hiruma |
Dernières publications

Est-il possible d'acheter un décodeur (si oui lequel) ensuite le relier à ma prise puis via un port HDMI à mon écran?... Lire la suite
c'est possible d'installer une carte tuner sur mon pc? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0nd-260fr-80236.h... Lire la suite

Merci pour vos réponses mais ma TV a uniquement deux ports HDMI ainsi que d'une prise DVI/VGA (j'ai mis un lien des caractérist... Lire la suite

Bonjour, en début d'année universitaire j'ai souscris à l'offre istart de chez numéricable qui me donnait droit à internet "haut... Lire la suite

Salut, regarde si Sfr te propose aussi 3go d'internet pour le même prix que free, car dans la majorité des cas que je connaisse... Lire la suite

Je suis de tout cœur avec toi... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses et je vous tiendrez au courant sur le résultat de l’admission :)... Lire la suite
Bah pour l'école d’animateur je voulais faire une MANAA pour avoir un maximum de connaissance qui me permettrai de fabriquer mo... Lire la suite

bonjour, j'up de nouveaux ce post car j'aimerai vous montrer le projet que j'ai réalisé suite à la demande de l'école dans laqu... Lire la suite

Bonsoir chère jolien, je viens de faire l'acquisition du jeu defiance, que j'ai découvert suite à la série Tv et j'aimerai savoi... Lire la suite

Jeux
hiruma joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
hiruma a joué à :
Aion (2010) | APB Reloaded (2010) |