|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Hip Hop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Hotline Bling
http://hypebeast.com/2015/10/drake-h...=facebook_post |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
https://soundcloud.com/wdng-crashers-1/qt-1
j'ai moins aimé leur derniere tape mais ce genre de morceaux c'est ma came Sinon petite douceur: Dernière modification par MONSIEUR FRANK ; 21/10/2015 à 10h42. |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Lourd le son Irandal j'ai kiffé !
C'est rare que j'entende des sons de Soklak mais à chaque fois j'apprécie : |
![]() |
|
|
waaw il est tourner où l'clip ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
VII j'avais checké quand j'avais vu l'article...étant pas grand fan de rapcore j'ai pas vraiment aimé Les deux autres j'ai que regardé 1/2 sons c'est sympa mais je vois quand même Rochdi un gros cran au dessus ![]() Citation :
Par contre ouais 2fingz est archi-lourd mais je trouve étonnant de les trouver moins connu,ils ont quand même une relativement bonne exposition avec la 75eme sess/doum's (200k vue sur leur mixtape quand même). En parlant d'eux très bonne nouvelle, le volume 2 est annoncé pour "bientôt" et on a même eu le droit à un premier extrait. J'avoue que j'aime beaucoup la multiplication des projets de Népal qui est plus qu'excellent ![]() Citation :
Genono pour suivre ce qu'il fait c'est captchamag ou il est aussi présent sur d'autres supports? Parce que si c'est pour faire d'autres découvertes semblables ça me paraît valoir le coup ahaha L'EP de Barabara est bien tripé sinon! // Mis à part ça il est sûrement déjà apparu sur le thread sur Professionnel (avec Népal a la réal et KLM à la prod ![]() Ormaz, Panama Bende, proche du collectif de la 75ème session, pas beaucoup d'infos à son sujet si ce n'est qu'il a sorti une mixtape Marée Basse en mars dernier. L'instru aurait pas pu être mieux imho "J'ai perdu le sommeil, la tête dans l'stup J'ai toutes les réponses mais quelle est la bonne question ?" J'espère que le message est pas trop illisible! @Al-Hazred Le clip de PNL est tourné en Islande visiblement ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment bon le dernier PNL, on dirait qu'ils ont compris le sens de l'univers.
Et le clip est ultra beau, ça donne envie d'y aller |
![]() |
|
|
Kranmax est vraiment bon, ça vaut pas première sommation mais bon. |
![]() |
|
|
à ta place j'aurai peur, le virus se propage aussi vite que la maladie mangeuse de chair
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
http://www.partage-facile.com/JDENTA..._____.zip.html
Là t'as le bootleg à Tragik avec 110 morceaux, normalement ça devrait t'occuper un peu si tu l'as pas déja ![]() (au cas ou y'a un problème avec le lien je tiens à préciser qu'il a été partagé par le groupe lui-même, et ce à plusieurs reprises) Sinon j'avais pas vu le partage du DFHDGB/Russ le chauve là haut, le son est carrément génial et du coup j'ai écouté l'EP de Russ le chauve sur bandcamp, c'est vachement court mais y'a des sons qui sortent vraiment du lot (Kagemusha, jour de la bête sont trop violents) |
![]() |
|
|
Putin, j'ai pas autant attendu un album fr depuis fenêtre sur rue
![]() Moins d'une semaine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le duo est plutôt marrant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|