|
C'est quoi cette blague ?!
![]() Bon ben retrousse tes manches si t'y tiens vraiment...Et puis avec des rog et une armure craft rouge(lv35?) ca doit pas etre bien dur de tout decap... |
![]() |
|
Aller à la page... |
386 dext ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non j'y tiens pas vraiment ^^ Et oui c'est très dur de tout decap (faut des rog de fou furieux xD)...
|
![]() |
|
|
je suis à 326 en dext avec mon druide donc je suis loin de ces préocupations
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'y ai pensé mais bon vu mon skill@2secjerootavecF8etjevousheal(rez)apres, ca ne me pose pas de pb.
|
![]() |
|
|
Oui effectivement ca rapproche du hardcap, ce qui revient dans la plupart des cas a augmenter tes degats...
|
![]() |
|
|
ça veut rien dire ce test, déjà cash tu vois qui a un souci quand tu vois dans ses calculs y a surcharge de pouvoir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il a pas enlevé les 23 sec nécessaire pour caster surcharge de pouvoir.
|
![]() |
|
|
en fait, je comprends rien à son test.
palier 20, celui ou y a MM 4, cette RA vaut 11% (ce qui a marqué dans bonus) mais dans best so far il arrive à 12.5%, je comprends pas |
![]() |
|
|
Le best so far correspond au meilleur résultat obtenu pour autant de Points dépensés OU moins. En gros ca montre les solutions rentables
|
![]() |
|
|
HEIN ?!??
![]() Je regarde pas trop cette colonne c'est assez mysterieu pour moi aussi, enfin le tableau permet surtout de voir la priorité entre les 3 RA |
![]() |
|
|
au fait le mythirien +8 dext a été débuggé ? rien trouvé qui etablissait qu'il fonctionnait réellement maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais elfe c mieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha merci, j'avais oublié, mais maintenant que tu le dis, je confirme :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|