Pour Arathaur (RVR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais partie de ceux pour qui c'est injouable en forteresse =X Bizzarement avec mon ancienne config sur la version KR tout allait bien! (C2Duo 6500, 9800 GT,2 go ram) Alors qu'aujourd'hui avec un pc plus puissant sur la version Eu je ne peux pas jouer en RvR. (Athlon X2 Phenom 965, Ati 4890, 4 go ram) PS : Doit y avoir un souci avec les effets de particule, car j'ai remarqué que mon jeu est ultra fluide mais accuse de grosses chutes de fps lors des combats meme en groupe de 6, pour remonter aussitot le combat fini.
Citation :
Publié par freakkitchen
Je fais partie de ceux pour qui c'est injouable en forteresse =X Bizzarement avec mon ancienne config sur la version KR tout allait bien! (C2Duo 6500, 9800 GT,2 go ram) Alors qu'aujourd'hui avec un pc plus puissant sur la version Eu je ne peux pas jouer en RvR. (Athlon X2 Phenom 965, Ati 4890, 4 go ram) PS : Doit y avoir un souci avec les effets de particule, car j'ai remarqué que mon jeu est ultra fluide mais accuse de grosses chutes de fps lors des combats meme en groupe de 6, pour remonter aussitot le combat fini.
Bah si tu as un soucis quand tu fais un dredgion c'est ta becane qui a un soucis...
Citation :
Publié par freakkitchen
J'ai exactement le même soucis que toi, t'inquiète. J'ai deja des chues de framerate durant certaines instances et certains passages, et en dredgion c'est encore plus accentué, mais loin d'être la calamité des 5fps en prise de forteresse.
GTX 280 / Q9550 (avant E8400) 4Go de ram toussa toussa.

Je pense que tu as raison et que certaines plus vieilles config tournent bien car ne peuvent afficher ce truc qui nous fait ramer.
perso il y a peu encore je pouvais pas jouer en forteresse
j'ai formaté , réinstaller, désactiver/désinstaller les services/programmes/composants inutiles, pas de codecs (sauf pour TS ... j'étais réticent) et ça va beaucoup mieux
y a pas que le matos qui joue, un OS propre c'est très important aussi (et pourtant je suis encore sur vista ... mais propre et bidouillé pour l'instant)

je joue sur un ordi portable acer 7530G qui a 1,5 an
Pour ma part, Phenom Quad Core avec une Radeon 9500GT, 4 go de ram, sous Win 7, du refroidissement en veux-tu en voilà, install' récente... Et en forteresse, j'ai planté cinq fois en une demi-heure, ça rame pas mal, bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés