Et... ca patch -_-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'espère qu'il va pas y avoir trop de whine envers le new jax, parce que le je le trouve aussi bon que l'Udyr avant nerf
Un poil trop de hp je trouve qu'il devrait baisser un peu le ratio...
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'espère qu'il va pas y avoir trop de whine envers le new jax, parce que le je le trouve aussi bon que l'Udyr avant nerf
Moué rien que ta phrase prouve qu'il mérite son nerf
Ouaip mais TF son revamp est déjà annoncé.

Nidalee d'après moi s'juste son heal qui est trop porc. Heal super fort, file un buff abused, quand on le compare au misérable heal de Kayle y'a de quoi rire
Sa capacité a fuir est immonde, si y a du whine je pense que c'est a cause de ca !
J'compte plus les parti ou tlm meurt a peu pret autant sauf nydalee qui depasse jamais les 2 morts, parceque pour la tuer, si t'as pas 3 stun et 2 exhaust t'oublie en gros :/
Citation :
Publié par Pervx
Sa capacité a fuir est immonde, si y a du whine je pense que c'est a cause de ca !
J'compte plus les parti ou tlm meurt a peu pret autant sauf nydalee qui depasse jamais les 2 morts, parceque pour la tuer, si t'as pas 3 stun et 2 exhaust t'oublie en gros :/
Tu peut donner ta technique a Nerv ?
Si tu meurs remet pas la cause sur la fuite mais c'est parce que tu ne joue pas assez safe ou alors que tes mates fear les team fights. J'arrive à ne quasiment pas mourrir et pourtant je suis midd avec annie ou bien souvent avec udyr en mode rusheur.

C'est pas que nidalee est buzai, c'est juste que vous n'avez pas assez de dps pour la tuer après un seul stunt/snare. Je dois avouer que voir un jax à 4K de vie alors que moi mundo j'en ai que 4000 avec mon warmog+cape solaire+2x coeur d'or ça fait mal au cul :S

Sinon depuis le patch c'est vraiment n'importe quoi, les interfaces bugs quasiment tous les soirs (maintenant) et en game ça lag lors de certain team fight.
Citation :
Publié par Maiky²
Tu peut donner ta technique a Nerv ?
Flash + pounce + rester loin pour pas crever.

Aller y'a 2/3 que tout le monde peut faire
Citation :
Publié par Pervx
Bof, ouai quand c'est du chase tu l'attrapes pas, mais en teamfight j'ai jamais eu ce problème.
Un bon gros burst dessus et elle meurt, comme n'importe quel carry.
Et dieu inventa le slow. Tp flash c'est pas toutes les sec et vous avez vous mêmes des sorts pour vous déplacez et stun. Puis sérieux sans son saut, à quoi elle servirait ? Son ulti c'est pas un jaguar pour rien, elle chasse ses ennemis et peut fuir devant des prédateurs, c'est son gameplay. On fait avec... surtout que c'est pas un soucis majeur quoi. Enfin si c'est un soucis pour vous.
Roooh ça va... j'avoue les 3 partie que j'ai fait avec vous j'ai feed comme un gros moche... (D'ailleurs les 2 qu'on a perdu c'était les 2 première que j'ai perdu en premade ) bon ok j'était pas en forme. J'espère faire mieux la prochaine fois et démonte que même si j'en ai peu, j'ai du skill
Nan mais grave elle a pas besoin de nerf nidalee elle est très bien comme ça... (peut-être le heal a la limite, avec l'armure qui file 30% de heal en plus etc il heal vraiment bien ^^ )
Citation :
Publié par Easier
Sur le principe qu'un perso peut s'enfuir, il faudrait en nerf un paquet d'autre: Shaco, Tyndra, Katarina et Jax aussi tant qu'à faire avec leurs sauts sur alliés, etc...
Ashe et Sivir aussi du coup...non en fait tout ceux qui ont un snare, stun, buff speed et jump peuvent s'enfuir...ah bin reste Warwick et Mordenazeir c'est bon
Zaary t'oublie le spell ghost qui peut être utilisé par les deux ou encore le flash . En gros tous le monde peut fuir le combat c'est juste une question de vision du jeu.

Édit : Il faut aussi nerf le ghost et le flash donc ^-^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés