Quand bien même les tests sont faits avec +10% ToA.
Ce que tend à montrer le test c'est qu'au lieu de 386dex + 10% ToA, 392dex + 1/2%ToA (si jamais les palliers et le gain affiché était vérifié), ferait exact le même délai au niveau du lancement.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas caper la dex, chacun fait comme il veut, mais avec une certaines combinaison dex/toa, si ca permet de se passer de bonus ToA contraignant au profit d'autres stats parfois délaissé alors je dis pourquoi pas.
Soit on maximise le cast on va plus vite, soit on reste au même niveau et on améliore à côté, c'est un choix. Et surtout une piste intéressante.
Et pour ce qui est de l'animation, je le répète, c'est m'a indiqué une piste pour faire un test que j'ai vérifié mathématiquement. Il suffit pour cela de connaitre la valeur de sa barre de mana et du regen mana.
tous les test on été fait avec 10% ToA. Donc on peut penser que les palliers sont juste par rapport à la dext.
par example 5% toa palliers : 200/300/400
10% toa palliers : 100/200/300
Tu peux pas dire à partir du topic 386 dext 10% toa c'est pareil que 392 dext 8% toa, ya strictement aucun indice dessus, et les tests on pas été fait pour ça, ils ont été fait uniquement pour voir l'influence de la dextérité à bonus toa équivalent.
Pour voir si les bonus toa ont une influence sur les palliers faut refaire les même tests avec différents bonus, mais ça parrait peut probable, vu que c'est des bonus en pourcentage.
Après relecture j'ai peut être mal saisis ce que tu voulais dire, mais je l'aurais pas formulé comme ça... Ca serait plutôt : "Pour faire ma SC en prenant compte de mes points de créations, quelle est le meilleur compromis pour arriver à l'avant dernier pallier entre 392dext 8%toa et 386dext 10% toa, si j'arrive pas à avoir à la fois 392/10% pour le dernier pallier".
C'est un truc dans le genre que tu voulais dire? ^^
|