La CBT3 débute

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo de l'escalade : j'aimerais voir le même décor en Haute Qualité. Là j'ai l'impression que c'était en low detail.

La castanic dans le désert, vers 0:39 : elle saute dans le vide et... sa robe ne reste pas "fixe", elle réagit presque comme une vraie à la chute, en se gonflant un peu ! C'est un détail mais j'avais encore jamais vu un MMO avec des animations de vêtements aussi réalistes.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
La vidéo de l'escalade : j'aimerais voir le même décor en Haute Qualité. Là j'ai l'impression que c'était en low detail.
Au delà de la qualité de la texture, c'est le modèle tout entier que je trouve raté.
Lorsque le joueur fait tourner sa caméra autour du personnage, on voit nettement "l'épaisseur" de la zone escamotable. Elle est plate, sans la moindre prise, ressemblant bien plus à une page tendue qu'à de lierre.

Je ne pense pas que le passage en haute qualité change grand chose à cet aspect.
Citation :
Publié par Etho
on voit nettement "l'épaisseur" de la zone escamotable. Elle est plate, sans la moindre prise, ressemblant bien plus à une page tendue qu'à de lierre.

Je ne pense pas que le passage en haute qualité change grand chose à cet aspect.
La texture sera juste plus fine en high detail, mais en aucun cas elle prendra du volume. Ca reste un MMO ne sacrifiant pas des polygones inutilement
Les poitrine des filles prennent déjà 10% des polygone du jeux ainsi que 20% des ressource du moteur physique !
Citation :
Publié par Kreyd
La texture sera juste plus fine en high detail, mais en aucun cas elle prendra du volume. Ca reste un MMO ne sacrifiant pas des polygones inutilement
Les poitrine des filles prennent déjà 10% des polygone du jeux ainsi que 20% des ressource du moteur physique !
Lol, mais bon il a raison, on vas pas non plus rentrer dans les infimes détails, déjà que pour le faire tourner à fond il faut une bonne machine, si en plus ils rajoutent des polygones à gogo pour pas grand chose, on a pas finis
97% c'est le pourcentage de compatibilité amoureuse entre eux ? Ils ont vraiment créer un truc comme ca IG ?! Trop bien, ca va m'aider pour cybersex saycool !
Ah ah Nan, je suis désolé pour tes futures recherches, mais ça rien à voir.

Il existe dans Tera un système qui donne des bonus aux HP, MP, à la résistance aux coup assommant, au renversement, à la force des coups donnés, etc. Ce bonus est lié à un état de repos. Quand tu t'approches d'un feu de camp, ton bonus actuel s'affiche sous la forme de ce pourcentage en forme de cœur. Si tu restes près du feu de camp, il va remonter peu à peu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Fin de la CBT3 hier ?

Une excellente CBT avec beaucoup d'info
Ouaip la CBT3 c'est terminer hier, enfin apparemment ce ne serait que la phase I et une phase II de test devrait voir le jour sous peu car comment dire....

CA GUEULE GRAVE SUR LES SITES KR !

En effet les retours de cette CBT3 son pour la majorité négatif pour la simple et bonne raison qe les Kr n'on pas eu le temps de monter plus du Lv25 sur Lv40 ( Lv cap de la CBT ), le réajustement des horaires étant insuffisant et les gens ne peuvent pas tous jouer 10h par jour hein BHS oO

Et ce qu'il retiennent de cette CBT3 ce sont :

-Des serveurs instable avec des pics de lags
-Des quest basic ( sauf les rares mission/instancier )
-Un craft basic sans surprise
-Un PvE dynamique, mais redondant ( click, click ), voir fatigant pour certain ( manque de skill et de technique )
-Un PvP totalement 0 pointé, sans aucun intérêt, sans aucune pénalité ni balance entre les class.
-Un système de Guilde intéressant et sur la bonne voie ( pas fini de développer selon Inven.co.kr )
-Aucune feature, aucun contenue à part des nouvelles zone et des nouveaux monstre

Le point positif c'est que le jeu est très beau et bien animé, les Kr on d'ailleurs plusieurs fois remonter que TERA pour l'instant ne proposait aucune feature intéressante si ce n'est être un gros MMO benchmark...
Certain dise que tout le budget et le temps de développement est passé dans les graphismes et décors et que les dev on plutôt intérêt à ce réveiller car pour l'instant TERA est une grosse coquille vide.

Pour conclure cette CBT3 même si la plupart des beta tester ont apprécié le "leveling" le reste leur laisse un sérieux goût amer dans la bouche, vu qu'il n y avait rien d'autre à tester de plus que la CBT2, ce n'est pas les 3 pov skill par class qui change tout surtout quand certains sont après le Lv25

Ce n'est donc pas avec cette CBT3 que TERA créera le buzz en tout cas.

source multiple, mais en particulier ThisIsGame :http://www.thisisgame.com/tera/
La béta est faite pour ça aussi, c'est plutôt bien que les Kr soient exigeants avec des retours pertinents, ça permet au dev de savoir la ou ça coince et sur quels points le jeu doit s'améliorer .
Et d'ici que le jeu sorte chez nous (dans un an environ), il aura été largement paufiné, personnellement ces retours négatifs ne m'inquiètent pas plus que ça^^.
Cool merci pour la vidéo. On dirait que le prêtre va être la tour de contrôle dans Tera comme dans la plupart des MMOs. Surtout qu'il se chope une invocation de groupe level 18.
Citation :
Publié par nyanko
Cool merci pour la vidéo. On dirait que le prêtre va être la tour de contrôle dans Tera comme dans la plupart des MMOs. Surtout qu'il se chope une invocation de groupe level 18.
C'était bien avant sur la FGT ... lvl 8 ou 9
Toujours sur le même site Russe , 4 nouvelle vagues de screens !!!

( ouai y'en a 4 la de nouvelle vagues car jsuis pas passé sur l'ordi depuis que je test FFXIII ( vivi " l'OVNI " qui n'en ai pas totalement un , jvais juste dire pour pas partir dans un HS que c'est comme un FFX avec des combats plus dynamique et des BO Grafism ! ^^ Personnellement pour le moment j'aime . ) )

Bref contemplez donc ses Screens , certains sont vraiment à coupé le souffle tout de même .

-1ère Vague de Screenshot : Lien => http://popori.ru/blog/screenshots-arts/261.html

-2ème Vague de Screenshot : Lien => http://popori.ru/blog/screenshots-arts/265.html

-3ème Vague de Screenshot : Lien => http://popori.ru/blog/screenshots-arts/270.html

-4ème Vague de Screenshot : Lien => http://popori.ru/blog/screenshots-arts/272.html

Amen .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés