|
Bonjour, en début d'année universitaire j'ai souscris à l'offre istart de chez numéricable qui me donnait droit à internet "haut débit" (fibre optique) et aussi à la TNT. Cependant la box qui m'a été donnée n'est pas compatible pour la TNT voir photo ci-dessus.
![]() J'aimerais savoir s'il était possible que je reçoive la TNT chez moi sachant que j'ai une TV Lg, ainsi que d'un pc portable de chez MSI (GT70) conseillé par vous hihi ![]() J'ai également à disposition chez moi ceci: |
![]() |
Aller à la page... |
TNT numéricable avec l'offre istart?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Manque plus qu'un cable coaxial prise => tv.
ATTENTION : Numéricable passe encore par canal hertzien pour la tnt ![]() |
![]() |
|
|
Est-il possible d'acheter un décodeur (si oui lequel) ensuite le relier à ma prise puis via un port HDMI à mon écran?
|
![]() |
|
|
Je suppose qu'un décodeur TNT basique comme celui-là ça devrait fonctionner puisqu'il a une sortie HDMI.
Sinon tu achètes une carte Tuner à installer dans ton PC. |
![]() |
|
|
c'est possible d'installer une carte tuner sur mon pc?
http://www.materiel.net/ordinateur-p...0fr-80236.html Ps: c'est quoi le plus rentable? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu prends un modèle basique comme celui que je t'ai link ça ne revient pas plus cher qu'une clé tuner TNT. L'avantage du tuner c'est de pouvoir enregistrer la télé sur ton disque dur, mais sur le modèle de décodeur que je t'ai link tu peux le faire sur une clé USB ou un disque dur externe, donc ça n'est pas vraiment déterminant. Si tu choisis quand même un tnuer TNT pour ton PC, je ne te conseille pas les dongle USB mais plutôt une carte à installer dans le PC. Les dongle marchent quand même moins bien, et en plus ils ont tendance à chauffer ce qui n'arrange rien. Et il te faudra quand même un câble d'antenne, les petites antennes fournies c'est une blague, jamais tu captes la moindre chaîne avec ces merdes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|