Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
même le clic est fatiguant pour certains, on est pas bon la !
ouais je vois plus un système de pop automatique dans le sac avec un système de timer!

on clic une fois sur un bouton quelconque et ensuite un insigne toutes les 2/3 minutes.

Le tout en désactivant la déco auto si on est inactif ofc
Le tout accompagné d'un message de félicitations...

OK, ce soir, 18h30 ?

Dworgarzurg
Blood
AL
Message supprimé par son auteur.
Non mais visiblement la maintenance/minipatch de ce matin a été... performant.

Perso on deco tous, ça lag, ça bug affichage pour la moitié du WB (pop instant, certains ont eu des failles spatio-temporelles), des crash à répétitions.

Bref soirée d'merde !
Ca va ya du monde ce soir vous devez pas vous sentir seul messieurs et madames de l'ordre. Ca doit etre encore un event prévu ils sont ou les groupes qui cherchent du challenge ce soir on trouve que des portes avions avec les destroyers et les sous-marins nucléaires en plus vous faites bien la division des forces donc GG pour la mobilisation faudrait pas que ca devienne une habitude
Citation :
Publié par mahatma
Ca va ya du monde ce soir vous devez pas vous sentir seul messieurs et madames de l'ordre. Ca doit etre encore un event prévu ils sont ou les groupes qui cherchent du challenge ce soir on trouve que des portes avions avec les destroyers et les sous-marins nucléaires en plus vous faites bien la division des forces donc GG pour la mobilisation faudrait pas que ca devienne une habitude
ça bus en open? t'es pas d'ici toi... Ou peut être viens-tu juste d'arriver sur Athel?

Sinon tu perdrais pas ton temps à relancer ce vieux débat stérile...
Citation :
Publié par mahatma
Hum mais lol quoi...
Prière de réfléchir avant de post svp ^^
Citation :
Publié par mahatma
C'est marrant regarde je vais la faire dans l'autre sens :

"Ca va ya du monde ce soir vous devez pas vous sentir seul messieurs et madames de la destruction. Ca doit etre encore un event prévu ils sont ou les groupes qui cherchent du challenge ce soir on trouve que des portes avions avec les destroyers et les sous-marins nucléaires en plus vous faites bien la division des forces donc GG pour la mobilisation faudrait pas que ca devienne une habitude "

Ca retablie un peu les choses, vu le porte avion destru sur Reikland, ca fait sourire de voir un tel post quand meme.

Le bus on le repeteras jamais assez (la preuve c'est pas encore rentré chez tout le monde), c'est des 2 cotés et pas que d'un seule.Pour un premier post sur jol t'aurais pu trouvé mieux sinon comme sujet a troll, celui la est un peu dépassé.
Mouarf, le pauvre il a pris une assist sans même qu'on se soit concerté...

Preuve que le post est quand même un peu... déplacé, dirai-je poliment
[QUOTE=Leviathans;20264258]C'est marrant regarde je vais la faire dans l'autre sens :

"Ca va ya du monde ce soir vous devez pas vous sentir seul messieurs et madames de la destruction. Ca doit etre encore un event prévu ils sont ou les groupes qui cherchent du challenge ce soir on trouve que des portes avions avec les destroyers et les sous-marins nucléaires en plus vous faites bien la division des forces donc GG pour la mobilisation faudrait pas que ca devienne une habitude "

Faux !! la destru était rassemblée à reikland et vous étiez divisés sur les trois zones contestées il me semble mais le prenez pas mal, je constate, je dit pas que la destru bus pas juste qu'il y avait beaucoup plus de joueur de l'ordre en open ce soir, hier c'était le contraire. on peut pas donner son avis sur le rvr sur ce thread . Ah bah non j'oubliais je suis encore qu'un noob du flood. Je me tais, je post des sujets où je flood tout seul (ou bien je met des commentaires à deux sous sur tout et n'importe quoi comme léviathans) pour avoir un bon ratio et après je peux m'exprimer dans la cours des grands. Descendez un peu de votre pied d'estale.
En plus je voulais pas critiquer ça me fait plaisir d'un côté de voir une grosse mobilisation, bon moins de se faire rouler dessus mais ça fait partie du jeu et je viens de Brionne ça change j'espère qu'on pourras faire de même pour vous donner un peu plus de fil a retordre dans des combats dantesques.
Allez sans rancune.
T'as raison essaye de rattraper ton premier post Sa passeras peut etre mieux qui sait

Vu la tournure de ton premier post j'ai des gros doutes surtout la deuxieme phrase en faites.
Citation :
Publié par Leviathans
Oui je suis un fou du clik sur actualiser, ma souris qui bug surement a faire des click clik partout
t'es ordre, donc tu cheat...;ça doit être ton auto click.
Citation :
Publié par illicit
t'es ordre, donc tu cheat...;ça doit être ton auto click.
Oui je cheat, ma souris plutot, a coup d'auto click (ma souris bug en plus, faut que je la change, c'est vrai )

Bon arretons de parler de ma souris toute bugé et revenons au rvr t4 :
Debut de soirée sous le signe de la destru (zones pres de la capi) qui au fur et a mesure de la soirée a basculé sous le signe de l'ordre.(reprises de certaines zones).Du beau combat, sa fait plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés