début , tout le monde est dessus depuis hier soir ! C'est balot :/

Et je pense pas que tu ai une chance d'y participer , fallait s'y prendre à l'avance hein !!

( mais lol )

Sinon toujours aussi excellent tes ptit montages Tequila ^^ , à quand la Suite avec DarkAngel et DARKXXXsephiroT ?
Citation :
Publié par Reiken
Oui oui ça viens de ma config , mais bon que veux-tu c'est chaud de tester le jeu , tellement y'est trop beau et pour la CBT3 ta raté le début , tout le monde est dessus depuis hier soir ! C'est balot :/

Et je pense pas que tu ai une chance d'y participer , fallait s'y prendre à l'avance hein !!

( mais lol )

Sinon toujours aussi excellent tes ptit montages Tequila ^^ , à quand la Suite avec DarkAngel et DARKXXXsephiroT ?
Non en fait je voulais pas tester juste savoir pour le pvp pour ceux qui ont l'occasion de le tester .
sinon sa serais cool que certain m'envoie pas message des petit screens de cette univers de tera juste pour baver un peu se serais cool de votre part

MERCI
Vite on veut savoir pour le pvp cette histoire de "déclarer"

Hmmm les vidz sont sympa, si le castanic mâle avait des goûts vestimentaires moins exhibitionnistes ce serait encore mieux ^^ (y a de bonnes tronches, j'aime bien).

+1 pour Daynos, la nage est encore un peu brouillon dans le sens où c'est juste le mec en mouvement mis dans l'eau direct, sans intégration environnementale, faudrait au moins un peu de remous =)
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Non en fait je voulais pas tester juste savoir pour le pvp pour ceux qui ont l'occasion de le tester .
sinon sa serais cool que certain m'envoie pas message des petit screens de cette univers de tera juste pour baver un peu se serais cool de votre part

MERCI
Il y en a pleins dans les forums de This is game.com, avec les vidéos de ce matin.

Bon par contre faut vraiment s'accrocher ou faire du surf en googletrad, parce que moi le Coréen... bah c'est comme le Chinois quoi !!

En gros du Tera, avec 2 screens de popori female. Donc pas grand chose. Les nouveautés c'était ce matin, Castanic Male, Humaine et Escalade.
Et je me renseigne sur le système de saut ingame, j'y comprend rien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000558.jpg
Taille : 1200x750
Poids : 136,4 Ko
ID : 97266   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000417.jpg
Poids : 229,6 Ko
ID : 97267   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000284.jpg
Poids : 293,9 Ko
ID : 97268   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000098.jpg
Poids : 312,4 Ko
ID : 97269   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000637c.jpg
Poids : 145,4 Ko
ID : 97280  

Citation :
Publié par bloodshuriken
Pour la nage, au moins il y en a, pas comme dans fail aion

... Pourquoi personne ne parle que du castanic male? Moi je veux mon haut elfe male !
Ton Elfe Male tu l'as dans ton topic , et il est .... Enfin voilà , tu va aimer .... ou pas >.>

Sinon merci Tequila pour les screens , j'vais aller zyeuter un peu plus ThisisGame ! ^^

PS Hax : mais mdr , j'avais pas capté , énorme >.>
Citation :
Publié par Crowzer
Ah mon bon Téqui, toujours aussi inventif !

Pour ma part, ce tableau je vois du genre " High Elf female looking for NSA sex..."
Ah oui tiens, le RP Buisson je n'y avais pas pensé ! On laissera ça pour DärKsEpHiRòT.

Encore quelques screenshot. Donc :
- la race de pierre, Aman, Baraka ? (j'y connais rien)
- surement un Castanic Male (ou peut être un Human shemale)
- une autre couleur de cheveux
- pégase le cheval ailé (vue du croupion) : Tristar, Métropolitain Export...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000873.jpg
Poids : 188,4 Ko
ID : 97323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000332a.jpg
Poids : 227,5 Ko
ID : 97324   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000542.jpg
Poids : 328,4 Ko
ID : 97325   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tERA-TIG-000143.jpg
Poids : 181,5 Ko
ID : 97326  
J'ai trouvé un ptit lien avec un joli thème de Musique ( que j'adore ) et des fiches descriptif des nouvelles compétences disponible lors de cette CBT 03 , néanmoins jsuis pas Coréen donc si des gens se sentent à l'aise la dedans pour traduire ?!

=> http://www.thisisgame.com/board/view...orderby=&token=

Sinon encore merci pour les images Tequila ^^ , l'Humain est pas mal nanméo qu'est-ce tu raconte ! Sinon j'aime bien aussi le look du BarakaFriTe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés